Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Un Cadeau D'anniversaire


Capatcha

Messages recommandés

Invité Localhost

un bibelot , parfum , une rose , un laptop , une bague , une chaine , des boucles , un poème , un coran القرآن الكريم , un lièvre , un forum ( forumdz ) :cool: , de l'argent ......ect ta le choix

 

Juste un plus les femmes aime l’or $$$$$ :rolleyes:

Modifié par Localhost
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces centres d'intérêts ? On peut pas trop indiquer sans connaitre ses gouts.

 

Moi je préfère l'argent aux cadeaux, comme ça la personne est sur de me faire plaisir ;p. Mais un cadeau personnelle est mieux s'il est bien choisi...

 

euu elle a plutot une mentalité francaise donc elle est brancher music , beauté etc...

 

non surtout pas de l'argent , je vais paraitre très bête en fesont sa, un cadeau vaut beaucoup mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un bibelot , parfum , une rose , un laptop , une bague , une chaine , des boucles , un poème , un coran القرآن الكريم , un lièvre , un forum ( forumdz ) :cool: , de l'argent ......ect ta le choix

 

Juste un plus les femmes aime l’or $$$$$ :rolleyes:

 

J'ai deja dans ma liste le parfum + le poème + la bague , j'ajouterai une chaine et une rose ;)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une tradition qu'on a perdu de vue, mais 15 ans c'est l'age idéal pour la lecture. Sinon offre lui une tablette type Ipad, si tu as les moyens, c'est moderne !lol!!

 

Ecoute si j'avait les moyens jte jure que je lui acheterai touuuuus que ca lui fera plaisir, mais on fait avec ce qu'on a ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam,

 

Ce genre de topic n'a rien a faire sur notre forum, c'est plus un sujet de tchatch ado sans aucun intérêt qu'un sujet de discussion instructif, donc pour préserver un minimum la qualité de ce forum, je ferme ce topic !

 

merci pour votre compréhension :)

 

je cite dans la charte

 

15- Les messages doivent être rédigés en français ou avec une traduction en français afin que tous le monde puissent en prendre connaissance.

Tous les nouveaux Topics passeront par un filtrage de "Qualité - Utilité", si le Topic est jugé non conforme à l'esprit du Forum, il sera tout simplement supprimé.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...