Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Aide pour une pétition


trl-lol

Messages recommandés

Bonjour / Bonsoir a tous.

 

Et bien voila je viens demander votre aide pour une pétition pour un avoir un maximum de signature ;

Un serveur de mon MMORPG est passer sur une version merdique qui l'a détruit , donc je monte une pétition pour revenir a une version passé qui était bien meilleur , mais voyez vous la pluspart des fans de la version passé (comme moi) sont déja partis il y a des mois...( j'ai pris trop de temps pour créer la pétition ^^).

 

Alors pour m'aider merci de voter une ou plusieurs fois ! il ya beaucoup de gens qui font le ramadan dans ce serveur et maintenant qu'il crash toute les deux minutes impossible de jouer normalement donc impossible de passer le temps et c'est donc plus dur pour nous !

 

Lien : http://www.petitionduweb.com/Le_retour_de_Darluok_a_la_243-7743.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois que les admins de Darluok vont laisser leur serveur en 2.4.3 toute ca vie ? tu sais de combien elle date cette version ? el hala va entré dans WoW Cataclysm et tu parles encore de 2.4.3 ?

 

Les serveurs privé ne vivent que des Allopass et la plupart des joueurs qui payés des Allopass sont partis dans l'offi,car pourquoi payer pour jouer avec des lag, high ping , crash , etc ... contrairement à nous les maghrébins on veut jouer que du batel ! crois moi louer des serveurs et les entretenir ce n'est pas gratuit ! il faut passer à la caisse parfois l'ami :)

 

voila quand on perd son temps dans un serveur privé ! tout peut arrivé ! contrairement à l'offi et ses serveurs géants :)

 

 

Cordialement .

Modifié par khaledz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@besawyer : c'est World of warcraft , t'en a déja surement entendue parler , et je joue sur le serveur Darluok

 

 

@khaledz: as tu au moins lue ce que j'ai écrit dans la pétition , ya toute les raisons de vouloir retourner en 2.4.3 , c'est une version extrêmement stable , elle est beaucoup plus fun a jouer , les arbres de talents , le pvp , les twink , les Bg , les instance , tout est mieux ! , Wotlk c'est la simplification du jeu a l'extrême , les montures qui coutent plus rien , les instances trop facil ..etc bref y a plus aucun challenge et ca rend le jeu inintéressent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wotlk c'est la simplification du jeu a l'extrême , les montures qui coutent plus rien , les instances trop facil ..etc bref y a plus aucun challenge et ca rend le jeu inintéressent.

 

tu deraille l'ami c'est pas wotlk qui est simple sa depend des rate de ton server sinon revenir a 2.4.3 tu deraille encore plus!! dans mon serveur en tourne dans le 3.5.5a et tu vera au fur et a mesure que les patch augmente le jeux se regle de plus en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...