Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Cherche prénom fille Musulman (original et a consonance européenne )


Invité Maverick - JUDAS

Messages recommandés

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse
Invité Maverick - JUDAS
J'aime bien Maria... ça fait complètement pas arabe (ni ****) car en Hébreu on dit mariam et pas maria!

 

Sinon, juste par cette curiosité (algérienne): Pourquoi le nom à l'européenne? j'ai ma petite théorie, mais j'aime bien avoir un réponse?

 

comme sa pour pas pénaliser mes enfant ou cas ou il partirons a l'étranger et pour se rappelé de ces origine car moi même je suis d'origine italienne et fière de l'être

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

je propose Loubna c'est un prénom arabe Il paraît qu'il signifie "fleur du paradis" mais la signification la plus courante est:

Loubna: Arbrisseau qui donne une résine appelée miel de Loubna qui sert d'encens et de parfum

 

Salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme sa pour pas pénaliser mes enfant ou cas ou il partirons a l'étranger et pour se rappelé de ces origine car moi même je suis d'origine italienne et fière de l'être

 

ohhh, Saha Taliani Saha :D

 

pour les prénoms, je te propose Éline, Majda, Majdouline ou bien Mayar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick - JUDAS

Merci les amis

 

 

Mais je cherche quelque chose d'un peu rare et originale (Ghislaine Amel iman roumissa Lina Linda etc. ya toute une génération a venir qui porte ces prénoms la comme pour les garçons le prénom (Ryan) c'étais tellement a la mode ya quelque année que tout le monde a appelé son fils Ryan est maintenant on peu trouvé de 5 jusqu'à 8 Ryan dan la même classe primaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick - JUDAS
ou pourquoi pas : " GHAZA" sa colle a l'actualité.

lol Non mes sérieux l'ami t'imagine un enfant qui porte le prénom de Goulag ou Auswitch !!lol car pour moi la ville de Ghaza et un camp de concentration en plus ce n'est pas a consonance européenne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...