Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

J'ai fais une grosse connerie sur ma 360.


trl-lol

Messages recommandés

salut les jeunes, je possede une xbox 360 elite jasper datée de 2009 et ce que je me pose comme question, c'est est-ce qu'on peut eviter cette MAJ et continuer quand meme a jouer a des jeux récenets, voire pas encore sortis comme darksiders 2 ou castlevania LoS 2 prévus pour la mi 2011

PS : je n'utilise pas dutout le xbox live et la kinect ne m'interresse pas dutout non plus

 

Salut l'ami

 

on le sait pas encore il faut attendre des nouveaux jeux pour en savoir plus, tout ce que je sais le Ixtreme LT s'enfiche complètement des wave 7/8/et 9. Ce qui inquiète c'est le AP2.5 qui empêche le lancement des backup comme Fable 3, peut être que cette MAJ sera intégré au future jeux. mais notre sauveur C4Eva travail sur un nouveau FW LT+ donc conclusion on sera obliger de reflasher pour pouvoir jouer au future jeux.

 

ps: on a les même gouts des jeux dearksiders, castelvania :D et moi aussi je m'enfou du live et de kinect ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami

 

on le sait pas encore il faut attendre des nouveaux jeux pour en savoir plus, tout ce que je sais le Ixtreme LT s'enfiche complètement des wave 7/8/et 9. Ce qui inquiète c'est le AP2.5 qui empêche le lancement des backup comme Fable 3, peut être que cette MAJ sera intégré au future jeux. mais notre sauveur C4Eva travail sur un nouveau FW LT+ donc conclusion on sera obliger de reflasher pour pouvoir jouer au future jeux.

 

ps: on a les même gouts des jeux dearksiders, castelvania :D et moi aussi je m'enfou du live et de kinect ;)

 

et bien voila, jme suis fais un super copain, tu peux me trouver sur jeuxvideo.com j'ai le meme pseudo qu'ici. esperons qu'on n'aura pas a re flasher notre chere bacane, je l'aime tellement et j'ai pas envie qu'elle quite mon salon :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand la mise a jour sera incluse dans le jeu et que tu seras obligé de mettre a jour pour jouer, tu seras obliger de sortir ta console de chez toi vers le fl@sheur, donc prepare toi a ca

les jeux suivants (au plutard a partir de janvier) contiendront tous le dernier update crosoft

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...