Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

nouvelle Offre @nis+ de AT


lonely

Messages recommandés

je comprends pas , les prix ont augmenté pour la 512 et 1 Mbps ?? vive le developpement généralement quand on crée de nouvelles offres les anciens on baisse leur tarif !

 

c'est les clients qui finances tous les investissements d'AT :)

Modifié par GeekDz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 387
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

non mais t'inquete, personne ne va payer 12000 DA pour 8 mb

 

les algériens ont des ressources lool , tu serais étonné de voir les gens faire la chaine avec des millions fel jib pour payer l'internet :)

 

Algérie Télécom fait ce qu'elle veut , si elle met l'internet à 50.000 DA et bien on va payer ma3lich , elle a touché la corde sensible !!!!!!!!!!

 

le vrai problème se trouve dans : si l'algérie n'améliore pas la bande passante alors tu peux faire ce que tu veux , on fait juste du Ping Pong avec le débit , une fois chez toi une fois chez moi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lancement de la nouvelle offre Anis + d'Algérie Télécom sur le nouveau réseau MSAN à partir du 5 Septembre 2010*

 

L'offre est sur 3 niveaux:

- Résidentielle

- Semi Pro

- Professionnelle

 

Jusque là nous n'avons pu obtenir que la grille tarifaire de l'offre Résidentielle.

 

Du 1er au 5ème mois ----------------- Du 6ème au 11ème mois-------------------- Plus d'une année

512 Kbps ? ? ?

1 Mbps -- 2 140 Da --------------------- 2 140 Da ----------------------------------- 2 140 Da

2 Mbps -- 3 531 Da---------------------- 3 317 Da ------------------------------------ 3 103 Da

4 Mbps -- 6 099 Da ---------------------- 5 778 Da------------------------------------ 5 457 Da

8 Mbps --11 342 Da --------------------- 10 593 Da ----------------------------------- 9 844 Da

Les prix sont exprimés en TTC et par mois.

 

* L'offre n'est pas valable sur tout le réseau pour le moment, seules quelques localités peuvent en bénéficier comme sur Alger : Chéraga, Alger Centre.

 

 

Modifié par KamelUs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick - JUDAS

Ce n’est pas encore officiel je viens d'appeler un ami a moi qui et responsable chez AT il ma di qu'il on pas encore reçu les tarifs pas de quoi s'affoler l'espoir existe encore lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les septiques de reconnaitre que ma source était fiable comme je l'annonçais.

 

Je vous ai donné la primeur de l'information sur le web, et j'avoue que certains commentaires m'ont refroidis.

 

Enfin je peux comprendre encore une fois le scepticisme ........... mais par contre je ne vois pas en quoi ça à avoir avec les extensions leforum.eu ??

 

Leforum.eu ou non, l'info venait de la bas, et vous avez maintenant la preuve que ce n'était pas de l'intox.

 

Bref .......... le mal est fait ........ et la, je parle des prix inabordables.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n’est pas encore officiel je viens d'appeler un ami a moi qui et responsable chez AT il ma di qu'il on pas encore reçu les tarifs pas de quoi s'affoler l'espoir existe encore lol

Ton ami m'a l'air très mal informé ....... ou peut être qu'il a tout simplement refusé de t'informer ...... car les tarifs étaient bien disponibles et déjà communiqués aux différents services.

 

La preuve c'est que je les ai communiqué bien avant l'annonce officielle sur Djaweb .......... tu conviendras que je n'ai pas pu les deviner tout seul.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les septiques de reconnaitre que ma source était fiable comme je l'annonçais.

 

Je vous ai donné la primeur de l'information sur le web, et j'avoue que certains commentaires m'ont refroidis.

 

Enfin je peux comprendre encore une fois le scepticisme ........... mais par contre je ne vois pas en quoi ça à avoir avec les extensions leforum.eu ??

 

Leforum.eu ou non, l'info venait de la bas, et vous avez maintenant la preuve que ce n'était pas de l'intox.

 

Bref .......... le mal est fait ........ et la, je parle des prix inabordables.

 

Pourquoi ne pas avoir cité mon pseudo directement , ça t'aurait évité d'écrire toutes ces lignes ?

 

Sache que je ne crois jamais une source non fiable !

 

Mais je te félicite pour cet exclu !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

smallah rahmane rahime darou partenariat m3a france telecome w jaw lina nkallsou 11000 da bash nsoufiw france telecome walla kifah ...............yal kawa boycottiw w kaliihoum ygarou bash y3awdou yfakrou w galou msan hadi ge3 makashe menha le monde mayakdemsh b hade system w ntouma demroulna fih bessife ....yaw khertti ....a3touhani fi 6 mois nwalli negte3 connexion 3la franca ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait qu'Algérie Télécom fait tout pour décourager la démocratisation de l'Internet et son usage dans le pays.

Vous êtes-vous posé la question : mais pourquoi les gars nous parlent beaucoup plus de MSAN et de NGN (des termes flous pour l'utilisateur final) au lieu de dire ... cash ... que c'est toujours de l'ADSL.

 

Oui c'est de l'ADSL et non pas de l'ADSL2+ ... on est toujours resté au premier stade, mazal on est pas encore passé au stade supérieur. C'est le client qui va financer le reste du déploiement.

 

Est ce que c'est cher ? Oui bien évidemment que ça crève ... le cœur !

Côté technique : si c'est pour offrir au client des adresses IP publiques dynamiques ou nattées et cerise sur le gateau : ports fermés ... makan lah ga3 !

 

Côté service : j'espère que le téléphone sera gratuit entre fixes en national ... sinon "garri garri"

Côté VOD : Si le client doit aussi payer 20 dinars pour chaque film qu'il visionne ... zid "garri"

Côté VoIP : Si les ports pour la voip sont fermés ... zid encore garri et lève le frein à main

 

130 ingénieurs ? C'est tout ce qu'il ont pu former ? Et ben dis donc ! AT peut très bien investir sur le matos mais jamais de la vie sur les ressources humaines et la formation.

C'est bon, je me gare ... je lève le frein à main ... vous êtes arrivés les gars.

 

Salam

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam

Oh la la la , j'attendais vraiment à ca!! rien n'est impossible en Algérie

 

Je ne suis pas sûre que c'est prix sont réels pour l'instant , mais possible ne Algérie , mais souvenez vous le départ de la téléphonie mobile en Algérie , une carte SIM D....y côtait 12000DA , et puis , tout le monde posséde maintenant plus de 2 ligne(carte SIM) c'est comme ça que ça commance toujours

8 méga à 12000DA c'est fou ça mais soyont patients les gars et on regarde les nouvelle normalement le Dimanche inchalah on virra

 

Salam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...