Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

nouvelle Offre @nis+ de AT


lonely

Messages recommandés

  • Réponses 387
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

le revers de la médaille ...ne criez pas victoire trop vite les amis.vous êtes en Algérie il faut qu'il y ait des surprises.en voila:

ce matin j'ai renouvelé mon abonnement anis a annaba ou il n'y a pas la nouvelle offre...et bien les prix mes amis ca grimpe fort et avec un mépris de la part de ******** qui est derrière les guichets et se foutent royalement des clients au point ou arriver a placer un petit mot a la******** qui est en face de vous relève de l'impossible...normal le monopole leur appartient....

le prix de 1 mega est passé a 2400 DA/mois,le modem est payant(5000DA)...

alors je ne croit pas une seconde a leur histoire de triple machin...ils ne sont même pas capable de gérer le basic alors télé et internet :tozzzzzzzzzzzzzzzz..

les choses changeront le jour ou les grosses cylindrées étrangères (orange etc...) débarqueront et alors oust les nanas au chewing-gum d'Algérie telecom..

Modifié par ReDhAx
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce qu'il y a un moyen efficace de passer la parole du peuple algérien à ces grosses cylindrées étrangères??? sérieusement je me demande!

 

Est ce que l'algérie avec ces 40 millions d'habitants n'est pas un bon marché pour eux? ou bien sont ils (ISP étrangères) mal informés à propos du marché algérien?

 

Est ce que la tunisie et le maroc un marché plus intéressant que nous?

 

J'en veut bien des réponses...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce qu'il y a un moyen efficace de passer la parole du peuple algérien à ces grosses cylindrées étrangères??? sérieusement je me demande!

 

Est ce que l'algérie avec ces 40 millions d'habitants n'est pas un bon marché pour eux? ou bien sont ils (ISP étrangères) mal informés à propos du marché algérien?

 

Est ce que la tunisie et le maroc un marché plus intéressant que nous?

 

J'en veut bien des réponses...

 

les opérateurs étrangers sont tout a fait au courant de ce qui se passe en algérie, ils sont venus, depuis plusieurs années et on fait un tas d'études de marché.

 

rien ne les interesse tant que AT ne lachera pas la boucle locale : le dégroupage TOTAL avec un prix descent ( 500 a 1000 DA/mois )

 

maintenant, avec ce qui se passe avec Djezzy, tu ne crois tout de meme pas qu'un fou va venir investire ici dans l'internet ou les télécoms ?

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le revers de la médaille ...ne criez pas victoire trop vite les amis.vous êtes en Algérie il faut qu'il y ait des surprises.en voila:

ce matin j'ai renouvelé mon abonnement anis a annaba ou il n'y a pas la nouvelle offre...et bien les prix mes amis ca grimpe fort et avec un mépris de la part de ******** qui est derrière les guichets et se foutent royalement des clients au point ou arriver a placer un petit mot a la******** qui est en face de vous relève de l'impossible...normal le monopole leur appartient....

le prix de 1 mega est passé a 2400 DA/mois,le modem est payant(5000DA)...

alors je ne croit pas une seconde a leur histoire de triple machin...ils ne sont même pas capable de gérer le basic alors télé et internet :tozzzzzzzzzzzzzzzz..

les choses changeront le jour ou les grosses cylindrées étrangères (orange etc...) débarqueront et alors oust les nanas au chewing-gum d'Algérie telecom..

 

 

Ne prend pas de modem tu aura l'offre a 1800 da.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les opérateurs étrangers sont tout a fait au courant de ce qui se passe en algérie, ils sont venus, depuis plusieurs années et on fait un tas d'études de marché.

 

rien ne les interesse tant que AT ne lachera pas la boucle locale : le dégroupage TOTAL avec un prix descent ( 500 a 1000 DA/mois )

 

Donc pas d'opérateurs sans "l'accord" d'AT??? je présume que tunisiana -par example- étant une société étatique a permis Orange de s'installer en Tunisie!

 

maintenant, avec ce qui se passe avec Djezzy, tu ne crois tout de meme pas qu'un fou va venir investire ici dans l'internet ou les télécoms ?

 

Est ce qu'on assiste à une période plus amère que les années du terrorisme concernant l'investissement dans l'algérie?

 

Besides, je sais que l'état algérien étant capable de mettre la pression sur l'egypte (pas seulement Orascom), ne pourra jamais exercer le même bras de fer sur un société multinationale capable de tout contre un pays -faible- et -nain- comme le notre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
les opérateurs étrangers sont tout a fait au courant de ce qui se passe en algérie, ils sont venus, depuis plusieurs années et on fait un tas d'études de marché.

 

rien ne les interesse tant que AT ne lachera pas la boucle locale : le dégroupage TOTAL avec un prix descent ( 500 a 1000 DA/mois )

 

maintenant, avec ce qui se passe avec Djezzy, tu ne crois tout de meme pas qu'un fou va venir investire ici dans l'internet ou les télécoms ?

 

tu me l'a enlevée de la bouche , c'est fichu pour un investisseur etranger dans le domaine des TIC, parceque djezzy est entrain de se faire devorer

 

Donc pas d'opérateurs sans "l'accord" d'AT??? je présume que tunisiana -par example- étant une société étatique a permis Orange de s'installer en Tunisie!

 

 

Est ce qu'on assiste à une période plus amère que les années du terrorisme concernant l'investissement dans l'algérie?

 

Besides, je sais que l'état algérien étant capable de mettre la pression sur l'egypte (pas seulement Orascom), ne pourra jamais exercer le même bras de fer sur un société multinationale capable de tout contre un pays -faible- et -nain- comme le notre!

 

 

bientot ca sera pire qu'avant 1988, c'est a dire personne ne bouge c'est l'etat qui s'occupes de tout, on a qu'a voir quel point la bureaucratie gagne du terrain

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pas d'opérateurs sans "l'accord" d'AT??? je présume que tunisiana -par example- étant une société étatique a permis Orange de s'installer en Tunisie!

 

 

 

Est ce qu'on assiste à une période plus amère que les années du terrorisme concernant l'investissement dans l'algérie?

 

Oui, depuis le début de l'année 2010 y a eu aucun nouveaux investissement étranger en Algérie, pire, y a des investisseurs qui se sont enfui en courant avec toutes les nouvelles lois adoptés dans le secteur d'investissement et dans les finances. donc aucune volonté de s'ouvrir sur le monde économiquement parlant et aucune volonté de développement dans tout les secteurs et surtout celui technologique ( au dernière études on est classé parmi les derniers au monde ).

 

il suffi d'un mot pour laisser le Maroc et la Tunisie loin derrière nous , mais l'état privilégie la politique du monopole dans ce secteur, pour eux secteur libéré = menace pour leurs intérêts, internet et les technologie moderne étant considérés comme des média plus lourd que le champ audiovisuel traditionnel ( que l'état tien toujours en otage ), 20 mbps égal tv sur le net, radio, vidéos, ouverture sur le monde,liberté d'expression...etc

 

et oui, nos gouverneurs peuvent liquider Orange et free et tout le reste sans aucun problème et cela du jour au lendemain, un état de non droit ne respecte aucune règle sauf celle qu'il dicte via ses lois dites complémentaires.

 

Donc ce n'est ni une histoire de moyens ni d'investissements c'est une politique qui a pour but de confiner ce peuple encore plus dans ce pays model ENTV, la Tunisie a choisie la censure car elle avait pas le choix ( pas d'or noire donc obliger de vivre avec les investissement ) l'algerie à choisie....enfin vous connaissez la chanson !

Modifié par ReDhAx
  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi vous parlez d'opérateurs français ? et pourquoi pas un opérateur asiatique ? bein oué regardez bien , on a déjà la main d'oeuvre , les employés asiatiques ils sont prêt ils sont déjà là (en tous cas moi j'en vois chaque jour à chaque coins de rue) , il manque juste leur fric et leur savoir :)

 

faut pas regarder ceux qui ont 20 Mbps 30 Mbps , si NTT avec ces 200 Mbps investirait alors 50 Mbps assuré !

 

PS : je sais que c'est un rêve mais bon Si vous voulez rêver alors rêvez bien au moins ;)

Modifié par Tunisiano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi vous parlez d'opérateurs français ? et pourquoi pas un opérateur asiatique ? bein oué regardez bien , on a déjà la main d'oeuvre , les employés asiatiques ils sont prêt ils sont déjà là (en tous cas moi j'en vois chaque jour à chaque coins de rue) , il manque juste leur fric et leur savoir :)

 

faut pas regarder ceux qui ont 20 Mbps 30 Mbps , si NTT avec ces 200 Mbps investirait alors 50 Mbps assuré !

 

PS : je sais que c'est un rêve mais bon Si vous voulez rêver alors rêvez bien au moins ;)

 

On parle d'operateurs etrangers... pas forcement français (et je suis avec toi pour l'idée des asiatique)... sinon les scandinaves font l'affaire aussi!

 

Tiens: http://www.teliasonera.com/4G/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le modem je l'ai déjà...je parle pour les nouveaux...

l'offre a 1800 da tu rêves cher ami...va faire un tour chez ces cinglés tu aura une idée..en ce qui me concerne la prochaine fois que je vais la bas je contacte une connaissance qui y travaille...c'est comme ca que ca marche dans ce pays de fous dont nous faisons partie desormais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le modem je l'ai déjà...je parle pour les nouveaux...

l'offre a 1800 da tu rêves cher ami...va faire un tour chez ces cinglés tu aura une idée..en ce qui me concerne la prochaine fois que je vais la bas je contacte une connaissance qui y travaille...c'est comme ca que ca marche dans ce pays de fous dont nous faisons partie desormais

 

Je ne rêve pas, et le cas a deja était traité sur ce forum plusieurs fois, si tu prend l'offre avec leur modem WiFi tu paiera l'abonnement a 2400 da/mois, sans modem c'est 1800da/mois.c'était deja le cas quand je me suis abonné à Anis.

Modifié par ReDhAx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le modem je l'ai déjà...je parle pour les nouveaux...

l'offre a 1800 da tu rêves cher ami...va faire un tour chez ces cinglés tu aura une idée..en ce qui me concerne la prochaine fois que je vais la bas je contacte une connaissance qui y travaille...c'est comme ca que ca marche dans ce pays de fous dont nous faisons partie desormais

 

tu prend un abonnement 1Mo pour un mois (1886 DA TTC) et tu achète un modem de bonne marque et le tour et joué pas besoin de payé 2400da pour 6 mois (2400*6=14400DA :eek: ) pour un modem pourrie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fibre optique = 100 Mbs mini ;)

 

la fibre optique n'a rien avoir avec le débit , certes on peu pas avoir 100 Mbps avec de l'adsl mais ya la fibre optique à 50 Mbps et même 20 Mbps , le truc c'est que la fibre c'est la qualité de connexion , on peu faire beaucoup de chose en fibre que l'adsl ne permet pas mais bon chez nous ces choses c'est du chinois et surtout le mot "fibre" il faut au moins 20 ans pour officiellement l'utiliser dans la rue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Les nouveaux quartiers reliés à cette offre c'est pour quand? marre d'attendre, ils nous confirment encore une fois qu'ils sont incapables, c'est fou, les principaux quartiers de la capitale n'ont pas accés à cette offre, VIVE BLED MIKI!

 

C'est dingue !!! ils ont lancer une offre ...ils n'ont pas de baguette magique qui va relier 30 millions d’algériens !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...