Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Dreambox 500 Originale


Lemrid

Messages recommandés

  • Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

à propos et pour rendre à cesar ce qu'il lui appartient , cela fait 9 mois presque que j'ai acheté une dream 500 chez notre ami lemrid et ça roule toujours malgré le fait que j'ai utilisé toutes les images et memes les fameuses images 4.3.0 et 4.3.1 (ou il ya la time bomb )...

 

voila pour information.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu,

 

La chinoise que nous proposons est "IDENTIQUE" à l'originale & de qualité meilleure que d'autres clones.

 

Le prix de vente sera publié sur notre site à partir de Dimanche 29/06/2008

 

PS :

Je relance ma proposition de coopération à propos des points suivants :

 

- Développement de contenu personnalisé directement récupérable via la dreambox

 

- Mise en oeuvres d'application spécifique : Exemple

 

 

http://www.dreamcamip.com/

 

toute personne intéressé par cet offre me contacter via le board de support ou ici en MP

 

that's all folks!

Modifié par Lemrid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une proposition a faire .pourquoi pas faire un achats grouper peut être que lemride nous fera un bon prix.

toutes personnes intéresser qu'il ce manifeste

Lu,

 

why not ;)

 

ca sera avec un grand plaisir.

 

Je pourrais même aller plus loin que ça en offrant la DM à moitié prix pour toute personne s'engageant à participer activement dans le développement de la communauté des dreameurs :)

 

je donnerais plus de détails concernant ces propositions plus tard sur mon site de support.

 

that's all folks!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec le changement qui c fait consernant les bouquets français je participerai volentier a votre compagne :)

Lu,

 

et ceci n'est que le commencement. y'a pire que ça soon :(

 

le paysage DVB change totalement, alors soyez les pionniers

 

that's all folks!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le passe a ete en partie mais le present et surtout le futur sont pour le sharing pour cela il faut des des demo ip difuse a grande echelle et beaucoup de serveur de sharing fiable et pas tres chere voir meme gratuit mais aussi il faut vulgariser le sharing par skystar 2 sur pc vu que la les gens equipe d un pc et connecte sur internet sont les premier a pour voir se lancer dans le sharing a moindre frais il faut faire tout un travail de vulgarisation et de defusion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité salimdz
le present et surtout le futur sont pour le sharing

 

mais le problème ...

 

Je pense aussi qu'ils vont mettre au point une contre mesure contre le sharing si ce n'est pas déjà le cas;

 

restera le sharing, du moins jusqu'au basculement totale au dvbs2.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le même prix proposez auparavant donc in binifissent d'aucun avantage, alors je dit vive stream bm200 15000 inclue serveur maison

Lu,

 

bah, chacun est libre de choisir entre une conception chintok :p et une autre germanique ;)

 

that's all folks!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu,

 

bah, chacun est libre de choisir entre une conception chintok :p et une autre germanique ;)

 

that's all folks!

ta dream500 est aussi une chintok car la maison ne produit plus de dream500 meme la 600pvr va etre de meme

 

pour le stream bm 200 et mille fois meilleur que la dream chinois parole des pros+5ans garantie maison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta dream500 est aussi une chintok car la maison ne produit plus de dream500 meme la 600pvr va etre de meme

 

pour le stream bm 200 et mille fois meilleur que la dream chinois parole des pros+5ans garantie maison

lu,

 

la chintok est sans se vanter mille fois meilleure que le bm200 pour la simple raison que la dreambox est une CONCEPTION GERMANIQUE et ton itgate est de CONCEPTION CORÉENNE; un gouffre énorme les séparent (cf. une BMW et une KIA :p )

 

PS :

 

1 - quant aux paroles de PRO, mes preuves dans le domaine du SAT ne sont pas à démontrer et on me considère comme l'un de ses pro.

 

2 - la soit disant garantie dont tu parle couvre le hardware et à voir l'état du parc des autres models de stream ...

 

3 - Le serveur "maison" aura la même issue que celui de cobra et autre condor. Parole de PRO

 

4 - Ce topic est dédié à la vente de dreambox, si tu veux discuter d'autre chose, lance un nouveau topic.

 

that's all folks!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 - quant aux paroles de PRO, mes preuves dans le domaine du SAT ne sont pas à démontrer et on me considère comme l'un de ses pro. allah yebarek

une question .ta dream 500 et une germanique ou chinoise.

2-désoler de te contredire les prix que tu as afficher en euro pour tes dream ne sont pas celle pratiquer en France.

4 - Ce topic est dédié à la vente de dreambox, si tu veux discuter d'autre chose, lance un nouveau topic.

on a droit quand même de donner sans avis.

 

Modifié par didiss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...