Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

S'agit -il d'un bridage volontaire du débit ANIS


joe

Messages recommandés

  • Réponses 112
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

par contre le ping est elevé , mais il varie beaucoup d'un serveur à un autre ?!!

 

sur serveur paris et Lleida dentique , mais serveur Elda ça explose , lequel croire ?

 

 

Pour le ping ceci est plus exact:

http://www.pingtest.net/

 

il va te classer en A, B; C... etc et te faire un test complet et te donner des remarques intéressantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam

 

30785376.png

 

 

ça s'approche donc du résultat que j'ai obtenu plus haut avec le serveur de paris ... ping encore trop élevé

 

Salut,

 

ta catégorie F signal un ping et un jitter très élevé avec possibilité de perte de données, tu ne pourras pas visualiser des video en streaming, en plus il indique qu'il n'a pas pu tester le perte des paquets de données :( , mais essaye quand même de tester avec les serveurs ITALIENS et ANGLAIS, pour l'info moi aussi j'ai un ping très élevé et ceci depuis que j'étais avec l'eepad, il semble que les gens de FAWRI ont le meilleur ping voici les differentes catégories..

 

 

A

An excellent result! Expect all Internet applications to work very well assuming you have sufficient bandwidth. Use Speedtest.net to see.

MOS greater than 4.37 (Example - a ping below 50 ms with 0% packet loss)

B

Very good! Your connection should work well for any Internet application. Some online games may not perform optimally.

MOS between 4.28 and 4.37 (Example - a ping around 90 ms with 0% packet loss)

C

Acceptable. Your VoIP quality will suffer some, and you will have a disadvantage in many online games. Most streaming media will be fine. You should try testing again to another server close to you.

MOS between 4.00 and 4.27 (Example - a ping around 150 ms with 1% packet loss)

D

Concerning. Most online applications will not perform well but should function in some capacity. Try testing to other servers to verify the result. You might need to contact your ISP for help.

MOS between 2.50 and 3.99 (Example - a ping around 300 ms with 3% packet loss)

F

Very poor. Real-time Internet application performance will suffer greatly on such a connection. Test to other servers to confirm the result, but definitely talk to your ISP about troubleshooting the issue.

MOS lower than 2.50 (Example - a ping above 500 ms with 20% packet loss)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

ta catégorie F signal un ping et un jitter très élevé avec possibilité de perte de données, tu ne pourras pas visualiser des video en streaming, en plus il indique qu'il n'a pas pu tester le perte des paquets de données :( , mais essaye quand même de tester avec les serveurs ITALIENS et ANGLAIS, pour l'info moi aussi j'ai un ping très élevé et ceci depuis que j'étais avec l'eepad, il semble que les gens de FAWRI ont le meilleur ping

 

salut joe

 

voici de test de serveur italien

 

 

1085798603.png

 

et serveur anglais

 

1085801551.png

 

pour le ping

 

[/url]

30942778.png

 

ce soir c'est "C" , lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fawri (512 Kbs):

1092679124.png

31260172.png

très bon débit!!! allah yeberek!!! Fawri est devenu le plus puissant des 3, par contre tu as des pertes de paquets (test de perte de données non fait..)

mon ami a fawri 1 méga et lors du test il a souvent 1.40 1.60....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

salam

 

en suivant le thread dans la section "fawri" , je vois que le problème de bridage et accessibilité aux torrent est reglé

 

chez moi avec anis 1 Mo , c'est la cata :

 

1166068451.png

 

 

surf trés trés lent , je peux meme pas poster des réponses , si celle-ci passe se sera par miracle !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...