Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Il faut Boycoter Google ?


Lyès

Messages recommandés

Je ne sais pas comment marche l'algo d'apprentissage de google translate mais peut être que les actions "Suggérez une meilleure traduction :" ne sont pas vérifiées par un humain donc, 100.000 personnes qui donneraient la même traduction poussera le moteur de traduction à prendre ça pour argent comptant !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela n'a pas de sens en arabe ?? ou juste le fait d'avoir le mot الله avec إسرائيل dan la même phrase?? je ne vois pas délit ou de blasphème qui vous pousse a vouloir boycotter Google sauf votre respect Mr R. Lyès mais je trouve ça terriblement pathétique.

 

Ps:merci de respecter mon opinion je suis ni HS ni Hors règlement.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs
cela n'a pas de sens en arabe ?? ou juste le fait d'avoir le mot الله avec إسرائيل dan la même phrase?? je ne vois pas délit ou de blasphème qui vous pousse a vouloir boycotter Google sauf votre respect Mr R. Lyès mais je trouve ça terriblement pathétique.

 

Ps:merci de respecter mon opinion je suis ni HS ni Hors règlement.

Je respecte ton opinion d'ailleurs t'inquiète pas je m'en fou complètement de ton avis ;)

 

Sinon pour le pourquoi de la question, ce que je ne comprends pas, c'est QUE viens faire I.srael dans une traduction comme celle ci.. j'ai traduit les mots indiqué un à un et aucun d'entre eux ne mentionne I.srael ni un truc qui ferais penser à ce pays.

 

PS: Apparemment Google a était alerté :) ils viennent de corriger ;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela n'a pas de sens en arabe ?? ou juste le fait d'avoir le mot الله avec إسرائيل dan la même phrase?? je ne vois pas délit ou de blasphème qui vous pousse a vouloir boycotter Google sauf votre respect Mr R. Lyès mais je trouve ça terriblement pathétique.

 

Ps:merci de respecter mon opinion je suis ni HS ni Hors règlement.

faut pas y aller fort non plus, il a raison de le signaler au moment ou on voit pas mal de comportements extrémistes anti islam sur le net et partout dans le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traduisez sur Google "la ilaha ila Allah" Du Français vers l'Arabe et regardez le résultat !

 

Pour ceux qui ont la flemme suffit de cliquer sur ce lien : http://translate.google.fr/#fr|ar|la%20ilaha%20ila%20Allah

 

Vous en pensez quoi ? moi je suis vraiment choqué !

 

boycotter google je voit pas ou es lintérer avec tout ces services proposé...

en passant tu doit revérifier R.Lyés je pense ke c ton ordi ki déconne voila le lien de la traduction et c normale http://translate.google.fr/#fr|ar|la%20ilaha%20ila%20Allah

 

PS: je suis avec internet explorer 9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs
boycotter google je voit pas ou es lintérer avec tout ces services proposé...

en passant tu doit revérifier R.Lyés je pense ke c ton ordi ki déconne voila le lien de la traduction et c normale http://translate.google.fr/#fr|ar|la%20ilaha%20ila%20Allah

 

PS: je suis avec internet explorer 9

Pourtant j'ai bien précisé plus tard que cela a était corrigé par Google.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soyons les nouveaux "petits génies" ( les m*rk zuck*rb*rg, L*rry P*ge,S*rg*y Br*n de notre civilisation) , même si je vous concède largement que notre environnement non seulement n'y aide pas, mais bien pire,vous aspire vers les grands fonds de la médiocrité et de la nullité (clin d’œil a cette tragédie de la "harga" ) ....

et inventons .....je sais pas !? dzoodzle على وزن g**gle qui sera un succès planétaire et vers qui tout l'univers accourra ....

et a travers ça on pourra supporter et promouvoir tout ce qui nous tient a cœur et contrer tout ce qui va a l'encontre de nos convictions.....

 

en attendant c'est comme le dit si bien l'adage populaire : ماذا يفعل الميّت بين يديّ غسّاله

Modifié par fourwinds
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...