Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

nouvelle Offre @nis+ de AT


lonely

Messages recommandés

  • Réponses 387
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je ne parle pas de 8 méga mais 1 méga si elle est plus stable. ... et si c'est du vrai 1 méga

Moi j'ai 1 Méga Anis (normale pas la plus machin truc) à 1850 DA et elle est très stable ........... toute la journée ......... ping sur google.fr = 80 ms.

 

Si c'est pour un débit équivalent, aucun intérêt pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs
Moi j'ai 1 Méga Anis (normale pas la plus machin truc) à 1850 DA et elle est très stable ........... toute la journée ......... ping sur google.fr = 80 ms.

 

Si c'est pour un débit équivalent, aucun intérêt pour ma part.

Pour moi c'est pareil ;-) débit stable et ping à 80ms toute la journée, donc pas besoin de m'emmerder avec leur offres bidon..

 

++

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est pareil ;-) débit stable et ping à 80ms toute la journée, donc pas besoin de m'emmerder avec leur offres bidon..

 

++

 

 

pareil pour moi ! mais j'ai bien peur que la saturation refera surface avec cette offre, l'algerien jamais il ne pourra faire un truc bien sans bousiller un autre truc a coté !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voici le spot publicitaire ;)

 

[/QUOT

Je sais pas si tu la fais expre mais la pub de candia colle tres bien avec celle de AT :o on nous prends vraiment pour des vaches a lait avec ces offres !!!

 

Puisque je suis actuellemt au maroc je profite de faire quellque test de ma cle 3G MEDITEL 2000DA/mois

[/url]945646787.png

Modifié par xenon_alpha
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voici le spot publicitaire ;)

 

[/QUOT

Je sais pas si tu la fais expre mais la pub de candia colle tres bien avec celle de AT :o on nous prends vraiment pour des vaches a lait avec ces offres !!!

 

Puisque je suis actuellemt au maroc je profite de faire quellque test de ma cle 3G MEDITEL 2000DA/mois

[/url]945646787.png

 

Pourquoi ils n'ont pas afficher les prix pour la 8Mega dans la pub

ils ont honte ou quoi de ces prix là?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas compare les amies sinon en se rendra compte qu'ont est en retard par tout faut juste attendre quelque temps pour que les prix baisse la concurrence aurait ete un facteur ideal pour ca mais malheureusement il y a que AT comme fait, il sont juste gonfle les prix pour remptabilise leurs investissements au max.

faut pas s'attendre a un miracle meme si il baisse les prix le 4 ou 8 mega restera trop chere pour nous !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis prés a parier que dans le contrat de ces nouveau débit rien ne garantie ni le 2 ni le 4 ni le 8 mega, tu peut te retrouver avec une 8 mega a 12000 da et un débit de 512 kbps. après réclamation tu aura droit c'est nouveaux, encore en paramaitrage et blablabla!

 

encore une chose c'était pas prévu le triple play ? donc avec ces prix la en plus c'est juste pour internet, j'ose pas imaginer les tarif avec tv et téléphonie illimité ! 5000 da 2 mega + tv ( A3,CA,MBC,TV AMAZIGH, EL ARDHIYA) + téléphonie illimité sans abus :D

 

c'est grave une année après eepad il arrive pas a faire mieux qu'elle , il 'ya un an j'avais 5 Mbps le débit atteignais la plus part du temps 3Mbps + la tv ( 32 chaines fluide sans coupure + box offerte gratuitement ) + Voip Tout ça pour 2499 da / mois.

 

PS connaissez vous " le prix magique " ? en tout cas chez AT, surement pas, on vois des prix a 2212 da ,3460 da, même les prix ne sont pas beaux :D

 

Un prix magique dans le commerce c'est genre 29,99 euro, 3.99 da, 2999 da. mais chez AT hada mahalbateel bagra !

Modifié par ReDhAx
  • Like 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...