Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Easy en chute libre


kboum

Messages recommandés

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse
meme chose pour moi avec un problème un peu bizzard quand je me connecte j'ai un temp mort entre l'authentification et l'activité d'internet !!?? avec le troubleshooter de win7 qui m'indique que j'ai un probleme au niveau de "DNS" j'ai tout fait mais toujours "same problem"

 

idem chez moi, pas la peine de changer de DNS ça ne servira à rien, patience !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'en es pas question, je vais reclamer jusqu'a ce que je vais devenir leurs cauchemar ,je vais leurs rendre la vie amere ,d'ailleur chaque matin je pointe chez eux

 

 

ben, c'est ce qu'il faut faire, moi a mon actel, c'est moi qui a rempli leur registre de doléance a 80% en leurs signifiant poliment qu'ils sont des himar !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part, poliment n'existe pas dans mon dictionnaire, parce qu'en algerie etre poli c'est trop naif pour eux, donc il faut durcir les temps biensure sans prise de tete

 

samet khir mel kbih kho, avec cette devise j'ai refait ma paire de cuivre du DSLAM jusqu'à'a chez moi,j'en suis arriver meme tout va bien quandil m'appel pour savoir si le probleme est resolue je leur dit NON ca va pas ! :D

 

 

L'actel est sur la route de mon boulo et sa me derange pas d'aller leur dire bonjours tres tres souvent nhar il serons fatiguer de toi il ferons tout pour que tu revien pas, genre il remplisse les reclamation tout seul, les envoi tout seule ,quand y a plus de solution je passe au service technique, le direceteur je l'appel mtn par son surnom "kakou" :D au debut quand il me disit il est en reunion je l'attendait tout gentimment dehors avec un café jetable a la sortie en ui expliquant mon probleme !

 

lazem tkoun samet !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont entrain de vous dégouter pour passer a Anis+

 

Exactement, je peux te dire qu'il vont sortir la carte d'anis+ à chaque réclamation concernant le débit, du simple bricolage ! fawri, easy, anis, djaweb, anis +, fawri -, easy 4x4, ygassro bina !

 

 

 

nasta3raf bik, justement c'est la meme strategie que je suis entrain d'utiliser avec eux ,nhabalhoum hata yakarhou mani et comme tu l'as dis ils vont faire tous a ma place

 

Trouve toi un boulot à AT au moins tu sera payé et on est jamais mieux servis que par sois même lol

Modifié par Scott
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca viens de toi le probleme, il faut aller les voir parce que si tu te trompe a plusieurs reprise sur ton log et mot de passe, tu es bani autaumatiquement

 

Salam

 

J'ai pas de probleme d'authentification sur mes logs, et puis ca marchais bien ce matin sans avoir a toucher aux routeurs, maintenant c'est eux le porbleme et je dois patienter jusqu'a dimanche inchallah pour reclamer.

 

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...