Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

les LED de Condor


TorrentZ

Messages recommandés

  • Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci l'ami.
pour le 32 " ta deux model le32c450 tu peut le trouvé a 51.000 da meilleur prix et samsung série 5 cl16.giffull hd 1080p avec une super qualité d'image le modele c'est 32LEC530 qui dispose d'un nouveau moteur de traitement d'image. HyperReal Engine cl16.gifqui améliore la qualité de l'image sont prix entre 60.000da et 62.000 da comme tu peut le trouvé moins si tu cherche bien le prix du méme model chez samha c'est 70.000 da et sans tuner tnt je préfére prendre le model européen méme sans garantis et ne pas ajouté les 10.000da pour samha et comme a dit trader évite samha méme avec soit disant garantis un exemple commentaire n 17 et 20 http://www.nticweb.com/samsung-alger...in/Page-2.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci amplement pour vos réponses MFA comme Trader.

 

J'ai été cet aprem à Setif ... j'ai trouvé chez Samsung Samha la série 4 "B" pour 52000. Ils m'ont dit que le "C" ils l'ont pas encore. Chez Samsung constantine (il fait 53000)

 

Certains vendeurs me proposent le série 4 "C" pour 65000 DA (et il n'est pas disponible).

 

J'ai trouvé un Sony Bravia 32BX300 pour 55000 Garanti 1 an (d'après le vendeur bien sûr). Ce même Bravia trouvé à Constantine pour 57000 sans aucune garantie (Acheté d'europe selon le vendeur).

 

Pffffffff... je ne me suis pas retrouvé.

 

Je vais voir à El Eulma .. mais j'ai peur pour la garantie ..

 

M'enfin .. merci beaucoup.

le prix de samsung série 4 c LE32C450 ou c a fleur ne dépasse pas les 54.000 DA tu peut le trouvé a 51.000 DA avec un peut de négociation pour le prix de 65.000 DA attention khouya c'est des voleurs pas plus imagine le LE32C530 série5 full hd ne dépasse pas les 62.000DA pour le bx300 un magasin le vendre a 55700 DA et un autre a 53000DA pour les prix c'est a oran je crois que a annaba c'est presque les méme prix moins que constantine un conseille prend un samsung 32LEC530 c'est mieux avec une super qualité d'image et c'est mon prochain achat

Modifié par aminos2129
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Perso je ne cracherai pas sur un condor !

 

titeuf, regarde surtout un bon SAV et une bonne garantie !

 

Que l'on t'explique surtout quelle garantie tu as en cas de souci !

 

De mon experience j'ai acheter un LG 50" et j'ai surtout regarder la garantie !

 

Aussi demande le nombre de jours que la garantie t'accorde pour les pixel mort !

 

Quand j'ai acheter mon LG j'ai eu 15 jours pour déclarer les pixels mort mais le vendeur précise qu'il faut qu'il y est plus de 3 pixels mort pour pouvoir effectuer un échange !

 

Ausi ne te pose pas trop de question sur LCD, LED, plasma ou autre !

 

Faut aussi avoir le matériel qui suit !

 

Genre un demo HD sinon tu ne profitera pas de la qualité de ton téléviseur !

Un lecteur DVD/DiVx HD sinon tu ne profitera pas de la qualité de ton téléviseur !

 

Et j'en passe !

 

Donc regarde surtout les critère de garantie et les conditions aussi sinon coté qualité crois moi qu'il ni a pas beaucoup de différence !

 

Bon courage !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les gens.

 

Je tiens à vous remercier pour votre aide et vos conseils .. spécialement à Trader, aminos, mfa, zving et mon frère et ami saboo.

 

Donc, je suis allé à El Eulma ... et il y a d'excellentes affaires là bas. J'ai acheté un Samsung Série 4 "C" 450 pour 51000 DA (garantie 1 an vendeur :rolleyes: .. m'enfin).

 

J'en suis amplement satisfait. Encore dépaysé quant aux différents réglages .. mais ça viendra.

 

Un gars là bas m'avait annoncé que Samsung vont faire une promotion ... donc ils vont liquider tout leur stock de "B" pour enfin présenter les "C" à je ne sais quel prix.

 

Je pense avoir fais une excellente affaire.

 

Pour information : je vous avais parlé du Sony Bravia 32BX300 que j'avais trouvé à Constantine pour 57000 et à Setif pour 55000. Eh bien je l'ai trouvé chez le même gars pour .... pour ... 50000 DA avec garantie de 1 an.

 

Voili voilou ..

 

Grâce à vos conseils .. j'ai été patient et téméraire. Sinon j'aurai sûrement pris un "B" pour le même prix .. sinon plus.

 

Encore merci les Zzzzamiches.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les gens.

 

Je tiens à vous remercier pour votre aide et vos conseils .. spécialement à Trader, aminos, mfa, zving et mon frère et ami saboo.

 

Donc, je suis allé à El Eulma ... et il y a d'excellentes affaires là bas. J'ai acheté un Samsung Série 4 "C" 450 pour 51000 DA (garantie 1 an vendeur :rolleyes: .. m'enfin).

 

J'en suis amplement satisfait. Encore dépaysé quant aux différents réglages .. mais ça viendra.

 

Un gars là bas m'avait annoncé que Samsung vont faire une promotion ... donc ils vont liquider tout leur stock de "B" pour enfin présenter les "C" à je ne sais quel prix.

 

Je pense avoir fais une excellente affaire.

 

Pour information : je vous avais parlé du Sony Bravia 32BX300 que j'avais trouvé à Constantine pour 57000 et à Setif pour 55000. Eh bien je l'ai trouvé chez le même gars pour .... pour ... 50000 DA avec garantie de 1 an.

 

Voili voilou ..

 

Grâce à vos conseils .. j'ai été patient et téméraire. Sinon j'aurai sûrement pris un "B" pour le même prix .. sinon plus.

 

Encore merci les Zzzzamiches.

 

felicitation titeuf15 51000 da c'est une super affaire est ce que c'est le model avec tnt ou sans ?

 

tu vas profiter des films en hd grace au media player de la tv. si tu a des questions n'hesite pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

felicitation titeuf15 51000 da c'est une super affaire est ce que c'est le model avec tnt ou sans ?

 

tu vas profiter des films en hd grace au media player de la tv. si tu a des questions n'hesite pas

felicitation titeuf15 khouya besahtek pour TRADERc'est un model emporté d'europe c'est sur la tnt sera intégré pas comme les LA moi on premier j'ai pensé a la série 4 LE32C450 puis je changé d'avis pour la série 5 LE32C530 mais j'ai cherché partout a oran j'ai pas trouvé le model jusqua cette semaine mais pas LE32C530 full hd mais la série 6 LE32C630 le prix c'est 64.000 da avec full hd1080p et traitement "100Hz" supplémentaire destiné à améliorer la fluidité des images rapides. et oui plus entré reseau wifi 4xhdmi 2xusb......Et avec la manip "Info"+"Menu"+"Mute" puis allumage de la TV pour obtenir les informations concernant la dalle alors c'est LE32A1AF0C Ce qui voudrait dire Dalle SAMSUNG

 

 

32 - pouces, la diagonale

A - Fabricant de la dalle (A - Samsung, D - CMO, L -AUO, I - CPT)

1- Fréquence (6 -50/60Hz ; 1 - 100/120Hz ; 2 - 200/240Hz)

A - Panel (A - AntiGlare ; T - TN ; U - Ultra Clear)

F - Resolution (F - FHD, H - HD, U - UD)

0 - Panel 1st/2nd (1st:0, 2nd:1...)

C - BLU (BackLight Unit) C - CCFL, L - LED, E - Edge LED...et pour la qualité de l'image j'ai jamais vus une qualité pareille et tenu vous bien avec image SD samsat 560 + cable hdmi http://www.lcd-compare.com/televiseur-SAMLE32C630-SAMSUNG-LE32C630.htm ah j'ai oublié les samsung de samha série 5 LA32C530 coute 70.000 da c'est fous ces samha la série 6 model européen et avec une dalle samsung moins cher hhhhhhhhhhh

Modifié par aminos2129
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

felicitation titeuf15 khouya besahtek pour TRADERc'est un model emporté d'europe c'est sur la tnt sera intégré pas comme les LA moi on premier j'ai pensé a la série 4 LE32C450 puis je changé d'avis pour la série 5 LE32C530 mais j'ai cherché partout a oran j'ai pas trouvé le model jusqua cette semaine mais pas LE32C530 full hd mais la série 6 LE32C630 le prix c'est 64.000 da avec full hd1080p et traitement "100Hz" supplémentaire destiné à améliorer la fluidité des images rapides. et oui plus entré reseau wifi 4xhdmi 2xusb......Et avec la manip "Info"+"Menu"+"Mute" puis allumage de la TV pour obtenir les informations concernant la dalle alors c'est LE32A1AF0C Ce qui voudrait dire Dalle SAMSUNG

 

 

32 - pouces, la diagonale

A - Fabricant de la dalle (A - Samsung, D - CMO, L -AUO, I - CPT)

1- Fréquence (6 -50/60Hz ; 1 - 100/120Hz ; 2 - 200/240Hz)

A - Panel (A - AntiGlare ; T - TN ; U - Ultra Clear)

F - Resolution (F - FHD, H - HD, U - UD)

0 - Panel 1st/2nd (1st:0, 2nd:1...)

C - BLU (BackLight Unit) C - CCFL, L - LED, E - Edge LED...et pour la qualité de l'image j'ai jamais vus une qualité pareille et tenu vous bien avec image SD samsat 560 + cable hdmi http://www.lcd-compare.com/televiseur-SAMLE32C630-SAMSUNG-LE32C630.htm ah j'ai oublié les samsung de samha série 5 LA32C530 coute 70.000 da c'est fous ces samha la série 6 model européen et avec une dalle samsung moins cher hhhhhhhhhhh

 

le32c530 c'est le meilleur rapport qualité prix 32 p mais comme titeuf avait un budget de 55000 da maximum je lui en ai pas parlé , le site hdtv uk recommande + le 32c530 full hd qui a un meilleur contraste et " hyper real engine " nouveau moteur de traitement d'image

Modifié par Trader
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aminos tu as acheté le 32c630 serie 6 ? bsahtek c'est encore mieux c'est le haut de gamme des lcd 32p chez samsung et 64000 c'est un bon prix

 

samha est tres en retard question prix

oui khouya a 64.000 da le vendeur ma dit en premier 65.000 da d'aprés lcd compare il a presque les méme caractéristique du sony EX500 je n'est méme pas un démo HD que une image en sd mais l'mage elle est trés trés belle en plus 120 hz et avec une dalle samsung haja fort je demande le prix du LA32C630 de samha je crois c'est environ 80.000 da ou plus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsahtek titeuf15.

 

Pour la HD, avec mon série 6 j'ai combiné un démo TNT HD le tout connecté via un cable HDMI 1.3 d'1 M acheté au Sony Center pour 3.000 DA, je vous raconte pas la qualité de l'image. Un vrai régal pour les yeux.

mfa 12 ta c630 ou c650 j'ai étais trés surpris par la qualité de l'image de la série 6 méme avec une image simplement en sd (samsat 560) j'attend la sortis du nouveaux démo samsat HD 80 avec morebox intégré qui ouvre les chaines crypté en sd et en hd plus une entrée réseau pour le CCcam par exemple que demandé plus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quand une même une petite demande : Pouvez vous me donner LE REGLAGE OPTIMUM possible ... car là .. j'arrête pas de bricoler dans les réglages sans en être complètement satisfait.

 

Merci.

 

Mode: Movie

de haut en bas:

6

92

43

14

44

G39/R61

White Balance, de haut en bas

30 25 20 22 25 17

Advanced: all Off

Gamma: +1

Colour Space: Native

Picture Options:

Colour Tone: Warm1

Noise filters off

 

essaye et dis nous cmt tu trouve l'image

Modifié par Trader
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjouuuur.

 

Merci encore et encore merci les gars.

 

Trader merci pour les réglages ... mais .. j'ai encore un petit soucis (désolé) : Je n'arrive pas à sauvegarder mes réglages !!! A chaque fois que j'éteins la télé .. touuuus les paramètres reviennent au réglage usine. J'ai lu quelque par que la télé est encore en MODE DEMO USINE ou je ne sais quoi .. et je ne sais pas comment enlever le mode Démo. Je me souviens que le vendeur m'avait dit qu'il avait paramètré le mode démo ou je ne sais quoi.

 

S'il vous plait ... heeeeelp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mes amis....pour le top lcd en 32 " dans le marché algérien qualité prix 3- LE32C450 coute 51.000da 2- LE32C530 coute 58.000 da 1-LE32C630 coute 64.000da meilleur prix bien sur j'ai méme fait la mise a jour pour mon cas LE32C630 http://www.samsung.com/fr/support/detail/supportPrdDetail.do?menu=SP01&prd_ia_cd=02010100&prd_mdl_cd=LE32C630K1WXZF&prd_mdl_name=LE32C630K1W&prd_ia_sub_class_cd=P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mode: Movie

de haut en bas:

6

92

43

14

44

G39/R61

White Balance, de haut en bas

30 25 20 22 25 17

Advanced: all Off

Gamma: +1

Colour Space: Native

Picture Options:

Colour Tone: Warm1

Noise filters off

 

essaye et dis nous cmt tu trouve l'image

 

Bonjour bonjouuuur.

 

j'ai essayé tes réglages Trader, je trouve assez bonne la qualité de l'image (même très bonne) en regardant des films (du cinéma). Par contre c'est assez sombre et fade dans ce qui est vif comme les dessins animés.

 

Je dois trouver un réglage intermédiaire et ne plus y toucher.

 

Merci bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...