Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Spam


Mumu

Messages recommandés

Je suis tt a fait d'accord avec toi sur tt les points fourwinds, c'est triste et drôle a la fois. La concurrence est saine ce le 1er truc que j'ai appris a la fac, franchement c'est constructif d'avoir plusieurs forum il devraient se compléter au lieu de se diviser comme ça.

Je suis membre de differents forum français, Anglais et Americain et y a que chez nous ou sa se chamaille, et je suis de l'avis de SLKC ou est le mal d'etre sur les 2 forums, il n'a pas les info bancaire des membres ;) ;) et encore moins les clefs de la maison so what's up with you guys itahidou wala tatafarakou :) :) :)

Pour ma part je participerai sur les deux forum de la même manière jusqu'au bout :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un règlement de compte cher Milax, le sujet n'est pas sorti du staff avant que les membres se plaigne que leurs email soit dévoilé ce qui est légitime, ceci est une attaque contre ce forum semblable a un H@ACK, et utiliser ce genre de pratique pour péché des membre est lamentables. donc rie n'est saint la dedans.

 

ce n'est pas une question de concurrence aussi, je le répète les membres sont libre et la toile est très large, ce n'est pas la première et ce n'est pas la dernière et ForumDZ a toujours avancé de l'avant.

 

reste que dénoncé ce genre de pratiques et le moins que puisse faire quelqu'un"un d'honete envers lui meme et les membres de cette communauté.

 

@DEVIL-BOY desolé mon frère j'ai supprimé un de tes message par erreur :(

Modifié par ReDhAx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout a fait d'accord avec RedhAx !

 

Et Milax tu crois vraiment qu'un mec va aller dans son forum ? tu va aller dans le forum de quelqu'un qui n'a pas hésiter a trahir des milliers de personne avec qui il est depuis des années ? , ce qu'il mérite c'est juste qu'on s'organise pour lui hacker et lui flooder son forum c'est tout !

 

 

PS : Oh mon dieu y'a un pointage de tout les ex de FDZ :eek:

Modifié par trl-lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mais ce Maverick a atteint le summum de la connerie, je me demande ce qu'il lui manquait ici sérieusement ? Il était modo et co-admin (allez savoir pourquoi Samir_dz lui a accordé ce poste) il pouvait modérer, supprimer et créer des sections entières, et maintenant il ouvre un forum très similaire à celui-ci, bof bizarre mais rabi yahdi makhlak :)

 

@trl-lol : Ouais effectivement, et ça me paraît bizarre quand même, mais bon.

Modifié par Deviil-Boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout a fait d'accord avec RedhAx !

 

Et Milax tu crois vraiment qu'un mec va aller dans son forum ? tu va aller dans le forum de quelqu'un qui n'a pas hésiter a trahir des milliers de personne avec qui il est depuis des années ? , ce qu'il mérite c'est juste qu'on s'organise pour lui hacker et lui flooder son forum c'est tout !

 

Waw, j'en attendais pas moins de ta part, tu as toujours été plein de sagesse, je pense que même les managers de ce forum en conviendront.

Je comprends les arguments de mon ami Redhax que j'ai toujours apprécié, mais je suis d'un naturel prudent et j'aime pas condamner à tout va. Parce que si j'étais comme ça, je reprocherai à FDZ d'avoir permis à quelqu'un quel qu'il soit d'avoir mon mail. Alors qu'est ce qui a changé today ? désormais aucun membre avec des droits d'administrateur ne pourra avoir de conflit avec les autres ? Et a quoi sert ce topic ? information ou condamnation ? Une espèce de jugement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais pas m'exprimer sur ce sujet mais bon, je le ferai quand même (le sujet reste ouvert ça veut dire qu'il est souhaité ce débat). Pour être pragmatique, les deux forums existent maintenant et il en sera ainsi ... alors Basta !

Que les forumeur forument, participez aidez discuter ici ou là bas, c'est à ça que sert un forum, je vous le dit de suite, les règlements de compte ne se termineront jamais ...

Gagnons du temps et de la sérénité et donnons au web dz l'image qu'il mérite !!

Salam

Il fallait éclaircir les choses, je sais que beaucoup se sont inscrit la ba sans connaitre le pourquoi du comment.

 

Aussi c'est un cas à étudier et duquel on peut tirer quelques leçons ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez moi les gars, J'ai lu un des messages de maverick reçu sur ma boite gmail ... le message était d'une vulgarité sans précédent ... Je me suis dis que c'est pas comme ça qu'on invite un membre de FDZ. franchement ça sent le coup monté.

et sa me peine de voir la communauté se devise comme ça après de longues années d'entente. Buterflyoffire quitte le forum aussi et je considère ça comme une perte tragique. Vivement que les choses rentrent de nouveau dans l'ordre.

 

cordialement

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour repondre a Milax, le topic n'est pas un jugement ,je pense que j'ai répondu a l'auteur du topic, en toute transparence, et je ne veut pas debatre sur truc qui n'existe pas ( la concurrence )

 

quelques soit la nature du différent, rien ne justifie ces pratique mon ami.

 

 

le forum a fait face a une attaque, le problème a été réglé :)

 

la messagerie sera réactivé sous peut.

 

et on procèdera bientôt au recrutement de quelques modo et a proumouvoire pour la seconde fois des membres en VIP ( voir topic VIP) :)

 

Si vous avez des question la section vie du forum et a votre service !

 

éteignez votre telé vous pouvez maintenant reprendre une activité normal :D

 

Amicalement.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...