Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

b2oo est dans l'embarras...


b2oo

Messages recommandés

slt, comme vous lai dis, ça à peine une semaine que je ss en france, et bonjour les problemes, hier mon laptop hp 6830s a commencé à faire un bruit insupportable, tac tac tac, ct le ventilo, genre il touché qlq chose, j lé ouvert pr voir de plus prés je lé nettoyé et tt et en le rallumant je découvre que mon ecran ne sallume plus, enfait il est allumé mé la luminosité est tellement basse que j'ai mis du temps pr savoir qu'il yavais qlq chose à lecran jai vérifié les cables et tt et tt est à sa place, quesq vous en pensez, l'ecran est mort? Wellah je ss ds la merde hachakom si gt à alger ndeber rassi mé là! Il me reste que mon forumdz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pr la carte mere je pense pas vu que le pc s'allume normalement si j m'approche bien d lecran j pe voir le bureau et tt mé il é genre luminosité 1%, je sais meme pas comment sont les réparations ici, combien ça va m couter et tt, je pense meme à l'envoyer à hp mé je sais pas comment ni combien ça va m couter, wellah je sais pas quoi faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors voilà les jeunes je viens de récupérer le devis de la réparation du pc et à ma surprise je lis "irréparable" "cout de la réparation supérieur au 2/3 du prix du neuf, alors voilà wech bih:

- ventillateur désaxé

- rétroéclairage HS

quesq vous en pensez, je crois que howa ma3reflouch c tt, probleme de rétroéclairage c qlq chose de grave à votre avis, g besoin de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même problème sur un pc portable, y'a une carte électronique qui s'apélle L'INVERTER elle fourni une tension électrique au néon responsable d'éclairer l’écran, 90% des problème d’écran TFT sont due a une panne de cette carte, si elle est foutu y'a plus d’éclairage ou bien on voit une image trés sombre ( comme dans ton cas ). Alors essaye d'en trouver une autre, mais ça doit coûter cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà pourquoi je déteste les pc portables , tout est miniature si seulement la réparation était aussi miniature :)

 

si la réparation te coute 2/3 du prix neuf alors vaut mieux acheter un neuf car une réparation de ce genre c'est que du bricolage , après tout personne n'est compétent mieux que ceux qui l'ont fabriqué !

 

Bonne Chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En occas, tu peux te trouver un équivalent du tient 200/300.

Et revend tous le pc en partie détaché, tu peux en tirer 100e si t'es chanceux.

 

jpense k'il pe en avoir bien plus ! , disk 2.5" , l'ecran si il est en bon etat ou bien la carte mere dans le cas contraire , graveur DVD light scribe , Rams , alim , clavier , chargeur , pross .... je pense que ces composants dépassent les 100 euros ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les jeunes pr vos conseils mé là je v encore utiliser mon pc pour un bon moment, un cousin m'a dépanné avec un ecran de bureau et là j lé mis sur vga et j pense que j v rester avec pr un bon moment vu que je cherche pas trop la mobilité, mazel berk le ventillo à réparer "désaxé ou je sais pas quoi" c tt, encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@b2oo , je signale un peu trop tard peut être (parce que je pensais que tu comprendrais et que tu te corrigerais) mais b2oo , pense à changer ton titre , on met pas ce genre de chose en tant que Titre , peut etre dans un post et encore ça passe mais pas dans un Grand Titre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...