Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Probleme avec Firefox et IE


HeRmOd

Messages recommandés

Bonsoir,

J'utilisais Firefox 2, tout marchaient parfaitement, les pages s'affichaient normalement et sans problème.

Jusqu'au 17/06 vers 19:00 lors de DownloadDay de Firefox 3, du coup rien ne marche, Firefox n'affiche aucune page, comme si je n'ai pas de connexion.

Biensûr WLM marche ainsi qu'Azureus. (Meme problème avec IE)

Heureusement que j'avais Safari, comme-ci je savais qu'il allait se passer quelque chose"lol"

N.B : Ils marchent tres bien en mode sans echec

Pouvez-vous m'aider ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la solution miracle khouya,

 

Prend un autre ordinateur et branche le sur ta connexion ou ton réseau. Installe dessus Firefox 3 et tu verras que ça fonctionnera. Si malgrès ça, rien ne fonctionne ça veut dire qu'il y a quelque chose qui cloche.

 

Voici une seconde méthode :

 

- Télécharge un LiveCD d'une distribution Linux (Ubuntu 8.04 par exemple) et boot avec ce CD sans l'installer.

 

Une fois le bureau d'Ubuntu s'affiche : Lance Firefox.

 

Tout devrait fonctionner sans aucun problème. Et si malgrès ça rien ne fonctionne, je ne conseille de changer de ligne téléphonique ou .................. de femme :D

 

Bon déménagement :)

Salutations amicales

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis que ça marche en mode sans échec, ça veut dire qu'il y a une extension que tu as installé et c'est elle qui t'a bloqué la navigation. Ca doit être quelque chose comme Skype par exemple qui installe une extension tant pour IE que pour Firefox (attention, ce n'est qu'un exemple). Ben, si c'est le cas, soit tu désinstalles le truc que tu as ajouté, ou bien de lancer Firefox puis désactiver toutes les extension, redémarrer le navigateur, puis de réactiver les extension une par une (redémarrage du navigateur à chaque fois) jusqu'à l'identification de celle qui pose problème que tu dois naturellement la supprimer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait nous une capture vidéo de ton écran avec ce logiciel stp :

 

http://www.allcapture.com/fra/index.php

 

Ensuite tu stocke la vidéo sur un espace FTP ou sur Rapidshare et donne-moi le lien afin que je puisse savoir ce qui se passe réellement sur ton PC.

 

Perso, je ne veux pas passer pour un imbécile devant un tel problème mineur !

Je suis pragmatique donc, je ne crois que ce que je vois; le reste n'est que philosophie.

 

Est ce que tu as testé les 2 méthodes que j'ai cité dans mon précédent message ? (Surtout le démarrage avec un LiveCD Ubuntu) ?

 

Je suis prêt à t'aider, si tu me donne ton accord à prendre le contrôle de ton PC à distance afin de pouvoir résoudre ton soucis. Tu peux me contacter en privé. Je serai en ligne toute la journée du mardi 24 juin 2008 et le 25 ainsi que le 26.

 

Salutations amicales.

Modifié par ButterflyOfFire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais Mr ButterflyOfFire, J'adore Linux, Ubuntu, Mandriva, OpenSuSe, Fedora. Je les ai presque essayé tous.

 

Mais je ne peux pas abonndoner certaines programmes sous Windows. Photoshop et Illustrator,par exemple, que j'utilise regulièrement et ne me dis pas qu'il y a leur equivalent sous Linux. ça n'a rien a voir avec Gimp ou Open office.

 

Donc...Firefox ne marche toujours pas.

 

Voila le lien http://rapidshare.com/files/124688944/HeRmOddz.mpg.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Your issue is definitely Kaspersky, even if you disable the firewall it still will block Firefox and IE, you need to add them to your trusted applications list once again, even if they are there. That's because Kaspersky treats Firefox 3 as a new application.

 

Follow to the letter the link below and do as it says.

 

http://support.mozilla.com/en-US/kb/Configuring+Kaspersky+Internet+Security

 

Good Luck

Modifié par Darkvader
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...