Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Créer une clé USB Live de Linux


milax

Messages recommandés

Linux Live USB Creator est un petit soft tournant sous Windows qui permet de créer des clés USB bootables avec un Linux qui tourne en live dessus (c’est à dire sans devoir l’installer sur l’ordinateur). De nombreuses distribs sont supportées comme Debian, Ubuntu, Fedora, DSLinux, PCLinuxOS, Knoppix, Backtrack…etc et le soft est très simple d’utilisation.

 

5012390620809_capturedacran.jpg

 

Evidemment, vous pouvez vous en servir comme d’un vértiable OS car il est bien sûr possible de sauvegarder vos données sur la clé, et les fichiers relatifs à la distrib peuvent être masqués à l’OS hôte. Lili USB Creator intégre aussi une version portable de Virtualbox, ce qui permet de lancer la distrib linux directement à partir d’un Os Windows.

 

Vous le trouverez ici

 

PS: C'est pas mal pour faire par exemple un achat en ligne, ou consulter son compte bancaire sur un PC publique ou partagé.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai testé il y a 2 jours sur back track, et ca marche impec' mais j'ai pas essayer la fonction virtualbox

 

pour back track tu l'a booter a parti de windows ou a partir d'une distrubution linux?

 

j'ai windows vista est ce ce que c possible de lancer ubuntu sous clé usb ensuite utiliser après back track4 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai testé il y a 2 jours sur back track, et ca marche impec' mais j'ai pas essayer la fonction virtualbox

 

pour back track tu l'a booter a partir d'une destrubtion linux ou windows?

parceque j'ai essayé de booter back track4 a partir de windows vista et ça ne veut pas marcher parcontre j'ai booter kbuntu 9.10 et ça marche

 

quel est le problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...