Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Compte Paypal bloqué !!!!!!!!


mehdiettouile

Messages recommandés

Bonjour

 

j'ai 40euro sur mon compte depuis mars et tous va bien mé si je fais une transaction ils la bloque (achat par ex) a cause d'eux j'ai fais de la fausse pub sur un site chinois a la fin de compte après le litige il mont remboursé tout (j'avoue je suis chanceux ) xD

 

Et pour mehdiettouile

 

 

contacte moi j'ai un compte ALLDEBRID + megauploide + rapideshare

 

 

je peux t'endone un :)

 

 

Au Plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a cause d'eux j'ai fais de la fausse pub sur un site chinois a la fin de compte après le litige il mont remboursé tout (j'avoue je suis chanceux ) xD

 

jai pas bien compris ? paypal est bien pour acheter sur ebay ou acheter des compte comme : megauploide rapideshare......... ou faire des abonnement .

pour le moment jai rien trouver pour faire un transfer de paypal vers money ou autre .

 

tenter avec http://www.wm-center.com/ je l essai une ou deux fois (légitime) mais g pas essai des transactions paypal pour être clair , bonne chance

ps: leurs skype :wm-center ,pour questions / transaction problème

 

merci pour le lien :)

Modifié par amimoz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai pas bien compris ? paypal est bien pour acheter sur ebay ou acheter des compte comme : megauploide rapideshare......... ou faire des abonnement .

pour le moment jai rien trouver pour faire un transfer de paypal vers money ou autre .

 

 

 

 

oui frère tu peux te payé des comptes MU RS etc mes des fois paypal bloque le paiement après nta w zahrak (bloque ton paiement puis ton compte - bloque ton paiement puis remboursement ) je dis bien des fois*

 

plus si tu veux un compte RS ou MU ou ALLDEBRID a bas prix ou bien gratuit contacte Moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis

Je suis super content mon post a survécu que mon post aie suscité autant d'intérêt, pour les comptes alldebrid faites gaffe, le site est désormais accessible uniquement sur invitation, donc pour les nouveaux comptes soyez vigilent , et si vous avez dessus des crédit rapidshare vous devez repasser en premium avant le 25 si non votre compte sera bloqué et vos précieux mo ou go seront " nationalisé" comme mes pauvres euro sur paypal.

Pour les amis qui proposent des comptes alldebrid a petit prix, je vous prie de me communiquer vos coordonnés par MP, et si quelqu'un peut me crediter l'un de mes comptes avant le 25 qu'il aie la gentillesse de me contacter aussi par MP, on pourra trouver un moyen de remboursement, soit en dinars ou en euro, cash, virement paypal ou meme flexy ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les amis , jai trouver ce site : http://www.paypalchange.com . on peut transferet de paypal vers moneybookers ou westre union .......... ( d'apres des forum us ce site est fiable ) je n'ais pas encore tester ( faut min 100dollars pour faire le transfer de paypal vers money et autre sauf pour le wester union ) :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les amis , jai trouver ce site : http://www.paypalchange.com . on peut transferet de paypal vers moneybookers ou westre union .......... ( d'apres des forum us ce site est fiable ) je n'ais pas encore tester ( faut min 100dollars pour faire le transfer de paypal vers money et autre sauf pour le wester union ) :)

cool , mais fait gaffe ya plusieurs fraudeurs en série :D sur le net faut mieux avoir un feedback a propos ce site avant de faire une transaction , ou bien contacter paypal a propos ce site ( parce que il dit qui il a une genre de certificat de paypal voir :http://www.paypalchange.com/wp-content/uploads/2010/06/PayPal_Certi1.png) alors si paypal te donne le feu vert , dis nous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya une personne sur un forum us a contacter paypal apropos de ce site voila leur reponce

 

mailed them , and got respond in positive way

 

 

Dear xxx xxx,

 

Thank you for taking the time to write to us with your concerns. I am

happy to assist you further.

 

Seller Protection is not available for transactions with paypalchange.com

However Business Entity has Passed the Business certification from PayPal Business Set,

This policy provides protection for unauthorized

payments and items not received; however, it does not provide protection

for items that are not as described or items delivered in person.

 

PayPal will protect you for the full amount of the eligible payment and

waive the chargeback fee, if applicable. There's no limit on the number

of payments for which you can receive coverage.

 

To be eligible for PayPal's Seller Protection:

* Ship the item to the shipping address on the "Transaction Details"

page.

* Follow the shipping requirements listed in the User Agreement.

* Respond to PayPal's requests for documentation and other

information in a timely manner.

* The transaction must be marked eligible or partially eligible for

seller protection on the "Transaction Details" page.

For more specific guidelines regarding the Seller Protection Policy,

please refer to the User Agreement that can be found by clicking "Legal

Agreements" at the bottom of any PayPal webpage.

 

Thank you for being part of the PayPal community.

 

Sincerely,

 

 

PayPal, an eBay Company

 

Copyright© 2010 PayPal Inc. All rights reserved.

 

Consumer advisory: PayPal Pte Ltd, the Holder of the PayPal™ payment

service stored value facility, does not require the approval of the

Monetary Authority of Singapore. Consumers (users) are advised to read

the terms and conditions carefully.

 

pour moi je peut pas faire le transfert vers money jai que 69euro = 91dollars (faut min 100) mais je peut faire vers wester union ^^

 

 

Enfin jai transferer ma somme grace a une personne qui ma envoier l'equivalent sur mon compte moneibookers .

ps : eviter les site d'echange de monnaie électronique ( ya aucun site a 100% garantie .)

Modifié par amimoz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...