Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

nouvelle Offre @nis+ de AT


lonely

Messages recommandés

  • Réponses 387
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c'est le début , peut être ca va venir après !!

 

ya sahbi ça fait 5 ans qu'on dit la même chose "c'est nouveau , faut laisser du temps au temps" oué mais le temps un jour il va nous manger tout cru :)

 

çà va venir comme pour la démocratie !

 

en parlant de ça , en l'attend toujours ;)

 

pour l'instant c'est : Algérienne Poplulaire (Démocratique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les amis ,

Ca a l air d aller bcp mieux depuis hier âpres un week-end end avec des coupures toutes la journée ... Depuis hier franchement je crois qu'il n en a eut .... je touche du bois ...

En attendant merci pour vos réponses et le forum j 'ai pu y trouver des astuces pour l'ouverture des ports

msn aussi j 'ai ouvert tous les ports proposé sur le modem , il me reste la qualité de reception vidéo sur skype ... apparemment le debit de la bande passante se reduit des que je receptionne un conversation Audio ??? Ca marche au démarrage puis au bout de quelques sa frise puis déconnexion a répétition ...

Je résume donc la je dis ca va ....mais je reste vigilant :)

Ce que je n'arrive pas a comprendre c'est le nombre de reseau qu'utilise AT et de phases de tests ? j'ai lu sur la presse que le reseau FTH est lancé commercialement a Medea ! ok pour la fibre a la place du cuivre mais pourquoi donc passé d 'abord par ce reseau msan ? pourquoi parlé de déploiement sur Alger et territoire nationale si le FTH est en test ...comment font ils pour gerer autant de sytemes et d'architectures differents ? Medea du FTH, Zeralda du MSAN et pour le reste du territoire l'adsl "haut débit " on a des plateformes différentes easy , anis , anis +, fawri et je connais pas les formules business ...

Comment les ingénieurs peuvent sur le territoire nationale maitriser autant d informations a la fois , je ne parle meme pas du commercial ...

Enfin a bientot les amis ...

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j 'ai essayé a peu pres tout , le streaming est nikel , telechargement aussi ... Seulement tjs le meme pb sur skype , msn , la mule en low ...mon upload a l 'air de se reduire lors ce que j utilise ces softs ... Apres avoir desactivé tous les pare feux et anti virus, arreté tous les téléchargements, tjs pas de réception de video ... quelques secondes puis l image se fige sur skype , walou sur msn ...

 

J'essaye de comprendre a en avoir des insomnies :) mais j 'ai pas encore trouvé , pour le moment j 'arriverais meme a penser qu a AT ils sont si pro :) qu'ils arriveraient a brider lors d'upload ??? je ne connait rien de cette technologie msan mais serait elle aussi performante pour détecter automatiquement et reduire et augmenter selon le type d upload ???

Je continue mes investigations , bien sur vos suggestions et recommandations pour me faire mentir sur AT :) me seront salutaires pour mes conversations vidéo :)

Cordialement

rien de magic chez AT c'est des con c'est juste que les port son fermé comme faouri vive la dictature a la chinoise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans son dernier message il a dit qu'il a ouvert les port et réglé le probleme de msn et skype

 

mon cher ami je parle pas des port de son pc ou de son modem je sais ce que je dit je parle des port de chez fawri (hacha essam3ine) avec leur parfeu chinois configuré pour un payé communiste dictateur et sous contrôle comme la chine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...