Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

nouvelle Offre @nis+ de AT


lonely

Messages recommandés

juste pour mettre un grain de sel: j'ai discuté avec un agent AT (qui ne connait rien!!), il m'a dit qu'une nouvelle offre est en preparation pour decembre 2010/janvier 2011. Biensur on pourra supposer que cela tardera encore plus.....vers mars 2011.

Prix ? aucune idée. Mais on peut supposer que si on se base sur la logique AT

512 = 1500da

1mb = 1850

8mb = 10.000da a peu pres.....

 

le hic c'est que moi 8mb j'en veux pas!!! pourquoi ne pas proposer simplement du 2mb & 4mb a prix correcte et puis basta!!!!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 387
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

juste pour mettre un grain de sel: j'ai discuté avec un agent AT (qui ne connait rien!!), il m'a dit qu'une nouvelle offre est en preparation pour decembre 2010/janvier 2011. Biensur on pourra supposer que cela tardera encore plus.....vers mars 2011.

Prix ? aucune idée. Mais on peut supposer que si on se base sur la logique AT

512 = 1500da

1mb = 1850

8mb = 10.000da a peu pres.....

 

le hic c'est que moi 8mb j'en veux pas!!! pourquoi ne pas proposer simplement du 2mb & 4mb a prix correcte et puis basta!!!!

 

Toi tu n'en veux pas , ça ne veux pas dire que c'est le cas de tout le monde !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun a sa propre notion du mot raisonnable ^^' mais crois moi 5000DA par mois ca fait mal au porte feuille

personne na dit que c'est a 5000da/mois, l'offre n'est pas encore disponnible

moi, je dirai que ça serai entre 2500da et 3500da

 

pareil pour dire vrai depuis juin mon débit décent pas des 900kbps quelque soit l'heure alors qu'avant je tourner depuis une anneé au tour des 120kbps max.hamdoulilah AT ont fait des efforts.

oui moi aussi avec une connexion athir, mais je craint qu'a partir du lancement de cette 8mega et 20 mega ,les choses vont redevenir comme avant si ce n'est pas pire ):

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle d'offre à 8 Mégas et vous dites que vous n'êtes pas intéressés. Mais attendez de voir les prix pour porter un jugement, et puis pourquoi cracher dans la soupe. Le débit doit évoluer, la technologie avance. On ne va pas rester avec du 1 méga pour toute notre existence quand même !

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet de faire une parodie du dernier message de SlownDZ :

 

On parle d'offre à 5000 dinars/mois et vous dites que vous n'êtes pas intéressés. Mais attendez de voir les débits pour porter un jugement, et puis pourquoi cracher dans la soupe. Le prix doit évoluer, la facture avance. On ne va pas payer que 1800 dinars/mois pour toute notre existence quand même !

 

Désolé, Slown, (je m'essuie sur la faute à sidna ramadan) ^_^

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on tt cas chez AT personne na entondu parlé de ça hahaha c juste un poisson de ramadan la 8Méga on la véra jamais de notre vivent en algérie sur tt avec le matériel chinois de AT avec le quelle c'est dirigeant se met plin les poche en aquisition de matériel dépassé....:mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je cite:

 

Le lancement des services MSAN par Algérie Télécom est prévu à partir de Chlef. Le MSAN est un équipement performant sur lequel AT compte énormément pour une nette amélioration de la qualité des connexions et casser les prix : le citoyen peut payer une connexion de 512 Mbits au prix de la 256 Mbits.

 

Agrégeant des technologies multiples dans une plateforme unique, le MSAN est un équipement très flexible qui permet de fournir à travers un seul équipement plusieurs services.

Jusque-là, il fallait un équipement pour chaque service, un commutateur pour la voix, un DSLAM pour la data, etc. Ce qui implique de gros investissements en liens, en énergie et en locaux. L’équipement MSAN, composé d’un châssis peuplé de différents types de cartes (en fonction du service souhaité) peut fournir à la fois de la voix traditionnelle, un accès à large bande de la voix sur IP et des services multimédias, que ce soit à travers la boucle locale cuivre ou la fibre optique.

 

Jeûneur ou totalement hors champ mais je penche plutôt pour la deuxième option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...