Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Autoriser carte SIM à envoyer un message


Invité salimdz

Messages recommandés

Bonjour,

J’ai remarqué que le temps qu’on met une carte SIM (Nedjma) dans un autre mobile ou un nouveau mobile, elle envoi un SMS, avec les nouveaux mobile elle envoi sans demandé l’autorisation, mais dans les anciens modèle comme Nokia 1100 elle donne ce message "Autoriser carte SIM à envoyer un message".

Le probléme que te ne trouve pas le message envoyé dans la liste des messages envoyés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je pense que c'est juste un message de reconnaissance ou un truc du genre, c'est un message qui est transmis au serveur de Nedjma ;)

 

Si t'as bien remarqué tu ne paies rien après l'envoi ;)

 

je comprend,

mais je vois qu'il tracent les changements des mobiles ??? mais pour quoi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a un truc pour éviter que la notification " autoriser carte sim a envoyer message " ne réapparaisse, c'est dans le menu réglages je crois tu doit mettre sur " oui " l'option " autoriser carte sim a envoyer message"

 

merci, il dans :

Paramètres > Paramètres du téléphone > Confirmer actions serv. SIM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci j'ai le même problème sur mobilis je veux éviter cet envoi sms forcé, je sais pas qu'est ce qu'il envoit et vers quelle destination. qu'est ce que je dois faire pour interdire cet envoi

 

merci

 

essaye ca

 

y'a un truc pour éviter que la notification " autoriser carte sim a envoyer message " ne réapparaisse, c'est dans le menu réglages je crois tu doit mettre sur " oui " l'option " autoriser carte sim a envoyer message"

 

merci, il dans :

Paramètres > Paramètres du téléphone > Confirmer actions serv. SIM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • je réponds à ma propre question vu que personne ne l'a fait: voici le details que j'avais pas lu sur le site de la BNA (qui est bien fait)   WIMPAY-BNA  ? Disposer d’un système IOS ou Android ; Disposer d’une connexion internet ; Télécharger l’application ; Etre abonné au service « BNA.net » OU au service « Pack WIMPAY-BNA » OU être porteur d’une carte CIB et utilisateur du service SMS OTP (pour les opérations de e-Paiement).   Comment ça marche ? Cas client abonné au service « BNA.net » : Télécharger et installer l’application sur smartphone ; Utiliser l’identifiant et le mot de passe du service « BNA.net » ; Renseigner les informations du client ; Insertion d’un code d’utilisation personnel ; Acceptation des conditions générales d’utilisation ; Validation de la phase d’inscription en saisissant le mot de passe OTP reçu par SMS ou par email.   Cas client abonné au service « Pack WIMPAY-BNA » L’inscription à ce service est offerte gratuitement à chaque client particulier détenteur d’un compte chèque : – Au niveau de l’agence Création de l’abonnement au service « Pack WIMPAY-BNA » par le chargé de clientèle ; – Sur l’application : Réception d’un mail de confirmation comportant l’email d’identification et un code d’accès à usage unique ; Saisie de l’adresse mail d’identification et le code reçu par email ; Réception par SMS d’un mot de passe OTP ; Saisir le mot de passe reçu par SMS afin de valider l’inscription ; Acceptation des conditions générales d’utilisation ; Création d’un code PIN ; Création d’un mot de passe personnalisé.   Cas client porteurs de cartes CIB et utilisateurs du services SMS OTP (pour les opérations de e-Paiement) Ce service est offert gratuitement aux clients détenteurs de cartes CIB et utilisateurs du services SMS OTP (e-Paiement) : Choisir le mode de souscription « Par carte » ; Renseigner les six (06) premiers chiffres, les quatre (04) derniers chiffres et la date d’expiration de la carte CIB ; Renseigner un numéro de téléphone valide afin de recevoir un SMS OTP; Introduire le mot de passe OTP reçu pour la validation de l’inscription ; Renseigner les informations du client ; Insertion d’un code d’utilisation personnel ; Acceptation des conditions générales d’utilisation ; Création du mot de passe personnel WIMPAY.  
    • @Aizen tous les prix sont affichés dans toutes les config... je reste dispo pour d'autres infos frere, tu te fais rare ici !
    • Salem, c'est pour quelle utilisation ? Retrogaming ? 
    • @aminou merci pour ce retour, bizarre quand meme que EC ne dise rien; et correction c'est pas "conversation" mais "convention" hahahaha ! je crois aussi que 500 megas et 1giga ne seront pas concernés...en effet on devra probablement attendre un contrat qui aura lieu au bas mot fin 2025....bon on verra bien c'est dans 6 mois inchallah; deja savoir qu'on aura ces offres je crois que c'est du jamais vécu en algerie ou auparavant c'etait les rumeurs sur ce meme forum qui donnaient les infos ...
×
×
  • Créer...