Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

nouvelle Offre @nis+ de AT


lonely

Messages recommandés

  • Réponses 387
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Wayne wayne rahoum ibi3ou fel 8 miga ! ahayyyy 8 miga chani chani ! ch7al el dire ??? malyoune ! haw yadha maken ma3lih el na9sso chwiya mel khobz bach endirou 8 miga ! ahay ahayyyy 8 miga manich m'sadek ! antilichargiiiii

 

bon j'imagine bien ces gens là ... , je sais que la plupart sont comme ca , il prefere manger moin et avoir une bonne connexion que l'inverse ... pauvre algérien :rolleyes:

 

ok je sors :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachez que c'est juste une augmentation de débit; pas le peine de changer de FAI ;)

Par exemple si vous êtes chez Easy, et que vous voulez du 8mo ils vous feront uniquement l'augmentation du débit, donc pas de nouveaux contrats et tout le tralala :p

 

sauf que Easy n'a pas d'offre 8 Mbps donc makan lah :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick - JUDAS

ceux qui vont profité de cette offre ces ceux a qui l'État paye leur abonnement ministère administration résidence cité administratif des directeur et des officiels des wilayas daira etc et bien sur quelque fils de riche qui n'on pas suer pour gagné l'argent de PAPA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y en a qui ont éssayé cette offre !!! pour le moment si j'ai bien compris ce n'est pas vraiment une nouvelle offre, c'est juste des debits superieurs à des prix je ne commenterai pas !!!

 

j'aimerai si possible qu'on m'éxplique, quelle est la difference entre mon 1 méga actuel de fawri et le 1 méga de anis+ (mis à part le prix bien entendu) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ceux qui vont profité de cette offre ces ceux a qui l'État paye leur abonnement ministère administration résidence cité administratif des directeur et des officiels des wilayas daira etc et bien sur quelque fils de riche qui n'on pas suer pour gagné l'argent de PAPA.

 

voici ma conex actuel :D:D c'est dure de retourné a 1mb xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerai si possible qu'on m'éxplique, quelle est la difference entre mon 1 méga actuel de fawri et le 1 méga de anis+ (mis à part le prix bien entendu) ?

 

salut , si c'était France Télécom qui a lancée cette offre je te dirais que ce 1 Mbps est mieux que l'ancien mais là c'est AT vers AT , et 1 Mbps c'est 1 Mbps ya pas de 1 Mbps spécial ! si peut etre ya 1 Mbps avec TOIP , VOIP .... etc Triple Play ! mais rien n'est dis de ce coté là donc c'est One Play ou No Play Tout court !

 

11.000 DA 8 Mbps et même pas le Triple Play , ça sert à quoi d'avoir 8 Mbps si ce n'est pas pour l'optimisé pour la téléphonie et la TV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ceux qui vont profité de cette offre ces ceux a qui l'État paye leur abonnement ministère administration résidence cité administratif des directeur et des officiels des wilayas daira etc et bien sur quelque fils de riche qui n'on pas suer pour gagné l'argent de PAPA.

 

donc si t'as 2 mega / 4 mega t'es le fils a papa ? ou gosse de riche... ne pense tu pas que des personnes qui ont besoin de cette connexion (comme les vendeurs de jeu, cyber café) voudront avoir ces connexion pour que leurs affaire fleurissent un peu plus ?...

 

pour la 8Mega je comprends ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick - JUDAS
donc si t'as 2 mega / 4 mega t'es le fils a papa ? ou gosse de riche... ne pense tu pas que des personnes qui ont besoin de cette connexion (comme les vendeurs de jeu, cyber café) voudront avoir ces connexion pour que leurs affaire fleurissent un peu plus ?...

 

pour la 8Mega je comprends ...

 

je parle pas de professionnel mais des particulier car pour NOUS (vendeurs de jeux au cybercafé il vont nous exiger de prendre un abonnement Pro ce qui va nous coûter les yeux de la tête donc au final cela reviendrait au même. sauf si tu triche et ça ces un autre débat :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prions prions prions....mes frères

 

pour que cette nouvelle "merveille technologique" d'AT ( ex PTT .....cauchemar national depuis 62) ne foute pas la m*rd* sur leur réseau m*rdiqu* (excusez la répétition du gros mot mais elle est nécessaire !)qui n'a jamais pu dépasser sa phase "préhistorique"....

 

il ne nous restera alors, que les yeux pour pleurer nos "poussives" connexion 1(petit) mega fawri , sa cousine easy, (et l'ancienne anis ???) .....et on appelera ca "le bon vieux temps" !!!!!

 

P.S : sans être expert ! ça vous intrigue pas cette soudaine disponibilité de débit (bande passante) x8 et même x20 (multiplié par huit et même par vingt !!!!) alors qu'il n'y a pas eu de changement notable au niveau des infrastructures,tel un nouveau câble sous-marin ou autre chose.....vu que comme tout le reste, 99,99% de notre "matière" (consommation) internet est made in "ailleurs".....!!!!??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachez que c'est juste une augmentation de débit; pas le peine de changer de FAI ;)

 

Par exemple si vous êtes chez Easy, et que vous voulez du 8mo ils vous feront uniquement l'augmentation du débit, donc pas de nouveaux contrats et tout le tralala :p

 

dans ce cas sa reste de l'adsl classique avec juste une augmentation de debit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans ce cas sa reste de l'adsl classique avec juste une augmentation de debit

 

yakhouya, c'est le même réseaux, les même paire de cuivre pourri avec des noeud partout et des fois même des vielles chaussure suspendu sur les fil,la seule difference c la boite qu'il installeront chez toi hada makan le reste c'est du khorti !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yakhouya, c'est le même réseaux, les même paire de cuivre pourri avec des noeud partout et des fois même des vielles chaussure suspendu sur les fil,la seule difference c la boite qu'il installeront chez toi hada makan le reste c'est du khorti !

 

ils ont tellement usé de termes tels que toute nouvelle technologie , fibre optique , MSAN ect.. qu'on croirait que c'est totalement different de l'adsl classique avec une toute autre installation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dimanche, je suis parti a l'actel de benaknoun pour demander un devis d'une connexion soit disant de 20 mega pour entreprise,

le comble de l'histoire, que le centre de djaweb est relié a cette fameuse actel, aucune personne ne connais l'offre anis plus, même le responsable de l'actel

il ma dit que tout le monde en parle mais nous on ne sait rien, nous avons rien reçu, c'est a l'image de cette société merdique, je pense, avec une offre fibre optique a la maison

algerietelecom ne changera jamais, c'est de incompétence a l'échelle général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...