Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Quelle débit allez vous choisir


namster

Quelle débit allez vous choisir  

134 membres ont voté

  1. 1. Quelle débit allez vous choisir



Messages recommandés

  • Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse
si ta le droit de dire ce que tu veux mais faut que ça plaise aux modérateurs et aux admins , genre faut leur faire plaisir !

 

lah ghaleb un admin faut qu'il montre qu'il a des pouvoirs sinon ça sert à rien de les avoir , enfin c'est l'explication la plus plausible que j'ai pu trouvé !!

 

en plus quand ils voient un HS ils ne font pas que le supprimer non , il faut aussi qu'ils t'envoient un Avertissement comme si on avait tuer quelqu'un !

 

je t'ai laissé faire au début en espérant que t'allais finir par te calmer mais je vois qu'à chaque fois qu'on laisse faire, tu pousses la provocation d'un cran.

 

le jeu s’arrête ici.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam

Voici les nouveaux prix d'AT d'ici 1 ans

 

512 K/s = offre makanch

1Mega = 1200DA

2Mega = 1920DA

4Mega = 2600DA

8Mega = 3700DA

10Mega = 4650DA

16Mega = 6800DA

20Mega = 9450DA

Avec offre Triple play 150 Chaines TV Y compris HD , téléphonie vers le fixe gratuitement appel local et national et 1h vers le mobile par mois

 

Vous allez tous dire que je suis fou peut être , mais la loi n'exclu pas ceux qui rêvent lol

 

Merci

Modifié par warimas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam

 

pour ma part je vais garder mon abonnement easy 1mo a 1850 da , je ne comprend pas pourquoi @nis+ 1mo coute plus cher que l'ancienne offre , je veut dire es ce que 1mo @nis+ est meilleur que 1mo easy ou fawri ou anis ??? .

je pense egalement que les prix sont trop élevés , mes amis , en france tu as du 20 mega voir plus pour 20 euros apeu pres , ici tu a du 1mega pour presque le meme prix .... en fait je pense qu'algerie telecom devrait augmenter les debit sans changer les prix et ça serait selon moi umpeu plus correct .

 

salam alikom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si vous avez remarqué mais depuis une semaine la connexion chez easy est nul , la journée on atteint à peine 20 ko/s et les sites sont très très lent , bref j'avoue que le streaming est toujours médiocre mais d'habitude la journée les sites sont fluides mais là ..... à mon avis c'est les conséquences du 8 Mbps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs
je sais pas si vous avez remarqué mais depuis une semaine la connexion chez easy est nul , la journée on atteint à peine 20 ko/s et les sites sont très très lent , bref j'avoue que le streaming est toujours médiocre mais d'habitude la journée les sites sont fluides mais là ..... à mon avis c'est les conséquences du 8 Mbps :)

Pour moi aussi avec Anis 1mbps c'est le VRAI cauchemar depuis le lancement de leurs offres !!

 

Déja pendant l'aid coupure de 4 jours! ensuite rétablissement avec des coupures toute les 10minutes débit faible! elle me rend dingue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houhou05 , le prix dépend de la durée d'abonnement , si tu payes 12 mois par exemple , ça sera moins cher que payer 1 mois ou 5 mois !

 

mais payer 12 mois pour avoir une réduction de 1000 DA c'est pas intéressant , n'oublie pas que 12 mois de 8Mbps on est à 14 millions :) tu va leur financer tout leur équipement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam

 

pour ma part je vais garder mon abonnement easy 1mo a 1850 da , je ne comprend pas pourquoi @nis+ 1mo coute plus cher que l'ancienne offre , je veut dire es ce que 1mo @nis+ est meilleur que 1mo easy ou fawri ou anis ??? .

salam alikom

 

eh bien je pense que la différence du prix est relative a la "technologie" soit disant utilisé, c a dire entre la plate forme actuelle et la nouvelle plate forme appelé système MSAN, en voulant un retour sur inverstissement a très court terme, AT propose l'abonnement avec un prix plus elevé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...