Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

[Multi-treading] Crysis 2 optimisé pour 8 core !


Aryctek

Messages recommandés

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

mon expérience c'est Devil May Cry 4, j'y ai joué à 100 et quelques fps c'était du genre wooow, je l'ai joué aussi sur une bécane qui donnait dans les 30-40 fps je n'ai presque pas reconnu le jeu :D le rythme était lent, ça manquait de punch donc du coup j'en ai conclu que plus on a de fps mieux ce sera pour le spectacle vidéo-ludique ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en doute pas, mais bon dans notre beau pays, il n'y a pas grand choix, je voulais un 120hz mais introuvable, donc je me contente d'un 60hz, je me demande si c'est applicable sur une TV 100hz ??

 

Surement que c'est applicable. Faut essayer, je ne mentirais que j'ai pas essayé de jouer sur à un jeu PC écran LCD donc je ne peux rien dire de ce côté.

Pour le 100Hz, ana j'y joue avec les bons vieux ecran CRT. Sinon, sur mon T220 c'est du 60hz.

Pour les 120Hz, faut attendre un peu, le temps que ça se démocratise pour peut être les voir chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya djema3a svp quelqu'un pour faire un Test De perfomance dans Mafia II , il est dispo dans le menu ou ya catalogue de voiture et tout et donnez moi le taux de FPS dans le jeu et dans ce test (avec la même config), merci !

Modifié par GeekDz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux juste voir si ça bug et si c'est la même chose , résolution n'importe et lit le taux de FPS en haut à droite de ton écran !

 

pk faire ? pour voir si le test de fps dans le jeu est le même que celui d'un programme .

Modifié par GeekDz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui , j'ai deja essayer , j'ai une carte ATI ,toute a fond sans phys-x sur 1650*1080 , et j'ai 40 FPS en moyenne , celui de Fraps est identique a celui affiché dans le test , a un FPS près , t'a quelle genre de bug , c'est pas la même chose pour toi ?

 

Merci de continuer cette discussion sur le topic de Mafia II

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Devil , oué quand je l'ai essayé moi le test bugger et tout , mais bon je l'ai testé une fois donc je n'ai plus le jeu pour réessayer , merci en tout cas !

oO Aryctek merci de l'avoir signalé je me suis même pas rendu compte qu'on était sur le Topic de crysis haha , parce que j'avais ouvert des onglets et donc j'ai écrit dans le mauvais topic , aller bonne soirée !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...