Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

cherche une ati a un budget de 10000da ???


sofiboubou

Messages recommandés

Salut tu na pas préciser si tu veut acheter du neuf où occasion ?

Une Ati neuf à ce prix là ça sera pas du top !!!

Tiens j'ai trouver qlq annonces sur ouedkniss :

pour une neuve tu as ((http://www.ouedkniss.com/annonce/informatique/151983/Carte-graphique-gigabyte-ati-hd4550-1go)) à 11000 DA Négociable

Et une HD 4850 occasion qui est 3 fois plus performante que l'autre (( http://www.ouedkniss.com/annonce/informatique/151243/Carte-graphique-sapphire-hd-4850)) à 14000 DA Négociable

alors c à toi de choisir entre performance est garantie et de bien négocier ton affaire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai 1280*1024

combien ça coute la 4670 ?

A ta place je prendrais celle là MSI Ati HD R5570 pour 10.900 DA de chez GeekZone ou matos ((vérifier la disponibilité)) puisque en version HD 5xxx tu as en plus le direct x 11, et toujours s'informer de la carte avant l'acheter prend par exemple le nom de la carte, la série, le constructeur, quantité mémoire et faire un tour sur les différents test sur le net pour conclure ton choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouver cette réponse

 

hi mate

dont worry,for the geforce 9600gso you can safely use a 4pin molex to 6pin pci-express power adapter that will allow you to use any 4pin molex power connector (there should be loads hanging around in your pc case) and convert it to a 6pin pci-e connector

however my main concern is your current psu which at only 300watts is slightly under-rated to run your current pc set-up

for example the 9600gso requires a 400watt or more psu with a minimum of 24A on the +12v rail,and then you need to consider your 500gb hard drive and the power hungry quad core cpu

even the 4gb of ram will use power so when you add all this together i would guess this comes to well over 300watts

however ..... dell make pc,s with gpu,s like the radeon HD4770 and use 300watt psu,s ,however these are "true" 300watt psu,s and deliver what they say,however some other psu,s when rated at 300watt will actually only deliver 200watt or 250watt if your lucky

before this go to http://extreme.outervision.com/psucalcul… use the power supply calculator and this will let you know how much power your psu will require..and i have worked out you will use 214watts,however you run it and see what you get

any problems let me know

good luck !

 

http://uk.answers.yahoo.com/question/index?qid=20091105101659AAz97RC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors tu veux dire que je peux la brancher avec 4pin ???

 

wallah khouya je t'es poster ce message pour que tu suive cette piste ou cas ou tu ne trouerai pas d'adaptateur, essai de chercher un peut sur google pour voir si c'est faisable.

 

EDIT

 

Je crois que meme le mec parle d'adaptateur alors laisse tomber

Modifié par ReDhAx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai un ! ke moi oci il é la, RANI HAYTOU HAGDAK ! une part de moi me dis ke je peut t'en fair cado, mais une autre me dis et si je noré besoin ?

je suis un Humain, ne me juger pas ! xD

Donne moi une bonne raison et vien le chercher :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^

tu voulé dir BAD Company 2 - et au lieu de Battlefield, tu voulais dir Call of Duty ModernWarfar 2 ^^, bien si c'est comme sa, il est a toi ! mdr

bref ! pr le lieu, je suis a Hussein dey / Kouba : exactement a mer et soleil ! je pourais me déplacer a pieds dans les environs !, sa me décontractera vus ke je bouge pratiquement pas de ma chaise ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aller pour le bon geste du ramadhan , un petit colis par poste sa ferai pas e mal :)

je pourais le fair ! WLH !

mais je c dans ce cas la ke ni lui ni moi on se servira de ce CABLE !

UNO : swa le colis narriv jamé au destinataire !

DOS : swa il arrive 28 jours plus tard "au minimum ; RAMADHAN le buro de poste = Congé fo po les déranger", et le gars aurait surement changer sa CG au pire lui trouvé son cable !!! ^^

Modifié par wvol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...