Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Concours pour application de conversion  

73 membres ont voté

  1. 1. Concours pour application de conversion


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

oui je confirme sur le terrain....du moins dans mon cas l'euro a la vente pour 210.5...j'ai pas vu 212...sauf sur le net ou les gens propose 1 euro jusqu'a 220 DA !

Sinon...vu la situation, le ministre a clairement dit qu'il n'y aura pas de re-ouverture des frontieres avant la vaccination en ALGERIE....et le vaccin n'arrivera pas dans le pays avant au moins AVRIL 2021 ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, mahdidu10 a dit :

ça fait longtemps que j'avais dis qu'il fallait investir tout son dinar dans le bitcoin ... +200% en 7 mois 

 

et ce n'est que le début de la crise ...

Les criptomonaies ne sont pas très stables et peuvent prendre l’ascenseur comme elles peuvent dévisser gravement. 
 Moi je conseille pour les gros sous d’investir dans la pierre (immobilier) et pour les porte-monnaies modestes d’investir dans les devises (surtout dans les monnaies refuges comme le CHF) ou dans l’or. 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, genio a dit :

ceux qui ont de gros sous....ont tous deja envoyé leur argent en europe depuis....tres longtemps; personne n’investit en algerie, ne croyez pas que les gens mettent leur argent dans ce pays...

Salut Genio

je ne parlais des très gros sous comme ceux qui  ont en profiter pleinement pendant l’ère Boutef. 

Mais il y’a beaucoup de petits patrons sérieux et qui ont bossé comme des dingues et ont accumulé quelques milliards ou quelques dizaines de millards de centimes et voient le fruit de leur dur labeur fondre comme neige au soleil. 
Ces gens n’ont aucune connexion avec l’Europe et une bonne partie n’ont même pas mis les pieds en Europe. 
Perso, je garde jamais mes économies en dinars , je laisse juste le nécessaire pour les affaires courantes et si j’ai un besoin urgent , je vends une partie des devises. 
 

J’ai conseillé cela à tout mon entourage et sont très content avec le résultat ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Cambio-dz a dit :

Les criptomonaies ne sont pas très stables et peuvent prendre l’ascenseur comme elles peuvent dévisser gravement. 
 Moi je conseille pour les gros sous d’investir dans la pierre (immobilier) et pour les porte-monnaies modestes d’investir dans les devises (surtout dans les monnaies refuges comme le CHF) ou dans l’or. 

Voir message en-dessous 

 

Modifié par malouki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, malouki a dit :

Oui la monnaie criptomonaies ne sont pas très stables et peuvent chuté gravement.oui l'immobilier pour moi c'est fait 4 etages pas fini.pour le moment le marché de l'immobilier il y a une petite des appréciations.a cause du covid 19.du côté devis je suis blinder en euros.pour le franc suisse c'est une monnaie stable mais ne bouge pas trop. Pour l OR il faut savoir acheté au bon moment  et Attention en Algérie je me suis renseigné personnellement  y a 2 sorte de qualité d'or. y a l'or d'Italie  6000 da  le g en 18carats et celui d'Algérie  .4700 DA le g en 18 carats .alors il faut faire attention et ne pas se faire rouler  10 carats au lieu de 18 carats .

 

 

Modifié par malouki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

update du site visa-algerie

"Après plusieurs jours de hausse ininterrompue, l’euro recule en cette fin de semaine sur le marché parallèle de la devise, a-t-on appris auprès de cambistes. Ce jeudi, un euro s’échange autour de 204 dinars algérien, soit une baisse de près de 10 dinars.

À quoi est due cette baisse ? « Nous n’en connaissons pas les raisons. Ces derniers temps, ça monte et ça descend, parfois sans explication logique », explique un « cambiste ».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...