Jump to content
sofiboubou

easy accès libre

Recommended Posts

c notre cadeau du l'Aid ;-)

nchalah c la meme hoistoire du fawri les dernier mois

sa marche aussi avec tous login

fgghfgh

asqsqq

......

Moi j'ai une synchronisation de 1024/512, je ne pourrai pas atteindre le débit de l'auteur :(

saha 3idkoum kamel !!!

dommage ce petit rêve est terminé , a propos du modem moi aussi j'ai une synchronisation de 1024/512 !!

malheureusement j'ai rebooter mon modem et j'ai perdu la connexion a 2mega :(

dommage que j'ai pas su profiter de débit

Saha Aidkom a tous j'ai fait la meme erreur :(

3idkoum mebarak , je confirme que toutes les personne qu'on connecter sur la getway 41.107.96.1 sont tous a 2 m

pour le reste ( déconnexion répète , et débit qui dépasse pas les 256 Kb )

Edited by SorcierDZ

salam

je suis sur le 41.107.0.1 et j'ai le 2 Mo

je ne vais pas me déconnecté j'en profite un peu :D

chez moi toujours rien, probleme d'authentification depuis hier, que ce soit le bon login ou un fake

chez moi toujours rien, probleme d'authentification depuis hier, que ce soit le bon login ou un fake

esseyer de supprimer le compte et creer un autre

Dans l'architicture de AT la getway 41.107.0.1 na jamais existe , en dirai que c une new getway.

je fait appelle a toutes les personne qu'on une connexion a 2 mb de nous faire des screen de leur getway

merci

SALUT

ya pas autre solution que de ce connecter et deconnect jusqu'a ce que tu soit sur la getway

meme si tu es sur la getway 41.107.96.1 comme Scott tu aura pas 2 m car je vien de teste.

a mon avis ca depond des region moi je suis a bejaia avec une connexion 1 m et j'ai actuelement meme pas 256 Kbps :(

juste pour info les getway a bejaia sont

41.107.96.1

41.107.169.1

41.201.32.1

41.201.48.1

C'est sur seux que j ai put me connecter

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Oui, 2 mégas c'est ridicule en 2020 mais est-ce pour autant une raison valable pour soutenir AT et ses coups fourrés alors même que la qualité est absente en plus des prix élevés ? à mon humble avis, toute personne ayant un minimum de bon sens répondra NON ! Et contrairement à ce que tu dis, le choix existe et c'est de ne pas migrer vers les offres supérieures tant que les prix et la qualité ne sont pas au rendez-vous, ce qui serait une forme plus souple de boycotte et forcera peut-être AT à revoir sa stratégie marketing de voleur ! Sinon explique-moi en quoi y'a pas le choix ? comme je l'ai dis dans mon précédent message, je suis toujours sur 2 mégas et ça suffit amplement pour ce que j'ai à faire avec internet... et si par hasard tu me sors que d’autres ont besoin d'un débit plus élevé pour leur travail alors je te répondrai : est-ce que tout ceux qui payent 8 mégas l'ont vraiment en réalité ou du moins l’ont-il de manière stable 24 heures/24 ? permet-moi d'en douter ! De toute façon, la majorité des algériens n'utilisent que Facebook et Youtube, et pour cet usage 2 mégas suffisent amplement ! Après, je dis tout ça mais en fait, je n'oblige personne à penser comme moi, chacun est libre de jouir de son argent comme il veut après tout  ! si ça leur chante à certains de jeter un smic par la fenêtre pour un service médiocre, libre à eux !
    • Ce n'est pas un jeu.. simplement 2 Mbps en 2020 c'est RIDICULE. Les clients n'ont tout simplement aucun choix et sont obligé de se rabattre sur la seule offre viable qui est celle de 8 Mbps à 2600 Da.
    • Bonsoir, Il me semble que ce n'est pas possible à cause du chiffrement de la sauvegarde. 
    • Bonsoir, Vous ne pouvez pas acheter de devise chez une banque. Il est possible de le faire uniquement en cas de voyage avec preuve (billet d'avion, assurance ou autre). Vous êtes donc obligé d'acheter la devise au marché noir. Concernant les virements en devise reçus, il n'est en effet possible de les retirer uniquement en dinars.. donc le taux de change officiel sera appliqué lors du retrait (perte assez conséquente), de plus il y aura des frais de virement qui peuvent facilement atteindre 30$ par transaction.
    • Bonsoir, Je viens de nettoyer les derniers postes qui sont hors sujets. Merci d'indiquer UNIQUEMENT les taux de changes sur ce sujet de discussion. Ceux qui par contre veulent débattre dans le respect c'est par ici :  Je précise que toute personne qui sera de nouveau hors sujet sur ce poste sera sanctionné.
  • Create New...