Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Instalation Skystar 2 Pci


Messages recommandés

salam,

 

depuis que j'ai acheter la skystar 2 pci j'arrête pas de ramer je vous explique en bref mon problème.

 

quand j'instal cette carte manuellement avec le driver technisat 4.5.1 et installe ensuite le server4pc , la carte est reconnue dans les périphérique réseaux même sans pointer la parabole je sais que le signal de la carte marche parceque quand j'enleve le cable toute les porcentage revien a 0%. mais les logiciel tel Progdvb la reconnaisse pas :(

 

quand j'installe manuellement le pilote de la carte en DBA la carte passe vers les perephirique vidéo , audio , Progdvb et autre la reconnaisse mais aucun signale :(

 

je suis perdu mais vraimant grave ! pouvez vous m'aider svp :)

 

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam redhax

 

quelel est ton system ? moi avec xp la carte marche tres bien.

 

désinstalle tout les drivers et logiciels en relation avecla carte, apres tu redemarre le pc et tu réinstalle ca :

http://www.technisat-daun-fs.de/downloads/soft/soft_4.6.0_dvb_pc_tv_stars_6998.zip

 

tu redemarre encore et si ca ne marche pas tu déplace la carte vers un autre slot pci, parfois ca marche.

 

bonne chance

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci :)

 

je suis sous seven, je viens de l'installé comme WDM ( réseau) et elle est reconnu sous progdvb mais pas sur dvbdream et ALTdvb .

 

si tu peut m'expliqué un peut le fonctionnement de setup4pc pour capter au moins un foutu satellite :D

 

MERCI

 

PS je retire tout ce que j'ai dit de bien sur Windows 7 sur ce forum :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam,

 

barak allahou fik khouya diablox, sa marche impec sur W7, ma carte ne marche pas avec les pilote BDA, elle est installé comme périphérique Audio et jeux et reconnu par tout les soft DVB mais impossible d'avoir un signal.

 

Donc j'ai installer les derniers pilote que tu m'a donné et j'ai installé la carte en WDM ( carte réseau ,ce qui est sa fonction initiale ) et sur progDVB sa marche comme sur des roulette :)

 

voila pour ceux qui aurons le même souci :)

 

problème résolue et encore merci Diablox !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de rien khou.

 

moi je ne trouve pas comment configurer le disecq sur le dernier progdvb !

 

je vais essayer de chercher ca :)

 

 

Au fait, elle t'a couté combien ta skystar 2, et tu l'a acheté d'ou?

Et maintenant question chaines t'est ravi ou pas ?

 

Je l'est acheté à 5200 da, je l'est acheté à Bejaia (elles étaient relativement disponible ), pour la qualité d'image elle est superbe, pour l'instant j'ai juste fait fonctionner la carte et capté le satelite AB3 celui de l'analogique, j'ai pas eu le temps pour le réglage de l'assiette ver astra , la ou le bouquet TNT et décrypté par un plugin et eventiellement prendre un abonnement chez pharmaciste :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...