Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

nouvelle technique de vole de cyber " barette mémoire "


Messages recommandés

une nouvelle technique de vole des cyber café , surtout pour ceux qui non pas de lecteur cd , le voleur enlève le cache des lecteurs cds en avant , il introduit ça main , il décroche la ram

 

donc voila ils mon surveillé quand je suis aller dans larriere boutique dans meme pas 3mns , je trouve le poste vide et etteind , quand j'esaye d'allumé , la ram est absente

 

donc j'espere que personne d'autre naura le mem sénario que le mien

victimùe de 2 barettes mémoire DDR2 1 go

 

quelqu'un peu nous donné des sollutions pour sécurisé notre matériels

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un ami des client lui volaient des casque et des webcam, il a décider de les attacher avec du scotch au fil d'alimentation du pc et de l'écran, ben même comme ca , on lui a coupé les files et voler les webcam et les casque sans fiches.

 

@PapiLLOndDZ les DDR1 sont rares et chères

Modifié par ReDhAx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la meilleurs solution est la vigilance et dinstallé 2 ou 3 web cam de surveillance dans différentes endroits pour détéctez tout comportement suspect avant darrivé au vole

 

dis mois svp ou puis je trouver des cam de surveillance a bon prix et pratique pour cyber ? et ça va me couter combien cette installation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis mois svp ou puis je trouver des cam de surveillance a bon prix et pratique pour cyber ? et ça va me couter combien cette installation ?

 

Je suis pas trés doué en informatique mais tu peut utilisé des simple web cam de bonne résolution et des ralonges usb et le logiciel pour la visualisation sur ecran du serveur ou autre pc du travail et ca devient moin chère que dinstallé des caméras de surveillance professionnels, c mon avis en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut voir déjà si pénalement t'es dans le droit d'espionner avec une caméra les clients d'un cyber café sans qu'ils le sachent ;)

fixer des camera de surveillance dans son commerce est tout a fait légitime et c'est pas des camera cachés les client vont le savoir a travers des affiche dans le cyber, rien que l'affiche sans les camera reduira les voles de 90% :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salue cyber_foret personnellement j utilise des camera Dlink wifi qui mont coûter 12 000.00da ,pour les webcam c'est sur commende je les laisse pas trener et pour les casque +souris+clavier+ralonge_usb attacher avec collier comme ça je suis tranquille j'ésper t'avoir aider .

c'est triste mais il fau s'adapter a son environnent comme dans la jungle ;)

Modifié par coolcrach
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réaction (excédée et) à vif :

 

ceci pourrait (devrait) être posté partout ou sont reportées de telles incivilités, minableries, lâchetés (et les mots sont bien faibles)......

 

c'est malheureux d'en arriver à dire ce qui suit, mais arrêtons de nous voiler la face...

الشعب الغظيم ,الشعب البطل , les ongeriens, l'algiré = مفسدون في الأرض

affreux ,sales et méchants................voila qui résume ce "ghachi" infecte.....

 

pour bien illustrer cela : cette anecdote d'un vieux et sage z'immigréà qui ses anciens potes encore en enfer; c'est à dire mal-vivant ici, se plaignent de pratiquement tout ce qui fait leur quotidien .....

le bonhomme les laisse vider leur cœur et écoute patiemment leur longues litanies de complaintes toutes plus désolantes les une que les autres .......

puis silence de mort................

balayant sa "djema'a" d'un œil triste il leur lance désolé et a demi-voix : " c'est pas pour dire que "les hommes" sont morts pour rien.....mais la vérité est que le colon est parti et a pris "le bâton" avec lui......

 

P.S: La généralisation n'est pas délibérée, d'ailleurs chacun se connait et sait ou il se situe.....

mais le plus grand nombre (et ça n’arrête pas de croitre par mimétisme) se croit plus malin que tous et la course diabolique à plus de "k'faza" et à plus de "m'raga" (destructrice pour la collectivité) n'en finit plus, et الكلّ "in-navigui" et le résultat............................

on en souffre tous et il nous pourrit chaque seconde de notre malheureux quotidien ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une nouvelle technique de vole des cyber café , surtout pour ceux qui non pas de lecteur cd , le voleur enlève le cache des lecteurs cds en avant , il introduit ça main , il décroche la ram

 

donc voila ils mon surveillé quand je suis aller dans larriere boutique dans meme pas 3mns , je trouve le poste vide et etteind , quand j'esaye d'allumé , la ram est absente

 

donc j'espere que personne d'autre naura le mem sénario que le mien

victimùe de 2 barettes mémoire DDR2 1 go

 

quelqu'un peu nous donné des sollutions pour sécurisé notre matériels

 

je suis dsl pour ton malheur l'ami , mais LOL ça me rappel un épisode dans notre lycée au 2004 quand la progression et "al-taqadoum" a toucher notre lycée et on a eu le droit a une "salle d'informatique" une salle avec 10 postes et internet ... quelques jours après les vacances ..15jours après la rentrer du vacances et la MDRRRR y'avait pas de disque dur ni ram et ils ont prit le soin de revisser et fermer les boitier lol, a l'époque c t du 128 et 40gb , un ami a moi aussi dans son cyber a été victime de vol sur un PC de ram+lecteur dvd .

la solution pour ce genre de "3ibad" et kazi impossible , s'ils n'arrivent a rien voler ils vont casser ... , deja si tu as des cabines commence par les éliminé tout les PC a découvert (ça eliminra ou diminura la consultation des site $ù%~#! donc une bonne partie du cha3b lol) essaye de mettre les unités centrales dans des caisse et fermer d'une sorte que seulement les files passe, pour les webcams et casque y'a pas mieux de les garder chez toi et les donner a la demande donc le client a ça sortie tu saura s'il a pri ou non une webcam ou bien un casque

mais je pense pas qu'installer des caméra est une bonne idée en tka bon courage avec eux.

 

La solution est simple, laissez entrer que les gens qui mérite d'entré a une cyber, c'est tous ni plus ni moins.

ça sera pas possible et c'est même interdit , la faire k même je pense que c'est plus de problème qu'autre chose...

 

@fourwinds : mdrrr , ta bien la rage contre eux toi lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désoler de te contredire "Torrentz" mais la lois dis qu'il doit y avoir une charte dans chaque cyber et que les clients doive la respecter sinon dehors.

 

je suis d'accord avec ça , mais ne pas laisser des gens entrer veut dire qu'ils vont même pas avoir l'occasion de respecter ou pas cette charte et c'est de ça que je parle après si le gars fait des machakiles c'est la moindre des choses a faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Messages

    • Un traité international de protection pour l'IA est en train d'être négocié. une cinquantaine de pays dont l’UE, les États-Unis et le Canada étudient un texte les " Droits de l'homme et la démocratie" sur l'IA. Il vise à garantir que les développeurs d’outils d’intelligence artificielle comme OpenAI ou Mistral respectent un minimum de droits fondamentaux et d’éthique. Il s’agit du tout premier traité international sur l’IA, élaboré par le Conseil de l’Europe (à distinguer du « Conseil », la représentation des 27 pays de l’Union européenne), une institution internationale qui comprend 46 membres et dont l’objectif est de protéger les droits humains. Si un accord a été trouvé au sein de son « comité sur l’intelligence artificielle », il doit encore être avalisé par son « comité des ministres », une étape qui devrait intervenir dans le courant du mois de mai. À la différence de la récente résolution des Nations Unies qui appelle à réguler l’intelligence artificielle, ce texte sera à terme contraignant. Mais il devra suivre un long processus pour devenir applicable : il devra être ratifié par chaque État signataire, puis être transposé dans chaque droit national. Il pourrait s’appliquer, une fois toutes ces étapes franchies, à l’Union européenne, mais aussi aux États-Unis, à l’Australie, au Canada, au Japon, au Mexique, au Costa Rica, à l’Argentine… Et à tous les pays qui le souhaitent. Son objectif « vise à aligner le développement, la conception et l’application de l’intelligence artificielle avec les principes du Conseil de l’Europe », souligne sa Secrétaire Générale, Marija Pejčinović Burić, dans un communiqué. Pour ses rédacteurs, l’intelligence artificielle, qui englobe autant les IA génératives comme ChatGPT que les IA prédictives – l’IA qui est utilisée pour faire des recommandations sur les réseaux sociaux – ne doit pas porter atteinte aux droits de l’Homme, à la démocratie et à l’État de droit. Le traité vise à combler un vide. Jusqu’à présent, les règles sont majoritairement définies par les entreprises qui développent ces IA – comme OpenAI, Google, Mistral. Et le respect des droits humains est loin d’être dans leurs priorités. « L’idée, c’est de ne pas attendre que leurs systèmes soient mis sur le marché (et accessibles au grand public, ndlr), c’est de mettre en place des règles démocratiques au plus vite et en amont », explique Katharina Zügel, Policy Manager au sein du Forum sur l’Information et la Démocratie, que 01net.com a interrogée. On trouve parmi les principes à respecter : les droits de l’homme, la démocratie, la dignité humaine, la transparence, l’égalité et la non-discrimination, le respect des règles en matière de données personnelles et de vie privée, ainsi que l’idée d’innovation sûre. Les systèmes d’intelligence artificielle ne doivent par exemple pas être utilisés pour « saper l’intégrité, l’indépendance et l’efficacité des institutions et processus démocratiques, y compris le principe de séparation des pouvoirs, le respect de l’indépendance judiciaire et l’accès à la justice ».  
    • Alors qu' il n'y a  pas de vdsl pour tous pour augmenter le débit à plus de 20 Méga, certains villages peu habités ont la fibre, situés au pied du Djurdjura sont fibrés depuis plus d'une année .
    • Bonjour, C'est quand même un OS qui date de 2016.. il est temps de passer à autre chose
×
×
  • Créer...