Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

compte paypal !!!!!!


cosinus85

Messages recommandés

non c'est pas un probleme

 

si ton compte est algerien tu recevras rien donc cree en un francais ou un US ;)

 

et pour le retiré il faut un compte bancaire ou une carte de crédit

 

c'est le piège numéro 1 lol

 

Si un membre de ta famille te créé un compte et te le valide par Visa par exemple, et que toi, 30 minutes après tu t'y connectes via une @IP algérienne, sur le Log de PayPal, il y'aura un certain Moha, qui s'est connecté à son compte depuis Toulouse, et 20 minutes plus tard, ce même gars s'est connecté au même compte depuis Alger centre :D ils ne sont pas cons, et même s'ils temporisent avant de fermer ton compte, il sera dans la liste des comptes qui vont être fermés, si il temporisent un peu, c'est en espérant que tu y versent de l'argent et comme ça quand il te le bloque, ils auront gagné l'argent bloqué puisque tu ne vas jamais pouvoir le récupérer.

 

Donc, la seule solution à mon avis, est de ne s'y connecter que depuis une adresse IP française, et dans le cas ou le membre de ta famille en France tripote dans ton compte PayPal pour une raison ou une autre, il faut temporiser 24H avant d'y accéder, pour justifier un quelconque déplacement en France, car ils ont une base de géolocalisation très précise :D et qu'un compte bancaire n'est sensé être manipulé que par son propriétaire, selon leur philosophie bien sur :)

 

et aussi penser à utiliser un serveur proxy non public, et personnel, qu'une personne vous aura mis à votre disposition, car c'est votre argent que vous jouez ;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le piège numéro 1 lol ;)

Exactement j'ai moi même un compte avec 67 euros, ils ont détecté que je suis algérien et le compte est restreint, impossible de recevoir et d'envoyé de l'argent, j'ai acheté une carte de crédit et j'ai activer mon compte el est valide activé mais tous jours restreint il faut que je confirme mon adresse en france ^^

sache aussi que: impossible de changer le pay et le nom donc il peuvent te volé ton argent il arnaque les gens ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bizard ca..

et on peut-on ouvrir un compte paypal buisness algerien? (supposons verifier avec une carte mastercard)

pourquoi vous dites que c'est pas possible de faire des transactions si le compte est algeriens?/????? s'il est verifier avec une carte de credit c'est bon normalement...

 

ils ont leur philosophie à eux :( c'est pas le fait que tu ais une carte visa ou master card ou autre, c'est za3ma ta localisation, donc tu pourras être milliardaire avec une centaine de master cart gold en Algérie et ne pas avoir accès à PayPal avec ton adresse à Hidra :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

développe ?

 

Le soucis est tres simple, la banque centrale interdit tt trasaction en devise, donc tu peux acheter mais pas recevoir de l'argent directement sur ton compte, exemple, j'ai un compte devise Anglais, avec une banque Anglaise (HSBC) mais il m'est impossible de recevoir de l'argent via paypal, parceque mon ip est algerienne!! si je fais une transaction ailleurs pas de probleme (je recevais de l'argent de mon frere) mais maintenant walou tu ne peux que payer d'ici :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis est tres simple, la banque centrale interdit tt trasaction en devise, donc tu peux acheter mais pas recevoir de l'argent directement sur ton compte, exemple, j'ai un compte devise Anglais, avec une banque Anglaise (HSBC) mais il m'est impossible de recevoir de l'argent via paypal, parceque mon ip est algerienne!! si je fais une transaction ailleurs pas de probleme (je recevais de l'argent de mon frere) mais maintenant walou tu ne peux que payer d'ici :(

 

+1 merci clandestino

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis est tres simple, la banque centrale interdit tt trasaction en devise, donc tu peux acheter mais pas recevoir de l'argent directement sur ton compte, exemple, j'ai un compte devise Anglais, avec une banque Anglaise (HSBC) mais il m'est impossible de recevoir de l'argent via paypal, parceque mon ip est algerienne!! si je fais une transaction ailleurs pas de probleme (je recevais de l'argent de mon frere) mais maintenant walou tu ne peux que payer d'ici :(

 

vous n'avez pas essayer avec un proxy ou avec le réseau TOR ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...