Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Speedtouch 706 WL (Disconnected by user)


catalunya

Messages recommandés

merci pour la réponse,

je me souviens pas si j'ai fait cette manipulation mais je connais le d'utilisateur et mot de passe et je peut reconfigurer le modem

et 'est le but de ce flash, aussi la semaine derniére la connexion marchait normalement et je ne sais pas pourquoi maintenant ce message apparait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la semaine derniére la connexion marchait normalement et je ne sais pas pourquoi maintenant ce message apparait.

elle marchait avec le speedtouch ? si c'est ça donc insiste en le connectant sans arrêt (et ça devrait venir).

 

sinon tu peux me donner le software release de ton modem http://speedtouch.lan/ normalement il devrait etre en 6.2.29.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle marchait avec le speedtouch ? si c'est ça donc insiste en le connectant sans arrêt (et ça devrait venir).

 

sinon tu peux me donner le software release de ton modem http://speedtouch.lan/ normalement il devrait etre en 6.2.29.2

 

la version de mon software est: 6.2.16.3

Modifié par catalunya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que doit-je faire?

 

je vois pas trop c'est quoi le problème, si tu a bien configurer ton modem avec les bon paramètres VPI/VCI et les bon login je vois pas trop pourquoi ce message d'erreur, t'a essayer de le reconfigurer ?

 

fait un reset derrière et reconfigure le ! si tu connais pas les mot de pass Admin je l'est ai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le modem SpeedTouch 706,706i,706WL, est protégé par un mot de passe Administrateur qui

empêche la reconfiguration de ce dernier avec les paramètres Internet d’Algérie Télécom

Internet, pour cela il doit être flashé avec un firmware d’origine pour le réinitialiser.

 

essaye de démarrer le tuto a partir de la page 7 http://www.djaweb.dz/documentation/anis/Config_modem_speedtouch_706_706WL.pdf

pour voir si le flash est obligatoire ou pas.

Modifié par hichem15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le modem SpeedTouch 706,706i,706WL, est protégé par un mot de passe Administrateur qui

empêche la reconfiguration de ce dernier avec les paramètres Internet d’Algérie Télécom

Internet, pour cela il doit être flashé avec un firmware d’origine pour le réinitialiser.

 

pas du tout ! mais alors la pas du tout !

 

login Administrator ou Support

mots de passe le numéro du serie du modem ( disponibe sous le modem ou l'anglet iformation sur la page d'aceuil )

 

je peut te reconfigurer n'importe quel speedtouch en 2 minute chrono

 

le speedtouch tu peut le reconfigurer a ta guise sans aucun flash !

Modifié par ReDhAx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ! autant pour moi ; j'ai juste rapporter ce qui était écrit dans leur fichier pdf .

 

ceux qui ont fait ce pdf ne savaient même pas c'est quoi un flash quand eepad a fermé , j'ai du reconfigurer a leur place ( AT) des dizaine de speedtouch dans ma région pour la seule et unique raison que leurs ingénieurs me juraient que c'était impossible de le faire !

 

1104852547.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce que j'ai fait il y a quelque mois, mais le technicien ma dit qu'il est bloqué et qu'il doit être flashé "je ne sais pas par qui!!!":confused:.

après je l'ai prêter a un amis pour qu'il le teste chez lui (il a fawri aussi) , il a marché sans problème, quand je l'ai récupéré "le modem fonctionne" et après un mois voila le modem en panne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...