Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

AT se prepar à lancer la Clé USB ZTE WLL


ReDhAx

Messages recommandés

salam,

 

voila j'ai eu l'occasion de voir la nouvelle clé que AT prépare a lancer , c'est une clé USB ZTE CDMA mais malheureusement je n'est pas eu l'autorisation de la prendre en photo et je ne connais pas encore les références exacte de cette clé, elle ressemble a la clé dont la photo est posté ci-dessous en un peut plus petit et sera lancé début année 2011 pour remplacé les ancien modem WLL on m'a promis de me la prêter pour des testes juste avant sa mise sur le marché espérant que c'est pour bientôt .

 

1105181840.JPG

 

fixedprice.detail.php?itemNumber=183565

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

changer le matos du client va ameliorer ça :D

Jvais m'acheter un nouveau modem ...qui sait ça ameliorera peut-être mon débit

 

lol, non tu ne m'a as compris, peut être en marge de cette clé ils envisagent aussi d'amélioré le service !

Modifié par ReDhAx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc j'en conclu que ca mérite pas au moins un petit merci pour l'information ? :D

 

MAIS SI REDHAX, comment tu oses dire ça, tu tiens une exclusivité et ça fait des jaloux c'est tout!

quant a moi je te félicite et j't'encourage et je te remercie pour le partage

PS : en fait, j'ai entendu y'a quelques moi que le débit WLL, cad CDMA va etre porté a 512 k, il se peut qu'il le fasse avec le lancement de cette clé dont forumdz a eu un avant gout avant tout le monde, grace a toi biensure, donc tiens nous informé!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc j'en conclu que ca mérite pas au moins un petit merci pour l'information ? :D

 

MAIS SI REDHAX, comment tu oses dire ça, tu tiens une exclusivité et ça fait des jaloux c'est tout!

quant a moi je te félicite et j't'encourage et je te remercie pour le partage

PS : en fait, j'ai entendu dire y'a quelques moi que le débit WLL, cad CDMA va etre porté a 512 k, il se peut qu'il le fasse avec le lancement de cette clé dont forumdz a eu un avant gout avant tout le monde, grace a toi biensure, donc tiens nous informé!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...