Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Concours pour application de conversion  

73 membres ont voté

  1. 1. Concours pour application de conversion


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Donc si je comprend bien quelqu'un qui viens de s'inscrire n'a pas le droit de parler dans votre forum....ok j'ai compris....je ne te permet pas de matraiter de minable....mais c comme ca la jalousie vous fait parler......dire que j'ai juste poser une question et je me fait insulter par des vrais minable soit disant moderateur...vous etes que du vent.....on rester dans votre jungle ...au fait je retirer ma question et je vais me retirer de ce forum.....Oooh lala comment que la jalousie fait parler ......et en plus l'ignorence...tu dit que ca n'interesse personne ...je te fait savoir que y a 49 000 algerien au canada....et ces 49 000 ils ont tous de la famille et envois tous de l'argent......je suis plus que deçus.....essayer de regarder mon message...j'ai juste demander le cour du $ je me fait dire que je viens chaque 10 ans...etc etc....Hassbiya Allah wa ni3ma el wakil

 

 

ta tout compris , des gens comme toi franchement sont pas les bienvenue , si tu veux regarder les gens d'en haut et bien t pas dans la bonne place et bon débarras tu ne manquera a personne et c'est loin d’être une perte pour le forum :)

puis pour la jalousie , tout le monde ici peut allez au canada c'est une procédure ouverte a tout le monde ou le plombier est parmi les plus avantagées et devenir un plombier c'est pas compliquer seulement y'a d'autre empêchement ou des principes ou des choix mais toi t'a rien respecter dans tout ça et tout le monde et jaloux de toi ..., tout ça pour te dire tu est "MAKHLOU3" calme toi ta de la chance dis plutôt hamdouleh au lieu de se moquer des autres.

 

et ça serait cool si tu tiens ta parole et tu reviendra plus jamais ici :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta tout compris , des gens comme toi franchement sont pas les bienvenue , si tu veux regarder les gens d'en haut et bien t pas dans la bonne place et bon débarras tu ne manquera a personne et c'est loin d’être une perte pour le forum :)

puis pour la jalousie , tout le monde ici peut allez au canada c'est une procédure ouverte a tout le monde ou le plombier est parmi les plus avantagées et devenir un plombier c'est pas compliquer seulement y'a d'autre empêchement ou des principes ou des choix mais toi t'a rien respecter dans tout ça et tout le monde et jaloux de toi ..., tout ça pour te dire tu est "MAKHLOU3" calme toi ta de la chance dis plutôt hamdouleh au lieu de se moquer des autres.

 

et ça serait cool si tu tiens ta parole et tu reviendra plus jamais ici :)

 

Vous etes fort pour detourner les paroles....et etre mechant.....je n'ai jamais regarder les gens d'en haut.....c plutot toi qui ne supporte je ne sait quoi....l'Algérie ne t'appartiens pas ni se forum d'ailleurs....mais bof je vois que la mentalité n'a pas changer et c des gens qui reflechissent comme toi qui gouvernent notre pays....tu me fait rie quand tu me dit makhlou3....c toi qui t'acharne ....hahahahaha...tu me fait rire quand tu me dit c une procedure ouverte a tout le monde.....hahaha tu reve debout....va te cultiver et faire un peut de lecture.....devenir un plombier au canada.....des gens comme toi bahhadlouna fel canada et ailleurs.....tu n'a rien et crois que y a des chose qui t'appartiennes.....tu agis comme un gardien du vent.....l'algerie n'est pas a toi ni internet d'ailleurs...avant de dire que je suis cultiver il faut apprendre a ecouter les autres et être tolérent.......remarque....c un disours sterile.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y eu a aucun moment un manquement de respect de la part de Genio;

 

Peut être s'est-il mal exprimé et n'est-il pas parvenu à faire passer son message correctement mais en aucun cas il a voulu vous manquer de respect.

 

Dans l'ensemble, il a voulu vous expliquer : que l'utilité de reporter les informations relatives au $ Canadien est faible pour ne pas dire inexistante vu le peu d’intéressement de la majorité des gens de ce Forum à cette devise lors de leur transaction.

 

Le forum n'appartient à personne mais suit la majorité, c'est aussi simple que ça.

 

Vos propos ne reflètent aucunement la tolérance ou la compréhension inhérentes au statut dont vous voulez vous parer, à savoir UN CHERCHEUR.

 

A limite vous auriez pu être indifférent aux propos de Genio mais...

 

il est aisé de constater tant sur le fond que sur la forme de vos propos, que vous n'êtes aucunement ce que vous prétendez être.

 

Ne crachez pas sur les gens, cela n'est pas du tout le comportement d'une personne éduquée, cultivée et d'un certain niveau intellectuel; il faut rester humble.

 

Vous soutenez que la mauvaise réputation des algériens est due à ce genre de comportement, je suis tout à fait d'accord et je vous invite à faire votre auto-critique.

 

Ce post n'est pas destiné à TAUNT, il a un but bien précis dont les derniers messages s'en éloignent, mes excuses aux lecteurs ainsi qu'au staff pour avoir alimenté ce HS.

 

Bien cordialement.

Modifié par durn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les mecs d'avoir pris ma defense. Je ne voulais pas répondre a telenetboy...car franchement apres l'avoir vu "banni", je me suis dit que les moderateurs (barak allah fik mouradski !) sont sérieux. Je ne sais pas pourquoi il l'a mal pris, ici tout le monde me connais depuis des années sans soucis....meme si je parle un peu trop "rentre dedans" :stupid:

quoi qu'il en soit un ami a a moi acheté l'euro a 151da !

Modifié par genio
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam

chhal la diference entre prix de vente d'achat svp

si ils le vendenta 150 , ils l'achetent a combien ? 148 ? 149 ? et si la somme est grande ?

merci

S'ils vendent à 150, ils achètent de 149 à 149.5 tout dépend de la somme à vendre et des coupures des billets ( les billets de 200 Euro et 500 Euro sont les plus chers ).

Modifié par subseven
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...