Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Concours pour application de conversion  

73 membres ont voté

  1. 1. Concours pour application de conversion


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

À la base ici c'est le taux dans le marché parallèle et uniquement le marché parallèle (suffit de voir le tout premier message) même si le taux officiel reste une donnée bienvenue (mais on y a accès officiellement et facilement).

Tout le reste (comme le post que je suis entrain de faire ici, les différentes discussions, les débats ou les questions ... etc) c'est considéré comme du HS et il y a un topic spécialement conçu pour ça il se trouve >>ICI<<

PS: c'est les modérateurs et admins qui l'ont dit à plusieurs reprises, je ne fait que redire ce qu'ils ont dit

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs

Bonsoir,

Je viens de nettoyer les derniers postes qui sont hors sujets.

Merci d'indiquer UNIQUEMENT les taux de changes sur ce sujet de discussion.

Ceux qui par contre veulent débattre dans le respect c'est par ici : 

Je précise que toute personne qui sera de nouveau hors sujet sur ce poste sera sanctionné.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahaha.....les devises ont flambé la minute meme ou air algerie a annoncé la reprises des vols domestiques ! les algeriens n'ont toujours pas compris qu'il n'y aura pas d'ouvertures des frontieres avant MARS 2021 au moins pour les voyages touristiques...ca sera impossible d'avoir des visa avant longtemps, faudra un PCR pour chaque personne qui couté 1 million etc...et au retour faudra faire un autre PCR ou subir une quarantaine !!!

les algeriens vont être déçu une fois qu'ils comprendront qu'ils ne bougeront pas !

Modifié par genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, genio a dit :

Svp.. Le cours achat des euros en pièce c'est quoi ? On m'a dit 150da...certains m'ont dit 180...

Quelqu’un a vendu ses pièces récemment  pour me donner la vraie info ?

Pour être franc , je n’ai jamais entendu parler de vente de pièces en euro. 
 

mais ça doit exister 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore 2 records....c'est le dixieme de suite... 

L’euro et le dollar américain enregistrent de nouveaux records sur le marché interbancaires des changes, selon les cotations publiés ce dimanche par la BA. 
Euro : 158,47 dinars algériens (taux officiel) ; 203 dinars (marché noir)
Dollar : 130,50 dinars (taux officiel) ; 170 dinars (marché noir)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/12/2020 à 17:58, genio a dit :

Svp.. Le cours achat des euros en pièce c'est quoi ? On m'a dit 150da...certains m'ont dit 180...

Quelqu’un a vendu ses pièces récemment  pour me donner la vraie info

il y a 33 minutes, malouki a dit :

Screenshot_20201208-203253.jpg

L’euro a pris beaucoup de valeur la semaine dernière par rapport aux principales devises (surtout par rapport au dollar). Cela explique un peu cette montée de l’euro ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...