Jump to content
emires

Logiciel de paie svp

Recommended Posts

salam je cherche un logiciel pour édition Bulletin de paie pour employeur exerçant en Algérie.Régime de sécurité sociale et impôt sur le revenu global

merci/

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bonjour

j'en connais un logiciel de gestion de la paie Sygep j'espère qui te seras utile

 

Payant a ce que je vois.Pas d'autre free?

Share this post


Link to post
Share on other sites

oui c'est payant, mais ca version basic est a 9000 da.

y'en a beaucoup de logiciels de paie gratuits comme abz paie, mais ils sont pas conforme a la reglementation algerienne, ils sont concus pour d'autres pays,

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

SII OnyxPro est un ERP ou PGI (Progiciels de gestion intégrés), il s'agit d'applications multimodulaires destinées à la gestion de simple taches par exemple : gestion de la paie, gestion du personnel, gestion du stock, mais aussi peuvent être utilisés afin d'informatiser toutes une gestion d'entreprise (Logiciel de gestion commerciale).

 

Le PGI OnyxPro est payant :/ mais il est très permanent (première version apparue en 2002), complet (41 modules) et optimisé pour le traitement de très grands volumes de données au même temps.

 

(Société solutions informatiques intelligentes SII Algérie; site web : http://www.solutionsinformatiques.dz)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Si votre effectif n'excède pas 60 salariés et que vous cherchez la simplicité tout en ne négligeant pas la performance voici la démo de l'application la moins chère sur le marché des logiciels de gestion en Algérie :

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

L'ERP PROTID (Pro ERP) est une solution composée de différents modules, commerciaux et administratifs, alimentés par une seule et même base de données qui assure l’unicité et la fiabilité des informations stockées.

 

Fonctionnalités de Pro ERP:

 

pour plus d'information sur site web : www.protid.com

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




  • Posts

    • Fais juste ce qu'on te dis...ensuite sahel
    • Bonsoir , j’ai même le même problème sur mon iPhone , ça marche avec le vpn mais pas avec la 4g, avez vous des solutions à proposer ? Merci 
    • Merci beaucoup y en a un de mes connaissances qui vient de me dire presque la même chose sauf que lui il me dit qu'avec juste une copie de mon ancien secu de là ou je travaille je peux me re-déclarer à la CNAS et me ré-affilier à mon employeur actuel (bien-sûr après avoir mit fin à la relation avec la deuxième entreprise) est ce que c'est vrai ?  Pcq ça me faciliterait vraiment la vie.
    • un certificat de la 2ieme entreprise ! avec cela tu pourras aller a la cnas et prouver que tu as une fin de relation de travail... ensuite le premier devra te redeclarer... je tiens cette info d'un ami qui a travaillé a la cnas pendant 20 ans...
    • Je demande le certificat de chez la deuxième entreprise ?  La ou je n'ai pas travaillé ?  Ou une attestation de là ou je travaille ?  Merci beaucoup pour ta réponse pcq pour l'instant ça ne s'annonce pas très facile au dire de l'avocat si je pars en justice ça sera très long.
×
×
  • Create New...