Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

nouvelle Offre @nis+ de AT


lonely

Messages recommandés

2010 a (ouled belhadj) non c pas un douar au pique d'une montagne ,c a alger (saoula) 40000 habitan nombre de ligne fixe 4 ,2 pour une brigade de gendarmerie ,1 pour une ecole et l'autre pour un centre medicale ,ben me*** et ils nous parle de 8mb et 20mb .

Modifié par digitall00
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 387
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

s alors je suis en Angleterre j ai 10 mega je paye juste 15 pounds j ai choisis le plus bas debit avec virgin media et sur fibre optique mais ici en algerie 2 mega pour 25 pounds ya latif lemeziya ki rahete l eepad mm moi rohete me3aha sinon ca va etre une mascarade surtt tt les pays du nord d afrique en eu leur propres serveur je ne c pas pk pas nous

 

allah yereham yamete l eepad

 

949373937.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on avait le débit souhaité à 3300da la 2mega on va dire ma3lich mais je suis sûr qu'on aura que le 1/4 ou le 1/2 de notre débit théorique je mettrai ma main à couper

désolé mais tu n'en sais rien ! aucune personne n'a mis un teste et personne n'a donné un avis concré et basé sur la réalité, y a que des personnes qui suppose que la connexion doit etre mauvaise alors que personne ne la teste... et je pense qu'ils ont mis des prix aussi énorme y aura surement la qualité(je trouve sa stupide), si je me souviens bien avant 1M couter un peu plus cher puis quand ils ont baissé le prix ils ont baissé la qualité avec .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous ,

Pour votre info aux forumistes , j 'ai souscrit a l offre anis + particulier , pour essayer j 'ai pris 2 m (3000 da) , mon verdict: mi figue mi raisins . Bcp de coupures , mais aucun pb de debit , je l'ai testé a plusieurs heures de la journée , le résultat est pratiquement identique ... bien joué AT ils ont pas failli la dessus , mais le gros inconvénient ce sont les coupures , je n'ai pas encore ete les voir pour ca , mais j irai ces jours ci ( je vs tiendez informé)

Aussi je pense que que cette technologie msan est bien verrouillée , je rencontre d'immenses difficultés sur skype et msn , j ai pourtant exclu du pare feu mes applications en entrant et sortant ( si vs avez une idée je suis preneur :) message d erreur sur skype connexion lente , alors que tout est ok , je visionne meme des films en streaming . Pareils pour la mule low id .

Voila mes amis

A bientot

anis 2m.JPG

  • Like 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re les amis ,

le test sur paris est le suivant

serveur paris.JPG

PS/ Si l'un d entre vous peut m aider pour skype et msn ( skype message connexion trop lente ? alors que moi et mon correspond c ok ) ca marche pour mes correspondants vers d autres sauf vers moi , ils me voient pas moi :( idem msn on veut moi , pas moi ) j 'ai verfié le pare feu et exlcu en emission et reception la mule skype msn ... la mule en low bien sur sur cette offre :(

Je reste a votre disposition pour les test d anis + pour les forumiste interressé

A plus

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re les amis ,

le test sur paris est le suivant

[ATTACH=CONFIG]2970[/ATTACH]

PS/ Si l'un d entre vous peut m aider pour skype et msn ( skype message connexion trop lente ? alors que moi et mon correspond c ok ) ca marche pour mes correspondants vers d autres sauf vers moi , ils me voient pas moi :( idem msn on veut moi , pas moi ) j 'ai verfié le pare feu et exlcu en emission et reception la mule skype msn ... la mule en low bien sur sur cette offre :(

Je reste a votre disposition pour les test d anis + pour les forumiste interressé

A plus

 

salut!merci pout le test ;j'ai une question a propos de cette offre

as-tu fait Un contrat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j 'ai essayé a peu pres tout , le streaming est nikel , telechargement aussi ... Seulement tjs le meme pb sur skype , msn , la mule en low ...mon upload a l 'air de se reduire lors ce que j utilise ces softs ... Apres avoir desactivé tous les pare feux et anti virus, arreté tous les téléchargements, tjs pas de réception de video ... quelques secondes puis l image se fige sur skype , walou sur msn ...

 

J'essaye de comprendre a en avoir des insomnies :) mais j 'ai pas encore trouvé , pour le moment j 'arriverais meme a penser qu a AT ils sont si pro :) qu'ils arriveraient a brider lors d'upload ??? je ne connait rien de cette technologie msan mais serait elle aussi performante pour détecter automatiquement et reduire et augmenter selon le type d upload ???

Je continue mes investigations , bien sur vos suggestions et recommandations pour me faire mentir sur AT :) me seront salutaires pour mes conversations vidéo :)

Cordialement

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous ,

Pour votre info aux forumistes , j 'ai souscrit a l offre anis + particulier , pour essayer j 'ai pris 2 m (3000 da) , mon verdict: mi figue mi raisins . Bcp de coupures , mais aucun pb de debit , je l'ai testé a plusieurs heures de la journée , le résultat est pratiquement identique ... bien joué AT ils ont pas failli la dessus , mais le gros inconvénient ce sont les coupures , je n'ai pas encore ete les voir pour ca , mais j irai ces jours ci ( je vs tiendez informé)

Aussi je pense que que cette technologie msan est bien verrouillée , je rencontre d'immenses difficultés sur skype et msn , j ai pourtant exclu du pare feu mes applications en entrant et sortant ( si vs avez une idée je suis preneur :) message d erreur sur skype connexion lente , alors que tout est ok , je visionne meme des films en streaming . Pareils pour la mule low id .

Voila mes amis

A bientot

[ATTACH=CONFIG]2969[/ATTACH]

 

Avant tout koulchi mabrouk et merci pour ton temognage

 

 

et avec tout ça n'oublie pas que vous êtes encore très peut nombreux sur cette offre ! avec tout ce que tu dit l'ami rien de rassurant ! et je ne voie aucun progrès de AT sauf plus de complication surtout si les ports son fermé , ben le streaming passe nickel aussi chez moi avec l'ancienne offre, emul high ID, skype et voip parfait, on a pratiquement le même ping et tout ca avec des milliers d'autre abonné dans mon actel !

 

je vai chercher un peut c'est quoi ce pobleme de skype que tu a !

Modifié par ReDhAx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant tout koulchi mabrouk et merci pour ton temognage

 

 

et avec tout ça n'oublie pas que vous êtes encore très peut nombreux sur cette offre ! avec tout ce que tu dit l'ami rien de rassurant ! et je ne voie aucun progrès de AT sauf plus de complication surtout si les ports son fermé , ben le streaming passe nickel aussi chez moi avec l'ancienne offre, emul high ID, skype et voip parfait, on a pratiquement le même ping et tout ca avec des milliers d'autre abonné dans mon actel !

 

je vai chercher un peut c'est quoi ce pobleme de skype que tu a !

 

Milles merci d'avance ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c la question qui se pose de puits un moment de cette nouvelle connexion d'anis

a vrais dire il y a plusieurs questions qui ce poses :-

1- qui a teste cette nouvelle connexion ??

2- cette connexion et stable 24/24 ou comme les autres connexion!!!! ???

3- on peut avoir les 4ou 8mb avec Fawri ????

http://www.forumdz.com/showthread.php?28009-nouvelle-Offre-nis-de-AT&p=190653#post190653

pas la peine de créer des multiples postes !

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mabrouk 3lik mounir2010 la3koba lina "mais pas a ce prix" lol

 

et a propose le ping rien d'amélioration pck chez moi 955540098.png 955563362.png

 

j'ai le ping entre 59~~79 serveur de paris, donc pour moi @nis+ juste un augmentation de débit ni +-

 

et pour votre probleme de skyp,msn,low id a ce que ta essyé de ouvrire les port dans ton Modem/Routeur

Modifié par lonely
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...