Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Les vielles hotesses d'Air Algérie


strongh

Messages recommandés

Bjr

 

En revenant d'un voyage à l'étranger après avoir prix les compagnies étrangères QANTAS et Air France jusqu'à Paris, les hôtesses et les stewards des deux compagnies étaient très aimables fonction oblige, mais également sur le plan présentation, les femmes dans ces compagnies sont jeunes belles souriantes et ne se fatiguent pas devant les demandes des voyageurs.

 

à Air Algérie, c'est vraiment honteux les hôtesses sont vielles pas belles pas gentilles, je sais pourquoi, je peux dire qu'une chose elles sont recrutées maârifa , c'est pas normale,

aib une femme moche, qui ne sait pas parler pourquoi la mettre hotesse et en direction d'une ville européenne.

 

Les autres réflechissement professionnelle, nous personnelle et maârifa

 

merci

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ne voit pas les choses de la meme façon, j'ai pris un avion d'air france ya pas si longtemps et j'ai juré de ne plus faire la meme bétise. jamais vu une campagnie aussi avare, meme pas de plateau repas pour te faire passer le temps, les hotesses pas aussi belles que ça ni aussi dispo et le comble c'est que pour eux t'as droit qu'à un bagage par personne, t'as pas droit à deux valises meme si chacune ne pese que 5 kilos, l'arnaque quoi.

 

air algerie avec tous ses defauts et surtouts ses retards reste meilleure à certaines compagnies

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BSR

ça se voit que mouradski a bcp voyagé je pense qu'il a bcp utilisé la RSTA et le train Alger Oran par chebli, les hotesses

présentables et jeunes c'est pas pour mater mais mais pour le bien être après avoir payé un billet comme même cher,

je pense que les vielles et non présentables peuvent travailler dans les bus pas dans les avions.

merci

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam,

 

ça se voit que mouradski a bcp voyagé je pense qu'il a bcp utilisé la RSTA et le train Alger Oran par chebli

 

ça se voit que strongh ne connait mouradski que par son pseudonyme :D

 

Sinon je suis tout à fait d'accord avec enimsay, le service de Air Algérie est plus que correct, même en comparant avec d'autres compagnies européennes :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BSR

ça se voit que mouradski a bcp voyagé je pense qu'il a bcp utilisé la RSTA et le train Alger Oran par chebli, les hotesses

présentables et jeunes c'est pas pour mater mais mais pour le bien être après avoir payé un billet comme même cher,

je pense que les vielles et non présentables peuvent travailler dans les bus pas dans les avions.

merci

 

La chose la plus marante que ce post est le remerciment de mouradski...

Sinon, pas la peine de voyager beaucoup pour constater que les billets d'avions sont chers parcequ'ils permettent un voyage vite et pas fatigant (et non pas parcequ'il y a de jolies minettes -comme dit l'autre-.

Modifié par el-farouk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Dessolé mais vous m'étonnai la, comment trouvez vous normale qu'une compagnie de vol arrive toujours on retard !!, si on oublie le mauvais servisse en vérité ces retard c'est une grande perte d'argent, de tourisme,...... .

Hs : pour quoi il y a toujours du retard ?, l'avion tahet en pane ou hbtou ydezou o.O !!.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est question du service à l'intérieur de l'avion et non du retard.

C'est pas mois qui a évoqué le servisse, mais c'est plutot vous qui avez comparé entre le servisse d'air Algérie et des autre compagnie européenne !!.

Ps : ont va pas comme même créer un topique a part pour l'intérieur, l'extérieur, le commandant, les hôtesses, le matériel ........., mais plutôt parlais du servisse on générale !!.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve honteux, c'est ton mépris envers la femme algérienne!!!

Je suis hors de moi quand je lis des messages pareils: Ce n'est pas parce que c'est l'Europe que les filles sont plus belles!!!

Pour avoir séjourner dans une vingtaine de pays, je peux le dire et le confirmer: Nos femmes sont les plus belles. un point c'est tout.

L'occidentale et l'européenne se maquillent pour être "belle", l'algérienne elle l'est naturellement, voilà!

Sinon concernant ta comparaison entre les compagnies aériennes, ça se voit que c'est ton premier voyage, parce que prendre Air France comme exemple, c'est du grand n'importe quoi.

C'est la pire des compagnies, je parle en connaissance de causes!

Arrêtez de vous sous estimer, arrêtez de vous comparer aux européens et aux occidentaux, on est mieux qu'eux, un point c'est tout!

Pour finir: Si tu trouve les européennes plus belles, je peux te confirmer qu'en Europe ou en occident les gens n'ont pas d'eau dans leurs toilettes, voilà à quoi tu compare nos femmes, tu les compare à des gens sales et crades tout simplement. Cela devrait te calmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve honteux, c'est ton mépris envers la femme algérienne!!!

Je suis hors de moi quand je lis des messages pareils: Ce n'est pas parce que c'est l'Europe que les filles sont plus belles!!!

Pour avoir séjourner dans une vingtaine de pays, je peux le dire et le confirmer: Nos femmes sont les plus belles. un point c'est tout.

L'occidentale et l'européenne se maquillent pour être "belle", l'algérienne elle l'est naturellement, voilà!

Sinon concernant ta comparaison entre les compagnies aériennes, ça se voit que c'est ton premier voyage, parce que prendre Air France comme exemple, c'est du grand n'importe quoi.

C'est la pire des compagnies, je parle en connaissance de causes!

Arrêtez de vous sous estimer, arrêtez de vous comparer aux européens et aux occidentaux, on est mieux qu'eux, un point c'est tout!

Pour finir: Si tu trouve les européennes plus belles, je peux te confirmer qu'en Europe ou en occident les gens n'ont pas d'eau dans leurs toilettes, voilà à quoi tu compare nos femmes, tu les compare à des gens sales et crades tout simplement. Cela devrait te calmer.

 

tu es complètement hors sujet ; ceci est un avertissement sympatique :)

 

personne n'as dis que les femmes algériennes sont moins jolies...

 

l'auteur précise que c'est AIR ALGERIE qui choisit des femmes pas très jolies a voir, on va dire : et effectivement qui souvent ont du mal a passer dans les allées ou a se baisser.

dans une compagnie aérienne ou tout autre organisme de toursime ou c'est le confort de le plaisir du passager qui compte, les entrprises essayent de choisir des hommes et de femmes ( cer les hommes d'air algérie ne sont pas mieux !!!!) qui plaisent a voir : il s'agit de leur image de marque et de l'image de l'algérie (quand c'est une compagnie d'Etat )

 

ça ne veut pas dire que les gens vont dans l'avion pour mater les femmes, comme l'ont suggéré certains : arretez d'extrapoler systématiquement, de nier la réalité du commerce et du marketing, et les sensiblités de hommes, qui, sont les premiers clients des companies aériennes.

 

En algérie on a ni concurrence, ni qualité de service : les hotesses et les stewards sont les premiers a se servir des plateaux repas, bien avant les passagers, et a VOLER ce qu'il y a dessus...tbahdila, la honte...

 

voila le résultat du monopole + sous développement.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai un big problème avec les retards, d'air Algérie :)

même si je trouve que le service très nul ya sidi ramener les avions a l'heure,

dans ma vie je n'ai jamais décoller a l'heure exactement lazemm retard au moins 30 minutes yakhi compagnie yakhi

la plus part sabrou des années pour obtenir un visas , personne ne va rechigner pour 3h de plus pour quitter Fox river !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne veut pas dire que les gens vont dans l'avion pour mater les femmes, comme l'ont suggéré certains : arretez d'extrapoler systématiquement, de nier la réalité du commerce et du marketing, et les sensiblités de hommes, qui, sont les premiers clients des companies aériennes.

 

Je vois notre pays comme un consommateur qui importe un fruit (disons une pomme), qui mange la croute et jette le reste, trouve la croute pas très délicieuse à son gout, importe donc une autre variété de pomme, mange de nouveau la croute, jette le reste....etc ça boucle à l'infini :(

 

Necheb3ou d'abord en mangeant le cœur du fruit (Civilisation), ki menecheb3ouche natakiw la croute (leffssed alias leghrouj).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...