Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

nouvelle Offre @nis+ de AT


lonely

Messages recommandés

  • Réponses 387
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ben justement je voulais aussi savoir si de nouveaux quartiers etaient meme prévu en octobre/nov/dec ???? car a l'actel de hydra et celle d'el biar...ils m'ont dit "non MAZAL...."

Alors si à Hydra et El Biar c'est encore MAZAL..alors nous au fin fond du bled c'est à mes futurs petits enfants qui reviendra l'honneur d'essayer le MSAN by Algérie téléconne !!!

 

@+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue !!! ils ont lancer une offre ...ils n'ont pas de baguette magique qui va relier 30 millions d’algériens !!

 

C'est pas comme c'était une chose énorme, ce n'est pas la réinstallation de tout le reseau filaire par exemple, c'est juste le branchement de nouveaux terminaux dans les actels, bon sang c'est donné à n'importe quel imbécile!

Modifié par Gt3Dz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas comme c'était une chose énorme, ce n'est pas la réinstallation de tout le reseau filaire par exemple, c'est juste le branchement de nouveaux terminaux dans les actels, bon sang c'est donné à n'importe quel imbécile!

 

Oué mais ce n'est pas donné à tout lmonde de comprendre que c'est de la foutaise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué mais ce n'est pas donné à tout lmonde de comprendre que c'est de la foutaise

 

 

A une vérité ténue et plate, les gens préfèrent un mensonge exaltant.

 

http://www.forumdz.com/showthread.php?26373-ADSL-AT-Du-50-Mo-pour-octobre-2010&highlight=MSAN

 

Cordialement.

Modifié par durn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement moi je crois plus au offre de AT entre les chiffres et la réalité ya une grande difference avec des débit médiocre, a chaque fois le même scenario et les mêmes arnaques, il change le non de l offre et augemnt les chiffres de combien de mégas et ca roule , c est normal quand tu achéte des équipements chez des fournisseurs comme huawei qui reste un leader en chine mais malheureusement ils nous ramènent les équipemnts les moins chère, pour rentabilisé le projet , et finallement c est le consommateur qui paye leurs débit merdique , en 2010 alors que les autres nations se connecte sur l espace ou je ne sais pas ou , chez nous on peut même pas avoir une ip fixe comme tous le monde chez fawri , c est grave si ca continue comme ca je conseil AT de mettre une seule ip pour tous les algériens comme ca le problème seras régler pour toujours . il faut laisser les compagies sérieuses inverstire et laisser tomber la politique de bricolage que pratique AT depuis des années au détriment des pauvres clients.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...