Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Cherche Skystar2


ReDhAx

Messages recommandés

kworld est pasé sur le meme chip utilisé par twinhan (dvb tv 878) qui fait tres bien son travail et qui est reconnu sous windows et linux (pour l'avoir essayé)

avant, on plébiscitait skystar car progdvb la reconnaissait exclusivement, depuis que ca c generalisé, cette carte a perdu de sa valeur

puis du moment qu'un logiciel tel que progdvb ou dvbdream (la version 1.5 est payante) reconnait la carte, cccam tournera de la mme facon, ce restera depandant du serveur et de la connexion

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam Redhax voila une annonce sur ouedkniss le type parle d'une skystar 2 original elle est fournit avec des photos alors si parmit vous la connais le confirme svp.

 

http://www.ouedkniss.com/annonce/informatique/514003/SKYSTAR%202

 

je pense que ce n'est pas une originale, moi j'ai la version avec 2 boites et elle marche tres bien pour le moment avec le serveur de pharmacist.

 

voici la skystar que j'utilise (qui m'a couté 4500 da l'anné derniere), seul le module infrarouge pour la telecommande est different :

http://extreme.pcgameshardware.de/tv-karten/69057-review-technisat-skystar-2-tv.html

 

sur le site officiel, meme la telecommande est differante :

http://www.technisat.fr/index09c0.html?nav=Produits_PC,fr,76-174#

 

je pense qu'il existe plusieurs versions de la carte, surtout qu'elle existe depuis de longues années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que ce n'est pas une originale, moi j'ai la version avec 2 boites et elle marche tres bien pour le moment avec le serveur de pharmacist.

 

voici la skystar que j'utilise (qui m'a couté 4500 da l'anné derniere), seul le module infrarouge pour la telecommande est different :

http://extreme.pcgameshardware.de/tv-karten/69057-review-technisat-skystar-2-tv.html

 

sur le site officiel, meme la telecommande est differante :

http://www.technisat.fr/index09c0.html?nav=Produits_PC,fr,76-174#

 

je pense qu'il existe plusieurs versions de la carte, surtout qu'elle existe depuis de longues années.

 

 

Salam,

 

merci :) je me suis bien renseigné et il ya deux ou trois version de cette skystar2, celle avec deux boite et celle avec une seule boite et elle sont toutes les deux originale, les fak sont très facilement reconnaissable :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam,

 

j'ai reussi a trouver deux model skystar 2 et les deux avec deux boite l'une sans port serie ( 6500 da )

b99f0e542764c0e8fe41a01fc24d7d1f_72352428761267537054.jpg

 

et l'autre avec un port série dessiné sur la boite ( 5200 da ) ,

 

j'ai trouver aussi une twinhan très peut servi a 3500 da avec son cd et son manuel, vous en pensé quoi ?

Modifié par ReDhAx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de ce que j'ai vu, t'auras le meme resultat, la meme qualité avec les deux cartes (les codecs sont les meme, les softs sont les meme, l'essentiel du travail est assuré par le cpu et la CG), reste tes preferences

j'ai roulé durant pré de 2 ans avec une twinhan (vplug, gbox puis cccam) et j'en etais tjr satisfait, avant elle n'etait pas reconnu par progdvb et dvbdream, mais c'est plu le cas deûis bien longtemps

le port serie c'est pour un eventuel lecteur de cartes

la telecommande j'ai jamais su la faire marché sous dvbdream et j m'en suis vite passé (une telecommande sans fil fait largement l'affaire)

pour la longivité, quel que soi ton choix, rien n'est sur

maintenant a toi de voir si ca veut le coup d'investir 1700da minimum de plus

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de ce que j'ai vu, t'auras le meme resultat, la meme qualité avec les deux cartes (les codecs sont les meme, les softs sont les meme, l'essentiel du travail est assuré par le cpu et la CG),

ah oui c'est vrai, c'est la carte graphique qui traite l'image, la carte satellite ne fait que transmétre le signal, je n'y avais pas penser

alors pourquoi on ne peut pas avoir les chaines HD avec une carte graphique HD,pourquoi faut'il impérativement avoir une carte satellite HD?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la dernière révision c la 2.8a c celle avec le tuner qui a des trous

 

oui c'est celle que j'ai trouver c'est marquer 2.8 mais sur la boite ya la photo du port série chose que je ne trouve pas sur internet ! puis y a l'autocollant de l'importateur en arabe sur l'emballage pensez vous que c'est une originale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...