Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

A Propos des seedbox


milax

Messages recommandés

salam,

 

j'ai pris deux seedbox chez eux et j'en suis satisfait :

 

Une à 3€/mois : 10GO de stockage, Bande passante illimité (en réalité : donw/up à 5MO/S max :))

Une à 4,5€/mois : 20 GO de stockage.

 

Interface web d'admin des torrents (Web Transmission) et possibilité de s'y connecter avec Remote Transmission.

 

Je suis client depuis environ 3 semaines sans dire de bétise et j'ai uploadé dans les 600GO

 

Compte FTP fournit pour chaque seedbox bien sur :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je trouve que c'est pas très logique cette histoire ! en générale, une ip Française veut dire que la seedbox est hébérgée en France et donc que EUX et pas toi, risquent des sanctions, donc je trouve que c'est bizzare qu'une IP française coute moins chère :)

 

si par exemple tu passe par un VPN pour accéder à ta seedbox, donc ni eux ni HADOPI ne pourront remonter jusqu'à toi et ils seront seuls responsables des téléchargement P2P illégaux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je trouve que c'est pas très logique cette histoire ! en générale, une ip Française veut dire que la seedbox est hébérgée en France et donc que EUX et pas toi, risquent des sanctions, donc je trouve que c'est bizzare qu'une IP française coute moins chère :)

 

si par exemple tu passe par un VPN pour accéder à ta seedbox, donc ni eux ni HADOPI ne pourront remonter jusqu'à toi et ils seront seuls responsables des téléchargement P2P illégaux :)

 

C'est vrai, cependant il y a le mode de payement qui révèle en général l'identité et plein d'informations sur la personne qui détient la seedbox. :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
"Un fichier de 1 Go peut prendre moins de cinq minutes pour être téléchargé. Ceci signifie que la même quantité de données peut être envoyée à d'autres utilisateurs, dans la même période de temps et ainsi créer pour ce fichier un ratio de 1 (upload=download)"

 

Je dirais plutôt upload = 100xdownload :) tu télécharge un fichier de 1GO en 1 minute, tu le laisses en upload pendant 24h à un vitesse de 3MO/S si le fichier est populaire :) ça m'est déjà arrivé de seeder à 5MO/S :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...