Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Concours pour application de conversion  

73 membres ont voté

  1. 1. Concours pour application de conversion


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

cavalierks,

 

du coté de Tlemcen, il faut se fier au taux parallèle d'Alger 1 dinar de différence achat vente car beaucoup d'arnaques, pas mal d'intermédiaires font une différence de 10 dinars entre achat et vente. En France par exemple des intermédiaires pour Maghnia Tlemcen arnaquent en proposant 170-175 à l'achat de tes euros. C'est celui qui a des dinars qui doit etre demandeur d'euros et non l'inverse. Celui qui est pressé de vendre des euros va aller faire le premier pas vers les habitués qui arnaquent qui en profitent pour revendre plus cher.

Nedroma tlemcen achat 170 le vente 185 j'ai rien compris le mec ma dis ce jeudi dernier j'ai acheter cher e il faut que je récupère

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est des faux billets à SBA?

 

Vraiment !!

D'où tenez-vous cette information !?

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

c'était une question (avec une touche d'humour) car SBA aurait alors le taux le plus bas de toute l'Algérie avec 175 DA avec une différence de plus de 10 DA (si ça s'avère être vrai)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était une question (avec une touche d'humour) car SBA aurait alors le taux le plus bas de toute l'Algérie avec 175 DA avec une différence de plus de 10 DA (si ça s'avère être vrai)

 

Je te rassures c'est des vrais:smile: et revois les posts précédents j'avais prévu cette baisse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rassures c'est des vrais:smile: et revois les posts précédents j'avais prévu cette baisse .

 

L'épisode de baisse est déjà terminé, ça commence à remonter très fort. L'Euro est en ce moment très volatile, ça descend vite et ça remonte très vite aussi. Mais les fondamentaux de notre économie n'ont pas changé, tous les clignotants sont au rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A nedroma tlemcen achat a 170 vent a 183 c'est choulou et surtout ses date car la paie des retraité et personne n'achète moi personnellement je veut acheter pour achat des truc sur net et voyager en espagne mais j trouve pas normal grave nous somme bloquer sur cette planète ( jazayer )

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...