Jump to content

Concours pour application de conversion  

73 members have voted

This poll is closed to new votes
  1. 1. Concours pour application de conversion

Recommended Posts

avec les retraités qui vont etre payé dans quelques jours les devises devraient encore baisser sur le marché noir....

avec les retraités qui vont etre payé dans quelques jours les devises devraient encore baisser sur le marché noir....

C'est vrai et c'est l'occasion de faire des achats à bon compte.:smile:

perso ça me tente mais le risque de tomber sur des faux billets surtout en achetant au marché noir à un inconnu me freine

perso ça me tente mais le risque de tomber sur des faux billets surtout en achetant au marché noir à un inconnu me freine

Achète dans un magasin comme au marché Clauzel et dépose les le jour même sur ton compte bancaire, en cas de problème, tu lui rends les billets. J'achète depuis des années au Square ou ailleurs, je n'ai jamais trouvé de faux billets en Euro. Ce bizness est basé sur la confiance et s'ils vendent de faux billets c'est la fin de leur bizness.

Edited by subseven

tu dois sauter le pas :D , on l'as tous fait

voulant consulter ce sujet, je suis tombé par erreur a la page 101 au lieu de la derniere page, ou l'euro etait a 157, fechlia redjlou :nightmare:

chakib khelil de retour au pays et peut etre futur premier ministre -cela signe la mort de l'emprunt obligataire meme a 50% on ne prete pas a quelqu'un qui risque de ramener votre argent aux usa pour acheter des villas ...echec et mat 1 e=500 dinars bientot ...la confiance en economie c'est la base -je ne lui preterai meme pas une chaussette.

on n'y comprend plus rien....195...et quelques jours apres 176! c'est fou ce bled...mais ce qui est sure selon les economistes c'est que le prix du petrole remontera assez bien d'ici la fin 2016...

ça n'a rien avoir avec le prix du pétrole... c'est bien la mafia qui gèrent tout ça, ils ont vendu tout leur réserves de devises à plus de 190 et maintenant ils veulent baisser le prix pour en acheter et rebelote

Acheté aujourd'hui 175 à Hydra donc je suppose qu'ailleurs il est encore moins cher...

"Selon des indiscrétions, une note prévisionnelle interne de la Banque d’Algérie prévoit une grande dépréciation du dinar d’ici la fin de l’année 2016. A en croire nos sources, cette note interne prévoit un taux de change de 145 DA pour un euro et 132 DA pour un dollar."

http://www.lesoirdalgerie.com/articles/2016/03/21/article.php?sid=193481&cid=7

20% dévaluation en 2015...20% en 2016....

tot ou tard il y aura un soulèvement car les employés ne pourront meme plus se nourrir...

deja qu'il est a 124 aujourd’hui un record historique merde ,ca va devenir trop cher tout ce qui est importe deja a 120 c'etait inaccessible ,je parle du matos informatique la ca va devenir du super luxe

pour l'informel il est a 176 je crois

ils parlent de bureau de changes modifiés -ils vont certainement distribuer les retraites des emigrés par ces bureaux -un bureu de change ne sert qu' a acheter des devises contre des dinars donc il est probable qu'ils le fassent en rendant le change obligatoire -la devise va se rarifier sur le trottoir si ils le font mais le marché se deplacera a l'etranger et a l'etranger l'euro devrait flamber car tres tres rare.

Edited by segalas

on es le 22 du mois ne l oublions pas! les retraites touchent leur pensions en euro enfin ceux qui ont travaille en france

Si quelqu'un a acheté 100€ à 159DA, on dit qu'il est à 159. La référence pour le cours de la devise c'est le Square qu'on le veuille ou non parce que c'est là où on peut trouver la somme qu'on veut.

Si quelqu'un a acheté 100€ à 159DA, on dit qu'il est à 159. La référence pour le cours de la devise c'est le Square qu'on le veuille ou non parce que c'est là où on peut trouver la somme qu'on veut.

Moi meme j'étais éttoné du prix, j'ai demandé à un autre vendeur il le propose à 160 DA.

comme si tu as quelque chose contre le reste de l'Algérie.

Et si quelqu'un au Square le vend à 190 DA, vous disiez qu'il est à 190 DA, quels dribles.

Edited by Atef55

Moi meme j'étais éttoné du prix, j'ai demandé à un autre vendeur il le propose à 160 DA.

comme si tu as quelque chose contre le reste de l'Algérie.

Et si quelqu'un au Square le vend à 190 DA, vous disiez qu'il est à 190 DA, quels dribles.

J'ai rien contre le reste de l'Algérie mais je sais très bien si quelqu'un a besoin d'une grosse somme en devise c'est pas à Bousaada qu'il va la trouver.