Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Concours pour application de conversion  

73 membres ont voté

  1. 1. Concours pour application de conversion


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

On parle bien de gens honnetes ? on sent l'ironie derriere ses propos mlih

 

Je ne vois pas où tu vois l’ironie dans mes propos. Il faudra lire entre les lignes pour 2 choses:

 

1- On est bien dans une période de grande crise sanitaire

2- On est bien dans un topic qui parle de devises et de taux de change.

 

Peut-être que je ne parle pas très bien le français (سأحاول إستعمال لغة الضاد في الحصة القادمة)

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pétrole se vend à 22$ le baril. C’est à dire à un 1/3 du prix sur lequel la loi des finances 2020 s’est basée.

 

Aux USA , certains producteurs de pétrole paient pour se débarrasser de leur stock car personne n’achète même à ce prix.

 

Rabbi yejib El kheir.

 

Le réveil sera très dur après la fin de cette pandémie inchaa Allah.

 

Le dinar ne vaudra pas grande chose et sera une monnaie pour jouer avec au Monopoly !

 

Adjustments.jpg

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le gouvernement savait depuis longtemps que cela arriverait, car tout le monde savait ici ou ailleurs : FMI, banque mondiale...mais ils n'ont rien voulu faire...la seule solution qui reste serait de faire comme certains pays...abandonner le dinars et opter pour l'euro comme monnaie officielle...mais pour ca ceux qui dirigent doivent accepter des salaires de 300/400 euros....chose qui n'arrivera jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Taux de change du Dinar Algérien (DZD) face aux devises étrangères sur le marché noir (Square Port Saïd), ce 02 Avril 2020.

EUR : L’Euro débute le mois d’avril à la hausse par rapport au mois précédent. Le prix d’achat d’un euro a atteint les 185 DA aujourd’hui sur le marché noir, tandis que sa valeur de vente s’est élevée à 187 DA.

 

USD : Le Dollar Américain a, pour sa part, enregistré une fine augmentation depuis notre dernière mise à jour. Un dollar s’est échangé contre 166 DA à l’achat, contre un prix de vente de 168 DA.

 

GBP : De son côté, la Livre Sterling, toujours en tête de liste et au-dessus de la barre des 200 DA. Aujourd’hui, jeudi 02 avril, un pound s’échange au prix de 208 DA, contre 210 comme prix de vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ya certainement des gens qui veulent mettre leurs économies en devises. Et ils ont doublement raison:

 

1- les devises sont à leur plus bas niveaux depuis quelques années et c’est le meilleur moment pour en acheter (s’ils arrivent à trouver des vendeurs/cambistes)

 

2-Le dinar va certainement être fortement dévalué à court terme.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les vendeurs de devises se comptent sur les doigts d’une seule main.

 

Et c’est de petites sommes ! Des vendeurs du dimanche qui sont dans le besoin et qui ont un petit billet de devises à vendre.

 

Ça m’étonne énormément trouver quelqu’un qui vend des sommes à 4 chiffres (milliers). Même les centaines d’euros sont rares

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

marché noir (Square Port Saïd), ce 06 Avril 2020.

 

EUR : L’Euro maintient sa baisse. Un euro s’achète ce 06 avril au prix de 185 dinars et s’échange contre une valeur de 188 dinars à la vente.

 

USD : Le Dollar Américain est toujours au-dessous du plancher des 170 dinars. Aujourd’hui, un dollar s’achète à une valeur de 168 DA contre un prix de vente de 172 dinars.

 

GBP : Quant à la Livre Sterling, un pound s’échange en ce début avril au prix de 210 DA, tandis qu’il se vend au taux de 215 DA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prévisible...letat dévalue encore et encore...comme depuis 30 ans...incroyable!!! L'algérien est probablement le seul état au monde à dévaluer en permanence sa monnaie sans but!!!!! Toutes les dévaluations ont pour objectif de relancer l'économie..mais pas en Algérie!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...