Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

aide prix dreamcast gamecube ?


hunter

Messages recommandés

  • 3 weeks later...

Je pense que le plus dur avec ces consoles en Algérie c'est de trouver des jeux. Je sais qu'elle sont toute les deux piratables... mais plus personne ne fait ça. Par contre si tu es super bricolo et que tu as les moyens, tu peux te payer les puces, les placer ensuite tu n'auras plus qu'à télécharger tout les jeux qui te font envie. Personnellement, moi aussi j'aime ces deux consoles qui ont des titres exclusifs vraiment super. Un fois j'ai acheté une Game Cube à Alger pour 8 000DA avec 6 ou 7 jeux, 2 manettes et 2 carte mémoire.

Je sais que ce post est un peu vieux mais si tu es toujours intéressé, j'ai vu il y a quelques temps une Game Cube dans une boutique a El Biar.

Alors j'espère que tu trouvera toi aussi ton bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Sinon il y a une autre solution ... l'émulation :D tien Romstation est la solution pour ton cas ... c'est une plateforme genre "steam" mais pour rétro-gaming et totalement gratuit avec des émulateurs intégré et une multitudes de titre ... j'espère t'avoir aidé et ça fait plaisirs de voir des gens (spécialement des algériens) qui sont fan de retro-gaming ... peace

 

 

Preview :1277828564549.jpg

Modifié par Sangimed47
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité anisforever

salam je pense que l'emulation reste la meilleur solution parceque ces consoles la elles ne sont plus sur le marché khoO !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

La Dreamcast est a environ 5000da Maximum, La Gamecube varie entre 2500da et 8000da tout dépends de son état et de ses accessoires proposés. Pour la puce ,la plupart des Gamecube sont déjà pucé mais crois moi rien ne vaut une vierge avec les jeux d'origine qui sont autour de (800da-1000da).Pour la Dreamcast il n'ya pas de puce mais de CD Boot qui est téléchargeable sur le net ! et la plus part des jeux que tu peux télécharger sont auto bootable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...