Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Concours pour application de conversion  

73 membres ont voté

  1. 1. Concours pour application de conversion


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Il y a 12 heures, fourwinds a dit :

exemple.....vos (futurs) enfants........vous devrez batailler ferme pour les protéger de la "nouvelle religion" l*g*b*

T'as plus peur d'un gay que de la baisse constante et éternelle du pouvoir d'achat, de la chute vers l'abysse du dinar, de la dictature militaire algérienne ? 

 

Ah bah mon vieux, si ce n'est que les gays qui posent problème en occident, j'aurai aucun problème, car au moins, là-bas tout le monde vit comme il le souhaite, qui es-tu pour dire qu'être LGBT est mauvais ? 

  • Thanks 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, genio a dit :

Pas de HS ! Sinon... Le USD est à 195...record absolu depuis 1962

Oui mais bon, ce genre de topic est useless car on sait déjà ce qu'il va se passer et on peut tout prédire.

Le dinar va chuter de 8% annuellement sans jamais remonter ( sauf dans la prochaine crise énergétique qui est entrain de se passer, comme en 2008 )

l'Algérie connaîtra une prospérité l'an prochain grâce à la flambée du pétrole, et les dirigeants vont acheter la paix sociale pendant quelques années en investissent dans le social ( construction d'hôpitaux et bâtiments pour les pauvres ) en évitant d'investir dans les domaines clés, comme la technologie, l'informatique, l'éducation.

Puis on reconnaîtra une nouvelle crise à cause de la chute du pétrole, et ainsi de suite.

 

Jusqu'en 2050 où il n'y aura plus de pétrole, les dirigeants vont prendre des mallettes d'argents, laissant le peuple crever de faim, et avec bien évidemment des émeutes partout en Algérie, puis les Algériens dans un désespoir total, tomberont dans le fanatisme religieux et l'Algérie deviendra une dictature islamique :D

Morale de l'histoire : barrez vous à l'étranger, si vous ne pouvez pas, échangez le moindre centime de Dinar que vous avez MAINTENANT, car le dinar ne va JAMAIS remonter, investissez dans l'éducation de vos gosses en les envoyant à l'étranger, et là-bas, ils pourront faire un rapatriement familial, et vous aurez évité la crise ultime de la fin du pétrole.

 

 

 

  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, mahdidu10 a dit :

Oui mais bon, ce genre de topic est useless car on sait déjà ce qu'il va se passer et on peut tout prédire.

Le dinar va chuter de 8% annuellement sans jamais remonter ( sauf dans la prochaine crise énergétique qui est entrain de se passer, comme en 2008 )

l'Algérie connaîtra une prospérité l'an prochain grâce à la flambée du pétrole, et les dirigeants vont acheter la paix sociale pendant quelques années en investissent dans le social ( construction d'hôpitaux et bâtiments pour les pauvres ) en évitant d'investir dans les domaines clés, comme la technologie, l'informatique, l'éducation.

Puis on reconnaîtra une nouvelle crise à cause de la chute du pétrole, et ainsi de suite.

 

Jusqu'en 2050 où il n'y aura plus de pétrole, les dirigeants vont prendre des mallettes d'argents, laissant le peuple crever de faim, et avec bien évidemment des émeutes partout en Algérie, puis les Algériens dans un désespoir total, tomberont dans le fanatisme religieux et l'Algérie deviendra une dictature islamique :D

Morale de l'histoire : barrez vous à l'étranger, si vous ne pouvez pas, échangez le moindre centime de Dinar que vous avez MAINTENANT, car le dinar ne va JAMAIS remonter, investissez dans l'éducation de vos gosses en les envoyant à l'étranger, et là-bas, ils pourront faire un rapatriement familial, et vous aurez évité la crise ultime de la fin du pétrole.

 

 

 

Il restera Genio pour parler des soucis du net en Algerie ...

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, hinder1 a dit :

Il restera Genio pour parler des soucis du net en Algerie ...

 

il y a 9 minutes, hinder1 a dit :

Il restera Genio pour parler des soucis du net en Algerie ...

SVP, 

Ne sortons pas du sujet SVP. 
On n’est pas là (dans ce topic) pour trouver des solutions à la misère du monde mais juste pour parler du court du dinars par rapport aux devises principales. 
 

Je ne dis pas que ces sujets ne sont pas importants mais ce n’est pas à notre niveau qu’on va les régler et svp revenons à nos moutons comme on dit. 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Cambio-dz a dit :

court du dinars par rapport aux devises principales. 

Bah justement, ce que je disais, c'est que suivre le cours du dinar est inutile, car de toute façon il est et il sera jusqu'à la fin des temps en tendance baissière.

Il perdra 8% annuellement.

 

Aujourd'hui à la banque, un euro s'échange à 158 dinar.

Dans un an, il vaudra vers les 170 dinar.

Pareil pour le cours non officiel, aujourd'hui, il s'échange à 220 dinar, dans un an, il vaudra 237 dinar ( entre temps, il aura gagné de la valeur grâce à la crise énergétique, mais à la fin de la crise ) il atteindra ce niveau

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desole du HS frerot ,je voulais juste detendre un peu l'ambiance morose de ces temps ci ....

@mahdi a bien résumé la situation , cela ne fera qu'augmenter la devise ,sachant que le pic de la crise n'est pas encore atteint ,l'arret des importations : rarete des produits ne presage rien de bon pour le cours officieux de la devise ...apres janvier 2022 je predis du 1e pour 300 da ...j'espere me tromper ,mais il ne faut pas se voiler la face .

haya bonne journee l'equipe

Modifié par hinder1
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, mahdidu10 a dit :

Bah justement, ce que je disais, c'est que suivre le cours du dinar est inutile, car de toute façon il est et il sera jusqu'à la fin des temps en tendance baissière.

Il perdra 8% annuellement.

 

Aujourd'hui à la banque, un euro s'échange à 158 dinar.

Dans un an, il vaudra vers les 170 dinar.

Pareil pour le cours non officiel, aujourd'hui, il s'échange à 220 dinar, dans un an, il vaudra 237 dinar ( entre temps, il aura gagné de la valeur grâce à la crise énergétique, mais à la fin de la crise ) il atteindra ce niveau

Si suivre le cours du dinar est inutile pour toi, je ne vois vraiment pas ce que tu fais sur ce topic à perdre ton temps avec des choses inutiles. 
 

peut être que tu vis déjà  dans un autre monde que je ne connais pas ! 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

 

Action de modération

Ce topic sert d'indicateur des taux des devises monétaires et uniquement des taux du jour dont il s'agit.

Les débats sur les fluctuations du taux de change et de la situation économique du pays et/ou mondiale ont leur propre topic à savoir : "Débats concernant le taux de change et l'économie Algérienne"

https://www.forumdz.com/topic/40611-débats-concernant-le-taux-de-change-et-léconomie-algérienne/#:~:text=Débats concernant le taux de change et l'économie Algérienne

Les gars un peu de sérieux.

Le prochain HS sera sanctionné.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

article de presse ce matin:

"1 euro s’affiche ce vendredi dans les environs les 213 dinars à le vente conre 215 dinars à le vente, soit 21.300 da pour 100 euros à le vente et 21.500 da à l’achat.

concernant le dollar américain au niveau de même circuit, un doller est proposé conre à 189 da à le vente et 192 da à l’achat, soit avec une hausse d’un dinar. le livre sterling dans le marché noir les devises s’échange, quant à elle, conre 247 da à l’achat 250 da à le vente.

En outre, un seul doller canadien est cédé au marché noir conre 140 dinars à l’achat et conre 143 dinars à le vente".

 

INFORMATION importante que personne ne sait:

la banque centrale EUROPEENNE veut desormais avoir un EURO FAIBLE (et va travailler dans ce sens).

Modifié par genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Messages

    • slt pour Windows,  tu as  - iptv smarters player - easytv - Best player - vlc y en a d autre .... si ta besoin d aide pour obtenir ce qu'il faut pour que ça fonctionne tu peux me mp , je t aiderai pas soucis  ++++
    • Salut, je recherche un tuto pour ma première iptv, j'en trouve sur android, mais rien sur windows. Ou au mieux des trucs qui vous renvoient sur un lien d'un logiciel foireux à DL.  J'ai cru comprendre qu'il fallait un lecteur type smarter pro (qui ne fonctionne pas sous windows), on rentre le code que le vendeur nous fourni et roule jeunesse ?   Si quelqu'un à un lien pour un tuto 🤗 ca fais des jours que je ponce le web à essayer de comprendre comment avoir l'iptv, mais là je sature.     
    • لكل مشتركي IDOOM FIBRE بتدفق 20mbps أبروفيتي بزيادة سرعة الإنترنت حتى 200mbps 🚀 إلى غاية 09 ماي 🥳 كونيكتي و أبروفيتي بالـHaut Débit 🤩 📌معلومات أكثر على موقعنا :  https://www.algerietelecom.dz/ar/espace-presse/algerie-telecom-augmente-le-debit-internet-de-ses-clients-pour-une-duree-dun-01-mois-art4520 #اتصالات_الجزائر #دائما_أقرب
    • Bonjour,  J'ai pas mal galérer sur ma LG OLED à trouver une application qui fonctionne bien !!! Au début je passais par un amazon stick avec l'application officiel King, sauf que sur les films en 4k uniquement, j'avais un décalage son d'une demi seconde et un film sur 4 était en écran noir...  J'ai tester franchement une bonne quinzaine d'application du store LG, avec pas mal d'entre elle ou je n'avais pas les sous titres !!! Par exemple le dernier Indiana Johns avec les passages en allemand non sous titré et aucun menu pour les afficher, et je suis tomber sur Hot iptv !!! Et franchement, pour moi elle est vraiment top, bonne présentation, assez rapide, tous les sous titres et pas mal d'options présente, et pour une License à genre 12€ à vie ! Le seul petit moins c'est que la licence est valable par adresse mac, donc sur une autre TV ou sur votre téléphone ou quoi il faut re payer une licence... Et le second soucis qui peut en déranger beaucoup, c'est pas de replay...   
    • Vous pouvez aussi essayer l'application gratuite pendant 3 mois Smarttv.club qui fonctionne sur tous les systèmes (Android,LG et Tizen)
×
×
  • Créer...