Jump to content
catalunya

Speedtouch 706 WL (Disconnected by user)

Recommended Posts

Bonjour,

mon modem SpeedTouch 706 WL ne se connecte plus (fawri) , il affiche le message "disconnected by user" sachant qu'avec mon huwawi smartax mt810 la connection marche mais lente.

 

voici une image de la page de configuration:

 

speedtouch.jpg

 

une idée ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

as tu essayé ce tuto ? (en bas de la page)

si c'est non alors tu dois reflasher ton modem

si c'est oui alors tu dois soit insister en le reconnectant plusieurs fois (ça m'arrive souvent)

soit revérifier tes câblages.

 

j'espère avoir été clair.

Share this post


Link to post
Share on other sites

la page de configuration que t'a afficher c'est des généralité pour l'heure ...etc, il faut cliquer sur détail en haut a gauche :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

merci pour la réponse,

je me souviens pas si j'ai fait cette manipulation mais je connais le d'utilisateur et mot de passe et je peut reconfigurer le modem

et 'est le but de ce flash, aussi la semaine derniére la connexion marchait normalement et je ne sais pas pourquoi maintenant ce message apparait.

Share this post


Link to post
Share on other sites
la semaine derniére la connexion marchait normalement et je ne sais pas pourquoi maintenant ce message apparait.

elle marchait avec le speedtouch ? si c'est ça donc insiste en le connectant sans arrêt (et ça devrait venir).

 

sinon tu peux me donner le software release de ton modem http://speedtouch.lan/ normalement il devrait etre en 6.2.29.2

Share this post


Link to post
Share on other sites
elle marchait avec le speedtouch ? si c'est ça donc insiste en le connectant sans arrêt (et ça devrait venir).

 

sinon tu peux me donner le software release de ton modem http://speedtouch.lan/ normalement il devrait etre en 6.2.29.2

 

la version de mon software est: 6.2.16.3

Edited by catalunya

Share this post


Link to post
Share on other sites
il te faut obligatoirement le flasher

 

 

moi j'ai la 6.2.16.3 et ca marche impec , jamais flashé ! et ce n'est pas obligatoire !

Share this post


Link to post
Share on other sites
que doit-je faire?

 

je vois pas trop c'est quoi le problème, si tu a bien configurer ton modem avec les bon paramètres VPI/VCI et les bon login je vois pas trop pourquoi ce message d'erreur, t'a essayer de le reconfigurer ?

 

fait un reset derrière et reconfigure le ! si tu connais pas les mot de pass Admin je l'est ai !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le modem SpeedTouch 706,706i,706WL, est protégé par un mot de passe Administrateur qui

empêche la reconfiguration de ce dernier avec les paramètres Internet d’Algérie Télécom

Internet, pour cela il doit être flashé avec un firmware d’origine pour le réinitialiser.

 

essaye de démarrer le tuto a partir de la page 7 http://www.djaweb.dz/documentation/anis/Config_modem_speedtouch_706_706WL.pdf

pour voir si le flash est obligatoire ou pas.

Edited by hichem15

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le modem SpeedTouch 706,706i,706WL, est protégé par un mot de passe Administrateur qui

empêche la reconfiguration de ce dernier avec les paramètres Internet d’Algérie Télécom

Internet, pour cela il doit être flashé avec un firmware d’origine pour le réinitialiser.

 

pas du tout ! mais alors la pas du tout !

 

login Administrator ou Support

mots de passe le numéro du serie du modem ( disponibe sous le modem ou l'anglet iformation sur la page d'aceuil )

 

je peut te reconfigurer n'importe quel speedtouch en 2 minute chrono

 

le speedtouch tu peut le reconfigurer a ta guise sans aucun flash !

Edited by ReDhAx

Share this post


Link to post
Share on other sites
ah ! autant pour moi ; j'ai juste rapporter ce qui était écrit dans leur fichier pdf .

 

ceux qui ont fait ce pdf ne savaient même pas c'est quoi un flash quand eepad a fermé , j'ai du reconfigurer a leur place ( AT) des dizaine de speedtouch dans ma région pour la seule et unique raison que leurs ingénieurs me juraient que c'était impossible de le faire !

 

1104852547.JPG

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai suivi les étapes a partir de la page 7 que j'ai fait auparavant mais le problème est toujours la.

quand je clique sur connect le voyant Internet s'allume en rouge puis il s'éteint et l'autre message s'affiche.

Share this post


Link to post
Share on other sites

salut,

bon essay d'utillisé le mode bridge puis cree une connexion PPPOE sur windows pour voir se qui ce passe.

a+

Edited by namster

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut,

Si t'arrive toujours pas a résoudre le problème, déplace toi vers l'agence AT de ta région, demande leur de te reconfigurer le modem comme sa tes sur du résultat.

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est ce que j'ai fait il y a quelque mois, mais le technicien ma dit qu'il est bloqué et qu'il doit être flashé "je ne sais pas par qui!!!":confused:.

après je l'ai prêter a un amis pour qu'il le teste chez lui (il a fawri aussi) , il a marché sans problème, quand je l'ai récupéré "le modem fonctionne" et après un mois voila le modem en panne.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Create New...