Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Alien Swarm : UN Jeux Gratuit de chez Valve !


el3anif

Messages recommandés

Valve a lancé hier a 21h (GMT+1) , c'est un jeu action/tactique qui se joue en COOP a 4 en vu de dessus, on trouve 4 classe pour chaque classe 2 personnage diffèrent, pour chaque niveau des mission sont des prétexte pour dégommer un maximum d'alien, je vous laisse l'essayer :

http://store.steampowered.com/app/630/

 

 

je viens de m'essayer en mode Practice, il est plutôt pas mal, un peut de sens tactique est requis(bourrin comme je suis j'ai vidé mes munition au milieu de la carte) et la coopération entre les quatre est indispensable; on a même le SDK en prime.

 

il carbure grâce au moteurs graphique "Source" (Half-life² , Left for Dead.....) donc une Config moyenne serait suffisante pour y jouer confortablement.

 

on pourrait organiser des soirées en COOP peut être :o

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pour mon probleme, je ne suis pas seul apparemment ===> http://forums.steampowered.com/forums/showthread.php?t=1369821

sinon j'ai trouvé une astuce pour choisir son niveau dans le mode Practice ====> http://forums.steampowered.com/forums/showthread.php?t=1369164

aussi pour beaucoup de joueur sa bug de partout, alors avant d'essayer mettez a jours les drivers graphique, même pour moi sa fessait des freeze insoutenable avant que je mettent a jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'arrive a me connecter a aucune game... une solution ?

 

mon steamID est "ikiller47" ajoutez moi dans votre liste d'amis et on se fera des partie privé pour compléter tous les niveau ainsi que les achievement, je m'adresse a tout le monde biensur.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon steamID est "ikiller47" ajoutez moi dans votre liste d'amis et on se fera des partie privé pour compléter tous les niveau ainsi que les achievement, je m'adresse a tout le monde biensur.

ajouté :) ... mais pour l'isntant je telecharge le jeu (2go) ça risque de prendre un bon bout de temps .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm j'ai testé plusieurs partie et j'aime bien !

mais le probleme c'est que je ne peux pas vous ajoutez vu qu'il faut avoir un jeu steam valide

 

j'ai le meme cas que toi, je voulai acheter quelque jeux mais il n'accepte pas mon compte paypal, alors j'ai abandonné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca laaaag dans ce jeu , j'ai eu plusieurs déconnexions , mais peux tu nous expliquer les pouvoirs de chaque classes , a chaque fois faut etre rapide et on a pas le temps de tout lire.

 

Et puis comment utiliser l'accesoire qu'on choisis avant le debut de la partie ( la troisiéme case ).

Modifié par trl-lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca laaaag dans ce jeu , j'ai eu plusieurs déconnexions , mais peux tu nous expliquer les pouvoirs de chaque classes , a chaque fois faut etre rapide et on a pas le temps de tout lire.

 

Et puis comment utiliser l'accesoire qu'on choisis avant le debut de la partie ( la troisiéme case ).

 

il n' y a pas de pouvoir, c'est surtout que chaque classe a accès a des armes spécifique, (ex:le medic a accès aux boites de soin mais pas au Heavygun), mais dans touts les cas l'ingénieur est toujours indispensable pour débloquer plusieurs situation, aux autre joueur de le protéger a tout prix, sinon pour l'instant il n' y a qu'une seule compagn, il y a déjà certains nouveau niveau qui ont été créé.

il y a un bouton pour configurer le troisième accessoire. par défaut je pense que c'est "1","&"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...