Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Qu'en est il des garanties ?


GoLLuM13

Messages recommandés

oui ,mais qui va le savoir il faut juste remettre en etat

 

la réponse que j'attendais loool

 

Tout dépend de comment thar'get la CM. Si c'est apparent que c'est dû à un WC défaillant, c'est claire que ça ne le fera pas.

 

on parle bien d'une carte graphique et non d'une carte mère ?

un WC défaillant ça c'est clair que c'est dû à la responsabilité de l'utilisateur (en d'autres termes hregu'ha lui même) moi je pensais plus aux trucs du genre, défaut de fabrication, carte graphique ne qui ne démarre pas ou ne démarre plus (elle fait la grève c'est la mode :p)

 

merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est une carte EVGA vous pouvez meme changez la pate thermique sans perdre de garentie, pour les autres constructeurs, je ne sais pas, l'autre probleme est que c'est tres tres difficile pour faire le retour du matos deffectueux vers l'etranger, j'ai essayer avec 2 280 GTX et 2 laptop, je n'ai jamais pu profiter de la garantie, a chaque fois il y'avais un truc qui me faisait perdre la garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est une carte EVGA vous pouvez meme changez la pate thermique sans perdre de garentie, pour les autres constructeurs, je ne sais pas, l'autre probleme est que c'est tres tres difficile pour faire le retour du matos deffectueux vers l'etranger, j'ai essayer avec 2 280 GTX et 2 laptop, je n'ai jamais pu profiter de la garantie, a chaque fois il y'avais un truc qui me faisait perdre la garantie.

 

merci pour cette réponse (ça laisse songeur) surtout pour une 470 ou 480

 

en fouinant un peu j'ai trouvé ça sur leur site ( http://fr.evga.com/support/warranty/ )

Ne sont pas couverts par la présente garantie :

les altérations du produit,

et je suppose qu'enlever le stock fan et mettre un waterblock à sa place est une altération du produit

 

et sur leur forum francais ( http://fr.evga.com/forums/fb.ashx?m=819 )

Si tu as peur pour ta garantie de la faire sautée en faisant celà pas de soucis fais juste attention de retirer proprement le ventirad d'origine et de bien tout garder en cas de SAV car tu devras tout réinstaller proprement.

 

ça rejoint ce que notre ami Gigabyte a dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...