Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

ProXPN : VPN gratuit en remplacement de Relakks


JOJOSAT

Messages recommandés

c'est bien beau ProXPN pour être vrai :D il te donne une ip US 173.0.9.XXX mais il n'ouvre pas les ports ...

 

ps : pour s'inscrire il faut changer votre ip avec Hotspot Shield .

 

Ta bien vu mes screen ?

 

tu vois bien ke j'utilise GBOX pour le sharing c la preuve ke les ports sont bien ouvert mon ami

 

et g pas eu besoin de Hotspot Shield pour m'inscrire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ça serai bien aimable de ta part d'expliquer comment tu t'es inscrit alors que le message dit que le service n'est pas disponible en Algérie

 

utilise un web proxy.

quand tu reçois un email d'activation active le avec le même proxy.

après tu télécharge l'installable ProXPN et tu met la dedans ton email et mot de passe.

tu aura un IP 173.0.x.xxx :)

 

voila je suis connecté :

e0ibuf.jpg

Modifié par bloodpain
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YA AUCUNE ARNAQUE MON FRÈRE

JE SUIS CONNECTER avec ProXPN EST JE FAIS DU SHARING +TÉLÉCHARGEMENT +NAVIGUER SUR TOUT LES SITE

SANS AUCUN PRBLM

 

voila la preuve avec se screen :

 

zzz.jpg

En tout cas voila une autre méthode :

 

1- Pour sa faut dabore installer YOUR-FREEDOM et pour sa Clic Sur Ce LIEN ( ce logiciel et nessaissere pour creer le compte PROXPN c'est tout . )

2- inscrivez-vous ICI

3- telecharger ce LOGICIEL

4- Lancez le logiciel et connecter vous avec votre compte(e-mail et mot de passe)

Modifié par JOJOSAT
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et YOUR-FREEDOM ne change pas l'ip pour s'inscrire ? c'est comme Hotspot Shield :s on dirait tu sais pas quesque tu fais .

 

j"essaye juste d'aider les gens ki n'arrive pas a se connecter pour s'inscrir avec l'IP Algérienne

 

et je c tres bien se ke je fais ....car moi je suis connecter est sa marche chez moi 1000/1000

 

et toi reste la a faire des remarques ki non aucun intérêts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie énormément JOJOSAT, ça fonctionne très bien je suis en HighID sur emule ;)

Ne fais pas attention à ceux qui ont critiqué sans tester, ou qui disent que c'est n'importe quoi au lieu de poser poliment des questions quand ils n'ont pas compris. Tu viens de trouver une alternative a relakks.

Modifié par milax
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le logiciel your-freedom on le jette après avoir installer proXPN?

Oui your-freedom ne sert qu'a créer le compte sur le site ProXPN.

 

Pour ce qui est de l'activité suspecte, j'ai kaspersky internet security 2010 qui n'a averti (en jaune pas en rouge) que lors de l'installation d'une carte réseau virtuelle, à mon avis s'est safe, une fois installé aucun soucis. Faites des recherches sur le net vous verrez que ce soft est très connu, si il y avait un blem de virus ça se saurait assez vite.

En ce qui concerne relakks dont un membre vante ici les mérites, je me joindrai a vous pour le faire le jour où je pourrai l'utiliser tout simplement (bloqué depuis un certain temps), et aussi si je n'ai pas a utiliser toutes une procédure tous les mois pour créer un compte de 30 jours.

Voilà, pour le ping je sais pas si les gamers seront satisfaits, peut être pas je pense qu'il doit être assez élevé, mais pour downloader ou pour la "privacy" cette solution gratuite me convient parfaitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le FAQ ici, ils disent même que c'est possible de se passer de logiciel client, en utilisant le protocole PPTP, ce qui rend possible la connexion sous iphone, linux ou grâce à un routeur doté de ce protocole. Ils ont également un facebook et un twitter pour poser les questions.

 

Voilà comment j'ai procédé personnellement :

comme indiqué par jojosat installez le logiciel "your-freedom" et choisissez dans la liste un serveur allemand (extension "DE" parceque les serveurs suisses rejettent les ip fawri). Dans le volet "Applications" du logiciel, cochez internet explorer ou firefox (ou les deux) puis cliquez sur OK. Ensuite créez un compte ProXPN et téléchargez le soft. Après cela, toujours dans le volet "applications" de your-freedom, cliquez en bas sur "restore your old configuration" pour remettre les paramètres par défaut d'internet explorer et firefox.

Installez le soft puis lancez le et mettez l'adresse mail et le password du compte que vous avez préalablement créé et activé.

Attend qu'il se connecte (le voyant devient vert) et c'est bon.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le FAQ ici, ils disent même que c'est possible de se passer de logiciel client, en utilisant le protocole PPTP, ce qui rend possible la connexion sous iphone, linux ou grâce à un routeur doté de ce protocole. Ils ont également un facebook et un twitter pour poser les questions.

 

Voilà comment j'ai procédé personnellement :

comme indiqué par jojosat installez le logiciel "your-freedom" et choisissez dans la liste un serveur allemand (extension "DE" parceque les serveurs suisses rejettent les ip fawri). Dans le volet "Applications" du logiciel, cochez internet explorer ou firefox (ou les deux) puis cliquez sur OK. Ensuite créez un compte ProXPN et téléchargez le soft. Après cela, toujours dans le volet "applications" de your-freedom, cliquez en bas sur "restore your old configuration" pour remettre les paramètres par défaut d'internet explorer et firefox.

Installez le soft puis lancez le et mettez l'adresse mail et le password du compte que vous avez préalablement créé et activé.

Attend qu'il se connecte (le voyant devient vert) et c'est bon.

 

Aussi, il faut cocher "remember me" et sauvegarder pour que proXPN se connectera automatiquement au démarrage de windows!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le FAQ ici, ils disent même que c'est possible de se passer de logiciel client, en utilisant le protocole PPTP, ce qui rend possible la connexion sous iphone, linux ou grâce à un routeur doté de ce protocole. Ils ont également un facebook et un twitter pour poser les questions.

 

Voilà comment j'ai procédé personnellement :

comme indiqué par jojosat installez le logiciel "your-freedom" et choisissez dans la liste un serveur allemand (extension "DE" parceque les serveurs suisses rejettent les ip fawri). Dans le volet "Applications" du logiciel, cochez internet explorer ou firefox (ou les deux) puis cliquez sur OK. Ensuite créez un compte ProXPN et téléchargez le soft. Après cela, toujours dans le volet "applications" de your-freedom, cliquez en bas sur "restore your old configuration" pour remettre les paramètres par défaut d'internet explorer et firefox.

Installez le soft puis lancez le et mettez l'adresse mail et le password du compte que vous avez préalablement créé et activé.

Attend qu'il se connecte (le voyant devient vert) et c'est bon.

 

Aussi, il faut cocher "remember me" et sauvegarder pour que proXPN se connectera automatiquement au démarrage de windows!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...
OUI mon ami ProXPN viens de nous lâcher

 

essaye de passer par se VPN pour accéder a ProXPN

 

http://www.vpntool.com/order.php?protype=4

 

voila la méthode

 

http://www.sendspace.com/file/6hk3gn

 

Tu as testé ça fonctionne ? et est-ce qu'on ne peut pas avec ce système se passer carrément de proxpn ?

Modifié par milax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...