Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Demande d'information


bigtime

Messages recommandés

rien de nouveau , même leur système de coupure bug , eux aussi ils bug d'ailleurs , moi pour Easy ils m'ont coupé 1 semaine après la fin de l'abonnement !

 

à mon avis c'est le minimum qu'ils puissent faire avec toutes les coupures sans cesse et la connexion médiocre !!

 

n'attend pas trop quand même car ils sont tout sauf con ils peuvent même te pénaliser !

 

la Devise d'Algérie Télécom : Payer Pour Ne Rien Avoir mais Jamais Avoir Sans Rien Payer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu payes avant ton abonnement , tu es perdant parce que les jours restants sont perdues , quand tu va payer ils vérifient même pas si ton abonnement est fini , ils réglent directement la nouvelle date par rapport au jour du payement ! vraiment ils s'enfichent de tout même leur travail ils le font pas correctement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu payes avant ton abonnement , tu es perdant parce que les jours restants sont perdues , quand tu va payer ils vérifient même pas si ton abonnement est fini , ils réglent directement la nouvelle date par rapport au jour du payement ! vraiment ils s'enfichent de tout même leur travail ils le font pas correctement !

non je croit pas qu'il seront perdu ces jours,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam

 

IMPORTANT

 

A tout ceux qui ont un abonnement ANIS, si votre abonnement expire et que AT vous coupe le service, ça sera impossible de renouveler ils vont vous proposer directement Fawri soit ça ou rien !

 

Source officielle.

 

 

je confirmes ...

 

c'est arrivé à un ami , coupure et basculement vers easy , voila ... il s'en mord les doigts

 

moi perso mon abon a expiré le 28/09 , j'ai rajouté "seulement" 04 jours , j'ai renouvelé le 02/10 , je crois qu'un dépassement de 2-3 jours ça va , si plus bye bye votre port anis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam

 

 

 

 

je confirmes ...

 

c'est arrivé à un ami , coupure et basculement vers easy , voila ... il s'en mord les doigts

 

moi perso mon abon a expiré le 28/09 , j'ai rajouté "seulement" 04 jours , j'ai renouvelé le 02/10 , je crois qu'un dépassement de 2-3 jours ça va , si plus bye bye votre port anis

 

d'une semaine alors faite attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu payes avant ton abonnement , tu es perdant parce que les jours restants sont perdues , quand tu va payer ils vérifient même pas si ton abonnement est fini , ils réglent directement la nouvelle date par rapport au jour du payement ! vraiment ils s'enfichent de tout même leur travail ils le font pas correctement !

non je croit pas qu'il seront perdu ces jours

 

Ta qu'a Essayer et tu verras , mais comme personne ne paye jamais avant la fin de son abonnement , les gens croient que payer avant ou après c'est kifkif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta qu'a Essayer et tu verras , mais comme personne ne paye jamais avant la fin de son abonnement , les gens croient que payer avant ou après c'est kifkif !

 

Moi je paie toujours avant et je ne perd aucun jours, on me renouvelle depuis la date d'expiration pas depuis la date du règlement.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 mois gratuit pour moi . Anis 1 mo

 

Bzafffff :) faut pas abuser de la gentilesse de AT !

 

Moi je paie toujours avant et je ne perd aucun jours, on me renouvelle depuis la date d'expiration pas depuis la date du règlement.

 

tes l'exception alors ;) ou bien tu es tombé sur un Agent qui Sait compter les jours , parce que moi il remet directement le système à jour en partant de la date de paiement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta qu'a Essayer et tu verras , mais comme personne ne paye jamais avant la fin de son abonnement , les gens croient que payer avant ou après c'est kifkif !

 

bien sure que je essayer sa,par exemple mon abbonement pour moi je paye par moi la plupart des temps 2 jours avant la fin de mon abbonement,pour le mois de aout je pouvais pas payer a temps le credit fini le 26 aout ,mais j'ai ete coupe seulement le 7 septembre,j'avais plus de 10jours en credit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenant j'ai payé un mois avec FAWRI sans remboursé les 5 mois..( pas de credit maintenant avec leurs nouveau systeme de payement)

 

c'est quoi leur nouveau système de payement ? système de paiement sans erreurs ? ah oué c'est c'est clair que c'est un nouveau système !

 

chez nous , on est toujours sur l'ancien système , mais il n'a pas d'erreurs vu qu'il n'enregistre rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi leur nouveau système de payement ? système de paiement sans erreurs ? ah oué c'est c'est clair que c'est un nouveau système !

 

chez nous , on est toujours sur l'ancien système , mais il n'a pas d'erreurs vu qu'il n'enregistre rien ;)

 

avant ils ne coupent la connexion jusqu'au le 21 du mois aprés. si qq1 son abonnement terminera le 05 du mois . la connexion continuera jusqu'au le 21 et il rembourse les jours de 05-21. maintenant NON .si qq1 son abonnement terminera le 05 LA CONNEXION SERA COUPée LE 05

EDIT BY ReDhAx contente toi de répondre dans la limite du sujet stp.

Modifié par kadi17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

salam

 

ma connexion fawri normalement le 29 septembre passé sa se termine mais sa fait 3 jour rien a signalé pour partir renouvler mon contrat :confused: alors pourriez vous m’expliquez c'est quoi ce truc merci :)

 

je te conseille pas de payer avant que le system te coupe,tu va rien risqué, il faut que tu profité

et pour anis tu faite une semaine de retard ....mabrok 3like

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • je réponds à ma propre question vu que personne ne l'a fait: voici le details que j'avais pas lu sur le site de la BNA (qui est bien fait)   WIMPAY-BNA  ? Disposer d’un système IOS ou Android ; Disposer d’une connexion internet ; Télécharger l’application ; Etre abonné au service « BNA.net » OU au service « Pack WIMPAY-BNA » OU être porteur d’une carte CIB et utilisateur du service SMS OTP (pour les opérations de e-Paiement).   Comment ça marche ? Cas client abonné au service « BNA.net » : Télécharger et installer l’application sur smartphone ; Utiliser l’identifiant et le mot de passe du service « BNA.net » ; Renseigner les informations du client ; Insertion d’un code d’utilisation personnel ; Acceptation des conditions générales d’utilisation ; Validation de la phase d’inscription en saisissant le mot de passe OTP reçu par SMS ou par email.   Cas client abonné au service « Pack WIMPAY-BNA » L’inscription à ce service est offerte gratuitement à chaque client particulier détenteur d’un compte chèque : – Au niveau de l’agence Création de l’abonnement au service « Pack WIMPAY-BNA » par le chargé de clientèle ; – Sur l’application : Réception d’un mail de confirmation comportant l’email d’identification et un code d’accès à usage unique ; Saisie de l’adresse mail d’identification et le code reçu par email ; Réception par SMS d’un mot de passe OTP ; Saisir le mot de passe reçu par SMS afin de valider l’inscription ; Acceptation des conditions générales d’utilisation ; Création d’un code PIN ; Création d’un mot de passe personnalisé.   Cas client porteurs de cartes CIB et utilisateurs du services SMS OTP (pour les opérations de e-Paiement) Ce service est offert gratuitement aux clients détenteurs de cartes CIB et utilisateurs du services SMS OTP (e-Paiement) : Choisir le mode de souscription « Par carte » ; Renseigner les six (06) premiers chiffres, les quatre (04) derniers chiffres et la date d’expiration de la carte CIB ; Renseigner un numéro de téléphone valide afin de recevoir un SMS OTP; Introduire le mot de passe OTP reçu pour la validation de l’inscription ; Renseigner les informations du client ; Insertion d’un code d’utilisation personnel ; Acceptation des conditions générales d’utilisation ; Création du mot de passe personnel WIMPAY.  
    • @Aizen tous les prix sont affichés dans toutes les config... je reste dispo pour d'autres infos frere, tu te fais rare ici !
×
×
  • Créer...