Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Appels aux réparateurs , Alentour de chlef seulement


chelifien

Messages recommandés

Salam alikoum, les frères

 

Pour entamer le sujet, je dirais que je suis employé dans une commune à Chlef, et que dans notre administration il y a 03 imprimantes matricielles (Epson LQ-2090 et LQ-2070) qui sont en pannes depuis longtemps et que même à Chlef "Chef-lieu de la Wilaya", on a pu rien faire, or à cet effet je lance -soit-disant - un appel d'offres pour ceux qui se voient en état ou déjà réparer ce genre d'imprimante,

 

Je jure que je ne sais pas au juste où poster ce thread, alors les modos doucement avec votre petit frère ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick - JUDAS

je viens d'appeler son fils dommage son père et en France il rentre d'ici 20jour et je te passerais son numéro de téléphone il répare les imprimante c'est un ancien il a appris son metier en France et il a une boutique devant Le nouveau pôle universitaire de Ouled Fares si sa peu t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick - JUDAS

ah je connais un autre il s'appelle mourad il a une boutique dan les bâtiments a l'entrée de la CIA centre ville de chlef il répare aussi les imprimante et tous ce genre de machine si je le vois ce soir je te passerais son numéro de téléphone par MP .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci infiniment,

Au fait, j'ai fait un tour aujourd'hui à chlef et on m'a orienté vers une ruelle à proximité de Nedjma au centre ville, chez zinou et hamid , il disent que ce sont des anciens, on a eu quelques propos ensemble, mais j'opte pour ton offre Maverick, si tu aperçois quelque chose d'intéressant je suis preneur

 

Merci de ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick - JUDAS

numéro de téléphone du réparateur envoyé par MP

 

ah une chose quand je lui es dis que c'étais pour une commune il ma dit que des fois vous payé pas alors faut bien le convaincre et lui promettre que vous aller le faire ces mon voisin ne me brule pas avec l'ami ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...